Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2022 à 15:36 | ||
![]()
Coucou les Amies,
Trop mignon ton loulou Jacqueline. . . Et voici notre rencontre avec Cathie. On vous embrasse très fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 10:00 | ||
![]()
allez si je reviens quand même juste pour cette photo qui m'amène les larmes aux yeux: nous attendions ça depuis tellement longtemps !!
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 09:53 | ||
Suite
Désolée comme tjrs je n ai pas assez de place ☹️ oui je prends ma canne à 3 branches qui est plus sur sur le terrain..je vais devoir faire appel à un jardinier car Véro m a dit qu elle ne viendrai pas avant mi juin au moins..😥 c est elle qui s était engagée à m entretenir ce jardin.. comme le précédent.. ☹️ filou c est bon si tu as retrouvé tes connexions ..c est rageant ça ! Ce matin on devrait avoir des nouvelles de Nadine, de Sylvie ? Et la pesée pour vous toutes ? C est le jour ? Moi c'est pour lundi je n ose même pas y penser.. vu les dérapages que j'ai fait chez Magalie et depuis mon retour.. toutes volontées s en ait allée ☹️ Hier j ai été au centre de kinés. Ornella n était pas là c est un autre kiné qui s est occupé de moi.. après tout ces exercices il m a complimenté j ai fait de gros progrès.. je suis contente ça paie ! Je m en rend compte au niveau de la mobilité mais pas plus.. donc au moins un compliment hier 😊👍 Je n accapare pas la page plus longtemps 😊 Bonne journée à vous toutes bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-05-2022 à 09:45 | ||
Bonjour à toutes
![]() Que de belles photos tu nous envoies claire ! Ton bonheur fait plaisir à voir 👍.. malgré les 20 kms de marche ! Heureusement que tu t ai entraîner avant ! Et le beau temps est de la partie pour ces prochains jours.. même chaud mais vaut mieux ça que la pluie ! Cathie je n ai pas regardé derrière le congélateur.. effectivement je l ai bougé pour qu il soit moins contre le mur.. mais je n ai pas pensé au nettoyage..je vais demander à Aline mardi . . . hier nous avons rangé le garage.. les cartons s accumulent au point que nous ne pouvons plus nous bouger.. c était le travail de Véro mais je ne l ai pas revu depuis début avril ☹️ vraiment son mec fait des ravages dans nos relations mère fille qui n était déjà pas facile 😥 donc voyant cela Aline m aide dans des choses qui ne sont pas de son ressort ! Elle est bien gentille..on a sorti la table de jardin pour faire les plantations dessus puis elle restera sortie tout l été.. on va commencer mardi.. je mettrai dans ma poche la " propreté" de la maison pour une semaine.. Aline ne peut pas être partout..et puis ce n est pas vraiment sale..relativisons ! Cathie ç est super si vous vous voyez Martine et toi.. prennez des photos surtout ! Oui c'est un plombier de la société des logements pas le choix ! Il revient lundi. . . Pour Yoan il ne boit ni ne mange depuis ses 3 mois qu il a eu ses arrêts cardiaques..et puis greffe et chimios..est ce dû au fait qu'il a été intubé ? Personne ne sait ? Il n a jamais voulu..il est à table avec ses parents mais joue avec sa nourriture et la donne a ses parents ou à sa sœur..c est vraiment un grand pas qu'il a fait là. J en pleure encore quand j en parle.. peut être va t il se décider à manger tout doucement ? 🙏🙏 Colette Fichu assureur, tu as bien fait d en changer ! Tu as de la chance d être bien entourée ! Heureusement ( sans rapport avec l assurance) ..j ai tellement de mal avec cette solitude. . .ce matin j ai été arroser aussi mais maintenant je prends ma canne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 07-05-2022 à 09:41 | ||
COUCOU Bonjour avec un beau soleil chez nous -----------------CLAIRE Bravo pour tes marches ---- Je suis admirative egalement pour tes belles photos ----------------Je n arrive pas encore a vous repondre a toute -----Mais je prends quelques notes pour ne pas tout mélanger -------------------FLORALINE bravo ---pour tes pantalons ---- je voudrais bien pouvoir en dire autant ---Mais !!!!!-
Une question !! Je mange beaucoup de fruits ; en particulier des oranges ----j espère que ce n est pas ça qui m empêche de perdre du poids -----? ? ? Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-05-2022 à 05:39 | ||
Bonjour,
Je passe vite fait car j'ai repensé à un truc Jacqueline pour ton congélateur. As-tu résolu le problème? Ça m'est arrivé aussi, et pour deux raisons différentes. 1) le congélateur a été bougé (poussé) et est trop près du mur. Il faut 5 cm de libre pour que l'air circule correctement, sinon cela peut entraîner des vibrations. 2) des "moutons" se sont accumulés sur la grille arrière, et même résultat ils empêchent l'air de circuler correctement. Ça s'accumule petit à petit, et un jour il y en a trop alors que la veille ça ne posait pas de problème. Je pensais que quelque chose était peut-être tombé derrière le congélateur alors j'ai passé le balai à toile d'araignée et à ma grande surprise ça a résolu le problème. Bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 06-05-2022 à 20:32 | ||
Bonsoir , Claire c'est super les photos sont belles vous êtes mignons tous les deux , tu commences fort avec 20km par jour , mais tu es bien préparée tu vas réussir , Jacqueline tu n'as pas de chance ton plombier était un bon à rien il faut le faire revenir , et pour ton congélateur j'espère que ça ne sera pas trop grave , super Martine et Cathie vous allez vous voir , faites des photos et racontaient nous votre entrevue , Filou c'est super tu as retrouvé internet et téléphone et j'espère que ça va marcher , aujourd'hui j'avais rendez vous à la banque je suis restée 1h30 et je n'ai pas fini j'ai encore reçu des papiers pour la succession de mon mari mon ancien conseiller n'a pas fait les choses correctement , j'ai pris une nouvelle assurance voiture à ma banque , car mon ancien assureur ne veut pas enlever mon mari en conducteur principal et et je ne suis pas sûr que ce soit légal mais il ne veut rien entendre , donc je change d'assurance , et cet après midi j'ai eu ma soeur et j'ai eu des amis en fin de journée et j'ai réussi à finir de planter mes fleurs et je suis obligée d'arroser mon jardin car chez nous il ne pleut pas et ça comme,ce à être bien sec et si je veux ramasser des légumes il faut de l'eau , bonne soirée à toutes à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-05-2022 à 19:52 | ||
Bonjour à toutes!
Demain je vois Martine ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de nous faire participer à ton périple Claire, c'est vraiment sympa ![]() Jacqueline, tu n'as vraiment pas de chance avec ces travaux. C'est géré par l'agence de location et tu ne peux pas choisir tes prestataires? Mais tout ça n'est rien, tu nous as donné une si bonne nouvelle de Yoann ![]() Contente de te revoir Filou. Ça fait plaisir que tes nouvelles soient bonnes Colette. Bises à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-05-2022 à 18:40 | ||
Le seul moyen où il a plu c'est juste avant notre départ pour st Gilles jeudi. Il y a du vent, le mistral. . . j'ai rougi des bras
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 06-05-2022 à 18:29 | ||
![]()
Ce matin nous sommes partis de st Gilles. Direction Vauvert
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.