Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
petitdragondebois (ST GERMAIN LES VERGNES, 19) répond | Posté le 02-02-2022 à 22:48 | ||
Bonjour a tous, je suis de la région Aquitaine, . j'habite en Corrèze, dans un endroit verdoyant où circulent librement les animaux sauvages. Tous les jours sont fait d'un véritable bonheur et de contemplation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tkarinette (64) répond | Posté le 02-02-2022 à 18:50 | ||
Je me présente Karine 46 ans, j'ai un fils sur Bordeaux
Ma région : Nouvelle Aquitaine Mon département : les Pyrénées Atlantiques Ma ville : Pau Une spécialité de votre Région : les coucougnettes du vert Galant (Henry IV) et les tétons de la reine Margot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aldu76 (, 76) répond | Posté le 01-02-2022 à 16:54 | ||
Albane 50 ans de Normandie, Seine Maritime, Rouen - 3 enfants et 1 petite-fille - J'ai débuté il y a 2 semaines et j'ai perdu 2 Kg - A Rouen la spécialité est le canard au sang, mais il y a aussi des confiseries appelées larmes de Jeanne d'Arc
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rababi (19) répond | Posté le 01-02-2022 à 06:49 | ||
Stéphanie de Nouvelle Aquitaine de la Corrèze et plus exactement de Brive la Gaillarde nous ici c'est le Rugby mais aussi une belle cité Gaillarde remplie d'histoire. . ..et de Coujoux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ermengarde (11) répond | Posté le 31-01-2022 à 10:22 | ||
bonjour, jr suis Geneviève mais vous risquez de me trouver sous le pseudo d'Ermengarde pris lors de ma première inscription . . .. C'est le nom de la vicomtesse de Narbonne où je suis née et où je suis revenue il y a plus de 15 ans. Je suis donc d'Occitanie, région Languedoc Roussillon département Aude, mai avant tout Méditerranéenne. J'adore mon département pour la variété de ses paysages et pour son histoire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
RAKO25700 (, 25) répond | Posté le 31-01-2022 à 09:38 | ||
Bonjour;je suis de Franche-Comté,le Doubs 25..J'habite près de Besançon (Mathay 25700) Lsaucisse de Montbéliard ,la cancoillote,la fondue au fromage,et beaucoup, de bonnes choses caloriques ;-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophieeeee (St Amand-Les-Eaux , 59) répond | Posté le 31-01-2022 à 09:14 | ||
Bonjour
Je m'appelle Sophie, j'ai 56 ans. Je suis originaire du Nord. J'habite à St Amand-les-Eaux. Beaucoup de bonnes spécialités culinaires dans le Nord comme le Maroilles, les frites, la bière. . . Il y en a tant. J'ai trois filles, et je suis Mamie depuis quelques mois. Que du bonheur. Quant à moi j'ai commencé à prendre du poids après mon divorce et suite à un changement de vie. J'ai une trentaine de kilos à perdre. Aujourd'hui est le premier jour de mon programme. Bon courage à toutes et à tous. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sophieeeee (St Amand-Les-Eaux , 59) répond | Posté le 31-01-2022 à 09:14 | ||
Bonjour
Je m'appelle Sophie, j'ai 56 ans. Je suis originaire du Nord. J'habite à St Amand-les-Eaux. Beaucoup de bonnes spécialités culinaires dans le Nord comme le Maroilles, les frites, la bière. . . Il y en a tant. J'ai trois filles, et je suis Mamie depuis quelques mois. Que du bonheur. Quant à moi j'ai commencé à prendre du poids après mon divorce et suite à un changement de vie. J'ai une trentaine de kilos à perdre. Aujourd'hui est le premier jour de mon programme. Bon courage à toutes et à tous. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thalie245 (Paita , 98) répond | Posté le 28-01-2022 à 06:48 | ||
Bonjour moi je suis de la nouvelle Calédonie je suis à ma quatrième semaine j'ai 20kg a perdre'
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-01-2022 à 04:42 | ||
adriclem : Magnifique ces huitres. . .. ca donne envie et en plus c est faible en calories
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.