Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 23-03-2014 à 11:19
Maria. . .. . .. . .. . ... mais si , c'est trés trés bien -500gr . . .. . .. . .. . . faut pas te décourager
Allez zooouuuu. . .. . .. . ... on repart pour un tour
Bon Dimanche

61256MARIA répond Posté le 23-03-2014 à 10:52
bonjour, moi 500g en moins ça fait 2,500k depuis 3 semaines, ne me satisfais pas mais je m'acroche! bon dimanche à tous et profitons du soleil!!!

mada_2 (19) répond Posté le 23-03-2014 à 10:03
Aigle. . .. . .. . .. . . tu nous as lâché tu dois continuer a arranger tes affaires du déménagement . . .. courage alors

mada_2 (19) répond Posté le 23-03-2014 à 10:01
Manon. . .. . .. . ... bravo tu as raison , la galette rattrapage est trés efficace. . . même si ce n'est pas très goûteux
Monique , Martinou, Trompette. . .. . .. . .. . ... il n'y a pas de petites pertes. . .. . .. . .. elles sont toutes bonnes a prendre
Pat. . .. . .. . .. normal. . . 4 kg , c'est normalement ce qu'on doit perdre en plus d'un mois. . .. . .. . . moi , je dis , 2kg de perte par mois, c'est un minimum. . . alors!!!!!
MS77. . .. . .. . . ben alors , tu vois que tu y arrives doucement, certes. . .. . .. tu es a combien de calories? les hommes peuvent manger plus que nous les femmes. . .. . .. . .. . ... accorde toi un apéro une fois par semaine, pourquoi pas? le samedi soir par exemple et alors les p'tits chocolats le soir . . .. . ..tu as droit a 15gr a la place d'un fruit. . .. . .. . .. on a pas dit le paquet.. hi hi hi
Bonne journée a tous

ms77 (Saint Witz, 95) répond Posté le 23-03-2014 à 09:08
Bonjour, -500 grs pour moi cette semaine, mieux que rien , ceci dit je pense que je fais trop appel aux équivalences puis qqs verres d'alcool et qqs chocolats.

Je vais essayer de bien tenir la discipline des repas cette semaine.
Une astuce : vous pouvez garder le laitage ou le fruit de votre menu pour une collation entre les deux repas, pour les moments où on a envie de grignoter et on a un petit creux. Moi j'achète des pommes qui sont peu caloriques, je les mange souvent le soir à la place du chocolat (devant la télé !!). Quelques pommes de plus n'est pas grave.

Bonne semaine,

Metin

manon_2011 (, 77) répond Posté le 23-03-2014 à 00:27
bonjour à tous , surtout ne pas perdre le moral , les pertes de poids varient d'une semaine à l' autre , suivant beaucoup de critères. Mais pour ceux qui ont peu perdu cette semaine , vous verrez que la semaine prochaine va vous récompenser de vos efforts , donc courage , nous sommes sur le forum pour nous soutenir il ne faut rien lacher . Pour ceux qui sont à 1400 calories , peut-être faut-il faire quelques jours à 1200 calories pour déclencher le processus d'amaigrissement ; moi je suis à 1200 calories , cette semaine j'ai perdu 1,400kgs et depuis le début cela fait 5,300kgs, mais je sais qu'il va y avoir des périodes de stagnation mais c'est là qu'il faut persister, car nous ne sommes qu'au début .Isabelle , quel est ton programme? 1200 ou 1400 ? et puis en cas d'écart il y a la galette au repas d'après et ça marche bien. allez courage , on continue et on se soutient

monique-03 (, ) répond Posté le 22-03-2014 à 20:27
cette semaine j' ai perdu 500g, c' est dur car je ne fais pas d'écarts , mais je vais garder le moral, bon courage à toutes et à tous pour cette semaine

mada_2 (19) répond Posté le 22-03-2014 à 15:19
Martinou. . .. . .. . .. . ... mais si , tu vas y arriver petits grammes par petits grammes. . .. . .. . .. . .. . ... ça fait des kilos
Peu importe si ce n'est pas important a chaque fois. . .. . .. . .. . .. . ... le tout, est d'y arriver
Nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule et le principal c'est de ne pas reprendre de poids
Bizzzzz a toutes et tous

mada_2 (19) répond Posté le 22-03-2014 à 15:16

Coucou les filles. . .. . .. . .. . .. surtout, ne baissez pas les bras. . .. . .. . .. . . GO GO on y va
J'ai aussi , besoin de vous. . .. . .. . .. . . il faut que j'y arrive
Bon aprés midi

martinou84 (malaucene, 84) répond Posté le 22-03-2014 à 15:10
Bonjour à vous toutes et tous,

Depuis le début du régime une perte de 1,800. Ce n'est pas énorme, mais j'ai fais des écarts et prises de médocs pour une bronchite. Pas trop de moral, mais je vais me reprendre. Il faut que j'arrive à mon but. Bravo à tous ceux qui ont perdu du poid.

Bon WE

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen