Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-05-2022 à 13:10 | ||
Claire,
Vraiment bien équipée. . . C'est vrai tu es resplendissante et pleine de motivation et de joie. Gros bisous et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-05-2022 à 10:51 | ||
Claire, tu es resplendissante
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-05-2022 à 07:56 | ||
![]()
Le grand jour est enfin arrivé. Aujourd'hui train toute la journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 02-05-2022 à 22:12 | ||
Merci à vous. Je pars me coucher. Promis j'envoie des nouvelles avec photos régulièrement. Vos encouragements me vont droit au cœur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-05-2022 à 20:46 | ||
Bonsoir tout le monde,
Claire je te souhaite un très bon voyage. Bonne marche et j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps. Profites en bien. . . Beaucoup de courage pour ton nouveau défis. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée les Amies aussi, je ne vous oublie pas. Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 02-05-2022 à 20:16 | ||
Bonsoir , bon voyage Claire envoie nous un peu de photos , bonne marche , on pensera à toi , c'est un beau défi profite bien et prend soin de toi , on se retrouve d'ici quelques temps , que le soleil vous accompagne pendant le voyage , à bientôt . Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2022 à 17:09 | ||
Juste un petit passage, pas le temps de venir aujourd'hui mais je voulais souhaiter à Claire un très bon voyage 😊👍 profite bien bises 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-05-2022 à 16:17 | ||
![]()
Bon voyage !
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 02-05-2022 à 10:52 | ||
Et oui demain matin on part de la gare du village pour un très long voyage en train d'abord puis après avec juste nos pattes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-05-2022 à 07:06 | ||
Bonjour à toutes,
C'est donc demain le grand départ Claire? On a eu super beau temps hier, on en a profité pour manger dans le jardin, c'était bien agréable. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.