Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-04-2022 à 21:50 | ||
Je suis très occupée mais je ça va. Bonne nuit les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 27-04-2022 à 20:48 | ||
Bonsoir , oui Martine je vais bien , mon genou est un peu douloureux , hier à la gym on s'est mis à 4 pattes mon genou n'a pas du tout aimé ça , mais ça va Jacqueline profite de tes petits enfants , dommage que cette poussée de ta maladie t'empêche de te reposer , Cathie courage tu vas réussir , cet après midi je suis allée au muguet avec ma cousine nous avons passé un très bon moment et nous avons fait 4,5km et ramassé 4 beaux bouquets de muguet c'était très sympa , demain je vais aller chercher mes lunettes chez l'opticien elles doivent être réparées , et je vais aller acheter mes fleurs pour finir la déco de ma cour , il a fait un temps magnifique aujourd'hui ça fait beaucoup de bien pour le moral , j'ai fait la lessive de ma belle mère aujourd'hui je l'ai mise dehors et là je viens de tout ramasser et plier c'est parfait comme ça juste un petit coup de fer à son chemisier demain matin et tout sera rangé , coucou à Claire et Sylvie nous n'avons plus de nouvelles de Nadine et Héléne et de Filou portez vous bien toutes , bonne soirée à demain . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-04-2022 à 20:06 | ||
![]()
Bonjour!
Jacqueline et Colette comment allez-vous? J'ai donc fait ma première journée à 1200. 45g d'energus10 ce matin à 6h après ma promenade. 1 pomme à 10h. Radis avec 5g de beurre ce midi, puis 100g cuits de boulgour aux wakamés, épinards avec 1 càc d'huile, 120g de tofou. À 18h un fromage blanc. Il me reste encore 1 laitage, 1 fruit, et la collation du soir. Mais vu que je vais me coucher dans une heure, je pense que je ne prendrai rien d'autre. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-04-2022 à 13:07 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline merci de nous faire parvenir des nouvelles. Pas de chance avec ta maladie mais si aujourd'hui tu te sens mieux, surtout profite de tous les bons moments avec ta petite famille. . . En plus, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que les journées passent très très vite. . . Cathie, je serai 1 peu comme toi. Je pense que 1200 calories c'est pas beaucoup, mais si c'est juste pour un redémarrage. . . Colette tu as repris 1 peu le dessus suite à ta chute. . . Claire, tu es partie ? ? ? Et ton Mari va mieux pour son œil ? ? ? J'espère que vous allez toutes très bien et vous souhaite un excellent après-midi. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-04-2022 à 07:08 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pas le te de vous répondre..: Yoan est réveillé depuis 6h..je dois filer a la douche..j ai passée une bonne nuit car la nuit dernière j ai eu une crise de poussé de la maladie et ça a été l enfer..la journée a été difficile..ouf cette nuit a été réparatrice ! J ai bien du mal à suivre le rythme ! Magalie m a dit de leur imposer une petite heure pour me " reposer" sur le canapé ! J y vais car elle part à 8h30 . . . Pardon, je n ai eu le temps de vous lire..si je peux je profiterai de ma " Pose " pour vous lire et vous répondre..je pense bien à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-04-2022 à 21:32 | ||
Bonsoir , Martine je vais bien je rentre de la sophrogym , Sylvie bon retour parmi nous , et bon courage pour la reprise , bonjour Mimi , tu sais Cathie moi je suis à 1200cal depuis le début et je ne me prive pas , allez bonne soirée à demain . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-04-2022 à 20:27 | ||
![]()
Bonsoir les filles
![]() Contente de te revoir Sylvie ![]() Ma diététicienne m'a proposé de passer à 1200kcal pendant 3 jours pour relancer la perte de poids, je commence demain jusqu'à vendredi. J'espère ne pas me tromper dans les quantités, j'ai vraiment envie de le réussir. Mais j'avoue que j'appréhende un peu, si je me rate, je me serais privée pour rien. Ce midi, salade verte, endive, champignon, cubes de fromage, 1càc vinaigrette. Omelette aux champignons et algues, 30g de pain complet. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-04-2022 à 18:34 | ||
![]()
Excusez moi Sissie, j'utilise tellement Puressentiel pour mes HE que je me suis trompée de marque, je viens de m'en rendre comptre en cherchant ce qui restait du roller de mon mari, c'est un Elixir à base de Fleurs de Bach, c'est celui en photo; on le trouve en pharamacie et para, sur le net aussi, autour de 13-15 euros
toutes mes excuses pour l'erreur! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 26-04-2022 à 17:35 | ||
Merci locadance du conseil
Je vais essayer C est vraiment insupportable Bisous Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-04-2022 à 16:18 | ||
Tout faux c'est un koala !
![]() Je fais partie d'un autre forum depuis 10 ans et plus, mais je lis les voisines, il y a toujours des idées bonnes à prendre. . . Je ne suis venue que pour donner un renseignement à Sissie, un seul forum me suffit, c'est bien assez chronophage 😉😉 Bonne continuation à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.