Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-01-2025 à 10:12 | ||
![]()
Montmerle qui me colonisé tous les matins et soirs . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-01-2025 à 10:10 | ||
Coucou 👋
Oh non elle m'a juste aidée à déplacer une petite table ,c'est moi qui déplace tout . . .j'ai un cadre qui est tombé aussi derrière la bibliothèque trop lourde pour que je puisse la bouger . . .j'essaie de temps en temps de le pousser par derrière. . .en m'énervant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps épouvantable : ☔️🌬☔️🌬☔️🌬 Je continue mon tri/rangement plan plan . Hier j'ai trie les jouets du chien et jeté les casses abîmés. . .il est tout content comme un enfant après Noël qui re-découvre son trésor ![]() Bon Cathy , ça va ? Et Danièle ? Ce soir je vais au dessin à Saint Thurial ..ça fait au moins deux mois que je n'y suis pas allee . . .je suis contente de tenir le regime, hier nous sommes retournés jusqu'aux pommiers ..aujourd'hui c'est compromis avec ce temps. . . Ça me fait du bien de faire mon tri/rangement/ménage par petits petits bouts . Je vous avais fait rire l'année dernière mais j'en fais très peu par jour mais ça m'aere l'esprit. . . Bon je vous laisse . Passez une journée à l'abri, j'ai 16 dans la maison . . . 😘🐾😘🐾😘🐾😘🐾😘🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-01-2025 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes
![]() Vivie on met nos prénoms en dessous de nos messages pour que tu puisses te repérer c est plus facile que les surnoms qu on se trouve ![]() ![]() Toujours pas de nouvelles de Cathie je pense qu elle a du être radiée et attend sa nouvelle carte bancaire ?? Claudine sympa si ça te motive l aide à domicile. . . Moi elles refuseraient le grand ménage.. Elles sont la pour le ménage habituel et "aider" elles n ont pas le droit de déplacer des meubles. Pourtant un jour. Hmm il y a bien 3 ans de ça un monsieur était venu m accrocher un tableau et il est tombé derrière le buffet.. Il y avait un tas de poussière accumulée et quand j en ai parlé à Aline elle m à répondu que ce n était pas dans ses attributions et j ai essayé aussi avec une remplaçante.. Même réponse.. J imagine même pas la poussière qu il y a maintenant ![]() ![]() Martine, bah les voleurs n ont pas vraiment changé de région mais plutôt de stratégie.. Souviens toi lorsqu ils ont essayé de me voler ma voiture.. C était oui il y a bien 2 ans maintenant !?? Maintenant ils ciblent les personnes âgées ![]() ![]() Moi souvent pour ne pas sortir mes feuilles je compte les calories sur Google ça va plus vite ![]() ![]() Zut j avais prévu vieux jogging pour aujourd'hui il faut que j emmène Elina à l équitation ![]() Jacqueline : |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 08-01-2025 à 06:38 | ||
Bonjour à toutous sorcineuse je marque tout sur le carnet
Aujourd'hui je vais au sport pilate pour toujours être un peu souple car mes genoux ont du mal à plier Ici on est en vigilance orange il fait froid tout est gelé bon journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-01-2025 à 17:17 | ||
Bonsoir les Amies,
J'arrive d'une ballade, 4.2 km, j'en ai profité car il faisait soleil et ça remonte le moral. Demain je suis attendue à la salle de sport à 10 h ; ![]() Ce matin, j'ai eu répétition de théatre. Bien passé et bien contente qu'on y arrive. . . Vivie, je ne mange pas tout ce qui est prévu et je me sets beaucoup des fiches d'équivalences, en plus Nathalie m'avait envoyé une documentation pour remplacer le pesage des aliments. Si tu la veux, je te l'a fait passer. . . Jacqueline j'ai suivi ton conseil et j'ai demandé de passer à 1600 calories bien que tout n'est pas mangé. Vivie, est ce que tu inscrits sur ton carnet. . ... Jacqueline pas de chance, les voleurs ont changé de région !!!! On n'est vraiment plus tranquille maintenant. Cathie j'espère que tu vas bien et Marc aussi. Je vous laisse je vais me faire un citron pressé avec de l'eau fraiche et prendre ma douche !! Bonne fin d'après midi et à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-01-2025 à 10:27 | ||
Quand j'étais enceinte de Lauriane ma mamie avait aussi été cambriolee. Ils avaient fracture le volet aussi avec un pied de biche . Mamie avait 84 ans et se déplaçait très très lentement . Heureusement maman était la et à fait face aux voleurs qui l'ont poussée violemment et sont partis
![]() ![]() Bon hier ça s'est bien passé à la MSA sauf que je pensais qu'on faisait tout ce qu'il fallait . . .et que ça ne concerne que la MSA , pas la complémentaire. . . ![]() ![]() donc ils mont dit d'appeler le CICAS qui m'envoie un dossier papier .bd . Bon c'est fait j'ai appelé. Je dois aussi appeler mon employeur qui m'a envoyé un courrier pour voir ce qu'il faut faire . . . Pour le moment c'est gerable . Je me détends le soir en écoutant des bruits de vague ..ça apaisé Claudine ![]() Dis donc Jacqueline ils n'ont pas été cléments du tout ![]() J'ai beaucoup aidé laide a domicile hier : 500 g de perdus ![]() Je suis allée jusqu'aux pommiers aussi . Je refais ça ce matin , il fait froid mais un léger soleil pointe le bout de son nez à travers les nuages brumeux c'est joli . . . ![]() C'est bien l'aide à domicile ça m'entraîne vraiment . . . Et Danièle ? Des nouvelles ? Opération ou bouderie ? Passez une belle journée..sans galette si vous y arrivez ![]() 😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-01-2025 à 08:17 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie n est pas venue hier soir, est ce que c est parce qu elle ne va pas mieux ou alors son abonnement qui lui joue de mauvais tours ?? " Mon jardinier a enfin réussi à me réparer ma poignée de portail. Ouf c est fait :depuis juillet que j attendais ![]() Hier soir j ai reçu un appel de la présidente du club de cartes d ici. Ou je ne vais jamais mais où j allais au repas etc.. Elle m a demandé si je venais à la galette je lui ai dit que non et que j arrêtais mon abonnement ça ne sert à rien que je paie.. Je vous avais dit ou pas ?? Qu entre nov et déc il y avait eu 40 cambriolages dans ma commune.. Et bien elle en a fait partie ![]() ![]() ![]() Claudine moi j ai été à grooupama pendant des années j avais toutes mes assurances chez eux mais des que j ai eu un accrochage avec ma voiture ils m ont viré carrément de chez eux et c était un petit accrochage.. Du coup j ai tout enlevé.. Bon je vous laisse.. Je reviendrai cet après-midi si je peux, on va démonter le sapin avec Stéphanie. . . C est ce que j aime le moins ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 07-01-2025 à 08:17 | ||
Désolé je sais pas ce qui sait pas ca a publié plusieurs fois 😂😂😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 07-01-2025 à 08:15 | ||
Bonjour les amies
Je suis contente de voir que je ne suis pas seul à être en excès de poids 😂 et que surtout tout le monde perds des kilos ca me donne le moral aujourd'hui je vais à la couture je suis présidente du club de ma ville depuis 16 ans J'ai un petit souci je voulais savoir si toutes vous arrivez à manger 300g de légumes midi et soir moi je n y arrive pas pourtant je suis à 1400calories mais je n arrive pas a tout manger et VOUS!!! Bon allez je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 07-01-2025 à 08:15 | ||
Bonjour les amies
Je suis contente de voir que je ne suis pas seul à être en excès de poids 😂 et que surtout tout le monde perds des kilos ca me donne le moral aujourd'hui je vais à la couture je suis présidente du club de ma ville depuis 16 ans J'ai un petit souci je voulais savoir si toutes vous arrivez à manger 300g de légumes midi et soir moi je n y arrive pas pourtant je suis à 1400calories mais je n arrive pas a tout manger et VOUS!!! Bon allez je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.