Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-04-2022 à 14:47

Steak haché 5% mg
Manioc et patate douce
Champignons carottes courgettes petit pois
Asperges vertes du jardin + Salade verte
Vinaigre balsamique+ 1 cc huile d'olive
27 g parmesan
12 g pain complet
1 poire
Café
( Le yaourt de la photo a été supprimé. . .)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-04-2022 à 11:22

Eau café 15g corilu pâte noisettes 1 yaourt maison sans sucre ajouté 1pomme 68g pain complet

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-04-2022 à 09:17
Je viens de lire qu'une rencontre avec l'équipe savoir maigrir aura lieu le 10 juin au jardin du Luxembourg. Pas possible pour moi mais si ça vous intéresse je crois qu'il faut s'inscrire. C'est sur Facebook, mais c'est Adrien qui s'en occupe. Sinon poids stable.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-04-2022 à 00:23
J'ai essayé de remplir mon sac à dos. Il pèse tout de même 8 kg sans l'eau. Impressionnant

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-04-2022 à 21:27
Bonsoir , j'ai passé une super journée avec ma fille et mes deux petits enfants et mon fils et mon petit fils sont venus nous rejoindre , c'était génial , nous sommes allées acheter des fleurs , et des salades à repiquer et quand nous sommes rentrés nous avons jardiné tous ensemble , c'était super , dommage qu'il est plut en fin d'après midi, merci Cathie c'est vrai que je suis bien entourée m es enfants sont des amours ils ont toujours étaient présents durant la maladie de leur papa , et maintenant je sais que je peux compter sur eux , c'est réconfortant , Claire les valises sont prêtes , tu vas faire plein de photos , j'espère que vous aurez beau temps , tes assiettes du restaurant sont bien appétissantes , Cathie tu as trouvé un chat qui fait du scooter , il est très mignon , il doit attendre son maître , Martine bon apéro j'espère que tu seras raisonnable et que tu ne regretteras pas demain , mais bon profite tout de même , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2022 à 20:53

Champignons et soja avec un oeuf brouillé sans mg
Endive tomate
1 yaourt
Tisane

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2022 à 19:59
Pas grave, mais tristes.
Après courses pour mardi : savon, papier WC, carte sd pour l'appareil photo. Bref je devais aller à la piscine. . .je me suis endormie, grosse sieste.
Au restaurant il y avait une dame très obèse. J'ai eu mal pour elle . . ..dire qu'il y a quelques mois j'étais en obésité morbide moi aussi. Ne jamais l'oublier pour ne pas y retourner.
1200 calories je n'y arriverai pas par contre. Courage. Ma diététicienne m'a suggéré de payer moins cher l'abonnement, mais ce serait plus de 10 € par mois
A bientôt

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2022 à 19:52

Eau
Velouté d'asperges avec chou fromage blanc ciboulette toast fromage lardon
Déclinaison saumon d'Écosse : rillettes, Ravelas et nature 3 mini toasts avec crème montée
Coquilles st jacques aux légumes avec matières grasses
Moelleux au chocolat ( 3/4) mirepoix de fruits exotiques sorbet ananas cardamome yuzu
Café

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2022 à 19:51

Le restaurant où mon mari a beaucoup appris change de propriétaires

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-04-2022 à 19:51

Du coup j'ai invité Michel
. . .. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen