Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-07-2020 à 17:32 | ||
![]()
coucou !!!!!!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-06-2020 à 22:20 | ||
coucou les files
![]() hiihih tu m'as bien fait rire avec l'incontinence ![]() quand on écrit sur le téléphone ! c'est souvent . . . il transforme nos mots ![]() vous allez bien ? le temps a encore changé ![]() j'espère que vous avez pas eu de violents orages ? ? ?? j'ai craqué aujourd'hui ! repas trop riche avec mes enfants ! mercredi restau!!! et samedi repas d'anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() et dimanche direction Paimpol ![]() mais en attendant je travaille cette semaine . . .. bonne nuit Albejuba et Co ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-06-2020 à 13:15 | ||
Erreur
Trop d’ Inconscience Oh la la la vue baisse Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-06-2020 à 08:00 | ||
Coucou les filles
Plaisir de vous lire tt les deux Félicitations Elisa c’est une belle perte de poids bravo Merci Albejuba Anniversaire de ma poupée au top Il faisait très chaud nous avons fait un grand apéro dînatoire Mais quel piège je crois que l’on mange beaucoup plus !!!! Mais c’est un plaisir de ce retrouver Elisa aussi profites-en bien de pouvoir à nouveau revoir ta maman Je ne sais pas chez vous mais nous ici les gens ne portent plus de masques Trop d’incontinence Bonne journée à vous Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-06-2020 à 21:53 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Elisa tu t'y es remise sérieusement .Bravo pour cette perte .moi je stagne ,j'espère que ça ne va pas durer longtemps. Ici il fait beau même un peu chaud mais on n'est jamais content. Co j'espère que l'anniversaire s'est bien déroulé et que ta petite fille a été gâtée. Bonne nuit 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-06-2020 à 07:48 | ||
coucou!
ça va ? ? ?? vous tenez bon pour les repas ,?? j'ai perdu 1 kg 400 ![]() bon courage Albejuba et Co bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-06-2020 à 07:52 | ||
![]()
coucou les filles !
belle journée à vous ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 19-06-2020 à 22:09 | ||
bonsoir Co et Albejuba
![]() voilà une petite semaine de passée! ici c’est calme . . . j'ai enfin pu voir maman mercredi et aujourd'hui . . .. visites libres en respectant la distance et port du masque ! je me remet sérieusement au régime!!! je suis motivée ![]() tu pers doucement Albéjuba ? mais sûrement !!!!! CO fêtez bien l’anniversaire de la petite ![]() le soleil revient pour tout le monde avec l'été ![]() dimanche je vais chez mon fils et ma fille et les petits seront là aussi dans l'après midi ![]() je ne pourrai pas ne pas manger ![]() ![]() ![]() mais je ferai rattrapage ![]() bonne nuit et bon we ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 18-06-2020 à 13:57 | ||
Coucou les filles
J’espère que vous allez bien toutes les deux Enfin ici nous avons du soleil en régulier Nous avions un jour oui un jour non désespérant Tranquille sans enfants et petits-enfants Albejuba et Elisa Pour ma part samedi je fais le plein j’ai tout ce petit monde C’est l’anniversaire de la plus petite 7 ans déjà Sans oublier de faire attention !!! à quelques écarts permis ce jour là Bonne journée à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-06-2020 à 22:41 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Elisa j'espère que tu as passé une bonne semaine quand même et que tes travaux extérieurs sont finis. Nous avons eu un bon week-end mais demain la pluie revient. Ma fille est déménagée, la maison est enfin finie donc nous reprenons doucement notre vie à deux,ça fait drôle quand même, c'est calme sans le petit petit-fils .pour le régime je perds très doucement. Bon je vous laisse,bonne nuit à vous deux et à bientôt. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.