Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 25-03-2014 à 14:54
Coucou les amis. . .. . .

Je suis. . .. . .. . .. . .. presque une pro du programme JMC. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..en Janvier 2013 , nous étions une fine équipe qui avions bien perdues plusieurs grammes. . . heu!!! entre 10 et 15 kg. . .. . .. . .. . .. pour ma part, 14kg. . ... puis voilà le mois de Novembre et les fêtes qui arrivaient. . .. . .. . .. . .. . .. . ... et en Mars +3kg . . .. . .. . .. . . vite vite, je me suis réinscrite et me voilà allégée de 1kg500 en trois semaines . . .. . .. . .. . .. c'est peu , me direz-vous! et bien pas pour moi , car dure dure!! il faut s'y tenir. . .. . .. . .. . . je ne veux plus me laisser envahir par ne serait-ce quelques grammes. . .. . .. . .. . .. donc , quand je me suis un peu laissée aller. . .. . .. . ..allo jmc!!!! et je recommence. . .. avant que le volume de mon corps ne reprenne le dessus. . .. . ... et j'ose espérer que dame bascule sera clémente avec moi Samedi prochain. . .. . .. . .. . .. . ... nous ne sommes pas toutes identiques et perdons chacune a notre rythme. . .surtout , ne pas se peser avant le samedi. . . sinon, bien des déceptions au bout
Bon aprés midi a tous

NANOUM51 (REIMS, 51) répond Posté le 25-03-2014 à 14:40
Merci Mada, t'es super sympa.

C'est vrai que cela fait du bien le forum. On se sent moins seule face à ses kilos.

A bientôt.

ecureuil-21 (, ) répond Posté le 25-03-2014 à 13:43
bonjour a toutes

de mon cote je n'ai perdu que 800 gr en 3 semaine là je suis a la 4emes semaines!!
mais je me rend contente que mon ventre est un peu moins gros . . .
je fais du velo d'appartement et j'arrive a être oins essouffler. . ..
donc il y a quelque chose qui se passe!!!!
je sais que je ne maigri pas vite donc je m'accroche !!!

a très vite et bon courage

nicolecandice (, ) répond Posté le 25-03-2014 à 10:20
Merci. Mada2 pour tes encouragements oui jai perdu un peu en cm mais lorsque on lit certain commmentaires elles perdent beaucoups moi je n ai pas fait d écarts et que 2k100 en moins mais je perciste et pour toi es tu satisfaite de ta perte de poids depuis combien de temps as tu commencé ton régime bonnes journée a toi
Nicole

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2014 à 07:17

bonjour bravo pour ceux et celles qui ont perdu du poids cette semaine, et pour les autres ne vous decouragez surtout pas, relisez votre carnet minceur pour repérer vos ecarts, erreurs, pensez à contacter les dieteticiennes pour leur demander de verifier votre carnet et de corriger le cas échéant vos erreurs! accrochez vous! vous allez y arriver, courage!
tres agréable journée à vous!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2014 à 03:13
<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>>

Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2014 à 03:12
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>>

Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847

mada_2 (19) répond Posté le 24-03-2014 à 20:22
Nicole. . .. . .. . .. . .. ta perte de poids est superbe tu verras , les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. . .. . .. surtout, ne te décourage pas , continue comme depuis le début. . .. . . as-tu pris tes mensurations? c'est important ça aussi et ça motive
Bonne soirée a tous et toutes
A demain

nicolecandice (, ) répond Posté le 24-03-2014 à 14:23
Bonjour a toutes j ai commencé le 3mars j ai perdu 2k100 en3semaines avec la ménopause j ai l impression que c est dur de les
PPerdre espérons que samedi cela ira mieux bonne journée a vous toutes

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 24-03-2014 à 13:23
Nanoum. . .. . .. . ... surtout ne te décourage pas. . .. . .. . . notre corps nous joue des tours pas toujours en notre faveur. . ... mais en lui tenant tête on y arrive
Courage a tous . . .. . .. . .. on va y arriver
Bonne journée a toute l'équipe

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen