Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-05-2022 à 16:04

Sommes au camping de Fabrègues. Étape entre 10 et 11 km . . .avons pris le tramway et une dame ( Jacqueline, elle s'appelle)nous a gentiment avancés de 5 km. Vu que c'était de la route, avec de la circulation, nous n'avons pas dit non. Le passage chez l'ostéopathe a fait des miracles : depuis toujours j'ai un pied qui tourne et là je marche droit.. Alléluia !!! De l'énergie dépensée en moins

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-05-2022 à 16:03
Sommes au camping de Fabrègues. Étape entre 10 et 11 km . . .avons pris le tramway et une dame ( Jacqueline, elle s'appelle)nous a gentiment avancés de 5 km. Vu que c'était de la route, avec de la circulation, nous n'avons pas dit non. Le passage chez l'ostéopathe a fait des miracles : depuis toujours j'ai un pied qui tourne et là je marche droit.. Alléluia !!! De l'énergie dépensée en moins

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-05-2022 à 16:03

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-05-2022 à 14:28
Ce midi, carottes et radis noir râpés et citronnés. Spaghetti fraîches 100g avec 10g de crème fraîche et 90g de saumon fumé.

Ça y est, le beau temps a l'air d'être là

Bises à toutes,

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-05-2022 à 10:41

Montpellier est vraiment une belle ville même si on préfère la campagne. . ..
Hier j'ai retrouvé un jeune pèlerin rencontré à st gilles. Et le soir vec une australienne. . ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-05-2022 à 10:37

Prêts à repartir ce matin. Hier repos pour moi. Juste lessive en laverie et une séance d'ostéopathe pour moi. Et ça va. . . Petite étape aujourd'hui

floreline (, ) répond Posté le 10-05-2022 à 08:35
Suite : rohh tjs trop bavarde : je disais que j avais déjà été mettre de l engrais et arroser toutes mes fleurs. . . avec ma canne 3 branches c est plus sur !

Colette je ne peux résister à ces gâteaux..j avais acheté un lot.. c est la 1ere fois que je craque depuis 1 An et demi ☹️ quand il y en aura plus ? . . .. Tu es bien entourée par les tiens.. je n'ai pas vu ma fille qui habite à 8 kms d ici - Véro - depuis début avril et elle m a dit qu on ne se verra certainement pas avant mi juin..et encore ! M a t elle dit..c est dur de ne plus les voir.. elles passaient toutes les semaines " avant " je comprends que maintenant qu elle a un compagnon c est différent.. mais on en oublie pas sa mère ? 😥 Mais bon j espère qu elle reviendra ? 🙏🙏

Claire continue à nous faire rêver avec tes photos !

Martine es tu rentrée ?

Bon je vais aller faire mes impôts car il est de bonne heure et Magalie ne m appelle pas le mardi. . .par internet c est vite fait !

Bonne journée..et Sylvie ? Nadine ?

floreline (, ) répond Posté le 10-05-2022 à 08:25
Bonjour à toutes

Depuis hier je ne décolère pas 😡 le plombier est venu..il a regardé et me sort que ça ne dépend pas de Lui ! Je lui ai dit que tout marchait bien avant que son collègue ne vienne. La tuyauterie c est de leur ressort mais ce qui est bouché non " MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE TOUT MARCHAIT BIEN AVANT qu il ne vienne ? ? ? 😡😡😡 Ça dépend d un autre service..il a appelé : Tenez vous bien : pas avant 3 semaines..il a débouché, retiré une rondelle sur le syphon central.." oui madame ça va être gênant toutes les odeurs vont remonter chez vous surtout la nuit 😡😡 du coup, heureusement qu'il fait beau je laisse les fenêtres ouvertes !! Mais ça pue quand même ! Je rappelle le service ce matin ..je vais les embêter jusqu'à ce que quelqu'un vienne ! C est incroyable ça ! Cet après-midi j en ai un autre pour la pompe à chaleur..je n ai jamais vu personne depuis que j habite ici.. personne n est venu contrôler malgré mes appels incessants . Je ne me suis jamais servi d une pompe à chaleur avant d arriver ici..et je n ai pas de mode d emploi 😡 lorsque je suis allée chez Magalie je n ai pas pu baisser le chauffage ..ça ne marche pas ☹️ si il est aussi doué que le plombier ☹️☹️
Par contre mon congélateur ne fait plus de bruit je n y comprends rien.. tant mieux 👍
Hier je me suis battue avec différents services médicaux pour avoir - enfin- le pôle qui s occupe de la maladie de Charcot de Marie de toot sur Tours : ça y est j ai un rdv pour mi août.. je cherche, en vain un groupe de gym qui me prendrait . . . Ornella a trop de travail..ses collègues également et ne veut me prendre qu une fois par semaine..je ne trouve pas.. les responsables ne rappellent pas ☹️ difficile de trouver de la gym adaptée lorsque on ne peut ni s assoir sur un tapis, ni courir, sauter, ne pouvoir mettre des baskets..pff

Pour Yoan c est pas encore gagné.. il. A bien voulu goûter un verre de citron et de fraises hier. Magalie va prendre rdv avec la diététicienne
Ce matin : engrais

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-05-2022 à 21:30
Bonsoir , merci Claire mais toi tu bats tout le monde avec ton périple , continue bien , Martine super ta rencontre avec Cathie c'était génial , et oui Cathie mais il faut que je fasse mon jardin pour pouvoir manger de bons légumes mais c'est du boulot et en plus chez nous c'est du sable donc c'est sec et il faut arroser tous les jours donc je traîne les arrosoirs ça me fait du sport , hier j'ai eu ma fille , mon gendre et mes petits enfants c'était super , et mon gendre qui est adorable m'a planté mes piquets pour que je puisse mettre mes tomates la semaine prochaine , et mes cerises commencent à changer de couleurs on va se régaler , mais elles ne sont pas très grosses , et aujourd'hui j'ai fait du grand ménage l'étage ce matin et le rez de chaussée cet après midi , je suis contente de moi ça brille , Jacqueline il ne faudra plus acheter de petits gâteaux car tu es trop tentée après , pour ton petit Yoan c'est super il peut être pouvoir passer à la nourriture c'est un grand progrès , Claire nous fait participer à son voyage , c'est super on a les belles photos sans la fatigue , mercredi je passe la journée chez ma fille , et il va falloir que je fasse les magasins car ce matin j'ai fait le tri dans mes vêtements d'été et tout est un peu trop grand donc je vais aller changer ma garde robe , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-05-2022 à 14:05

Ce midi, demi pomelos, cassolette de navet (recette JMC avec 300g de navet et 70g de jambon) et 30g poids cru de quinoa.

Merci Claire de continuer à penser à nous sur ton chemin. Tu nous permets de voyager par procuration. Quelques photos chaque jour de là où tu es, ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui montre à son retour le diaporama de son voyage. On te suit en direct, on savoure à petite dose les magnifiques paysages que tu nous partages

Tu es rentrée chez toi Martine?

Jacqueline, j'espère que le plombier va savoir réparer convenablement. Les nouvelles de Yoann sont fantastiques, tu pourras le féliciter de notre part

Colette, tu es drôlement active. Je trouve que tu fais vraiment beaucoup de choses. Bravo.

Je repars au boulot, bises à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen