Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 08:34
Bonjour mada as tu oublier de changer d heures ? Toi t habitudes tu es de bonne heure sur le forum ? Passe une bonne
Journée nous avons encore du soleil chez nous

Bonjour Manon. Merci d avoir répondu a ma question pour moi je veux perdre 9killos j en ai perdu 2 k300. Vu que j 'ai
Déjà fait des régime par. Moi -même peut-être -que mon corps résiste plus. J essai de me convaincre toute seule
Faut bien un coupable . Allez je continue ma marche et mes exercices fessiers cuisses abdos bras Bonne journée a toi

Bonjour nanoum depuis jeudi on a pas de tes nouvelles ? Es ce que tu vas bien? Passe un bon dimanche.a bientôt

Bonjour Julia 500g de perdu super on es mieux dans Sa tête pour. Continuer .bon dimanche a toi

Nicole

manon_2011 (, 77) répond Posté le 29-03-2014 à 23:39

bonjour MADA, JULIA, NICOLE, je m'adresse à vous 3 car vous étiez les seules aujourd'hui sur le forum! pour moi,- 1 kgs dans ma semaine et 6kgs300 depuis le début , je suis contente . mais nous ne sommes pas égales dans l'amaigrissement , ce qui est normal , tout dépend du nombre de kgs à perdre , moi je dois perdre 27,400 kgs , c'est pour cela que je perds plus vite au début , par rapport à MADA qui n'a que 3kgs à perdre , je suis sûre qu'ils sont difficiles à décoller! sympa Mada d'animer ce forum aussi régulièrement! NICOLE, tu me sembles très timide dans ton régime , il ne faut pas que tu aies peur d'utiliser les équivalences, aucun problème de remplacer la viande par du poisson ou des œufs et cela ne joue pas sur l'amaigrissement, il faut au contraire s'en servir. JULIA , bravo pour ces 500g car au bout du mois ça fait 2kgs ,le tout est de garder le moral pour continuer , je crois que l'habitude s'installe et l'organisation aussi. Pour les autres , j'espère que la balance a été gentille et bonne semaine à toutes et tous. N'oubliez pas de changer l'heur demain matin , il faut avancer d'1 heure .quelques petites fleurs de mon jardin qui annoncent le printemps!

nicolecandice (, ) répond Posté le 29-03-2014 à 16:20
Re bonjour mada j ai perdu des cm a la taille et cuisse 1cm ce matin j ai retrouvé le sourire. J ai eu ma petite fille 2heures
Pendant que ma fille était aux courses j ai acheté la tisane au supermarché. Je suis allée marcher1h10avec mon
Mari
A midi a la place de la viande j ai mangé du poisson oû fallait il que je mange de la viande comme cela était inscrit

Cela pourrait il jouer en ma défaveur pour ma perte de poids ?

Bonne soirée a toi et a demain Nicole

julia1259 (59) répond Posté le 29-03-2014 à 09:51
bonjour - 500 pour moi; j'en suis à 31% ; ca va ; ça descend tout doucement

bonne semaine

mada_2 (19) répond Posté le 29-03-2014 à 09:26
Coucou Nicole. . .. . .. . .. . .. . .. . .. surtout ne désespère pas. . .. . .. . .. . .. . . conti nue ton programme comme il faut. . .. et tu verras, tu seras récompensée. . .. . .. . ... Je suis sure que si tu essaies ton petit pantalon de temps en temps ,tu vas voir le changement. . .. . .. . .. . .
Tu ne me gênes pas du tout , ni personne d'ailleurs. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Par contre, il se peut que je ne réponde pas tout de suite aux messages. . .. . .. . .. . .. . . ben oui! faut bien faire le travail a la maison
Ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai RE commencé le 3 mars pour RE perdre 3 kg. . .. . .. . .. . .. . ... il ne m'en reste plus que 1kg300 a perdre. . .. . .. . .. . .. . .. . . pas les plus faciles , je vous assure . . ... mais vous êtes là pour m'aider aussi
A plusssss+++++++

nicolecandice (, ) répond Posté le 29-03-2014 à 08:34
Bonjour. Mada tu as déjà perdu 57% tu as de la chance as tu commencer le 3mars?
Lundi je suis passée a 1200calories avec l accord de la detetienne ce matin sur la balance 200g en moins . Pourtant je
Marche tous les jours . Je fais des exercices de fessiiers. De tailles . Pour le ventre les bras je ne comprend pas
Je vais demander a mon mari de me mesurer . Je mettais mis en tête que je perdrais au moins 900g . . ..je ne suis pas prête de rentrer dans mon fameux pantalon . . ..
Allez je vais repasser . . .. . .je te dirais pour mes mesures tout a l heure. .dis moi si je t embête .

Je ne t es pas demandée si tu allée bien ce matin

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 29-03-2014 à 08:08
Bonjour les amis
- 200gr pour moi ce matin. . .. . .. . .. . ... ça parait peu comme ça mais j'ai déjà perdu 57% de ce que j'ai a perdre. . .. . .. . .. donc ça me va. . .. . .. . ... en fin de courses, c'est trés difficile a perdre. . .. . .. . .. . . mais je suis contente
Bonne journée a tous

nicolecandice (, ) répond Posté le 28-03-2014 à 11:17
Bonjour nanoum comment vas tu avec ce soleil le matin il ne fait pas chaud 0degres a 7heures
Aujourd'hui hui course le frigo est presque vide on va être raisonnable les courses pour le régime du moins pour moi mon mari
N en a pas besoin il mange pratiquement comme moi avec un peu de matière grasse
Comme il court beaucoup il lui faut plus de calories

Bonne journée a toi. Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 28-03-2014 à 08:34
Nicole.. pourquoi pas en supermarché ta tisane?
Bonne journée a tous

nicolecandice (, ) répond Posté le 28-03-2014 à 07:54
Bonjour mada je vois que tu as une belle petite famille moi aussi je suis loin de la mienne cela fait 26ans que je suis partie de Grenoble d ou je suis née mon mari était militaire il y a 1an il a quittée l armée il travaille maintenant dans le civil
Nous sommes actuellement a chalons en champagnes c est la que nous restons mes filles sont pas loin Entre 40et20minutes de la maison
C est vrai que l on ne peut pas préciser de marques je verrai en pharmacie
Je n oublie pas la balance demain
Bonne matinée a toi

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen