Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-01-2025 à 09:51 | ||
Ah lala Jacqueline tu es vraiment embêtée avec ces aides à domicile dis donc . Martine tu es bien courageuse d'avoir repris le sport moi hier soir et bien j'ai sèché le dessin.
Bonne année Danièle. . .🥳 Ça va Cathie ? 💐 Je vais à laqua dos à 11 h . J'ai craqué pour quelques papillotes hier soir. Passez une bonne journée. 😘🐾😘🐾😘🐾😘🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-01-2025 à 09:26 | ||
Vivie ce n est pas passé effectivement!! Je vais aller voir sur l application
![]() Martine tu vas sur whatsapp pour discuter avec les copines, Cathie ne t a donné aucune nouvelle ?? C est inquiétant tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine te fais pas trop de bile pour le sport.. Il faut en faire oui mais ce n est pas vraiment ça qui te fera perdre du poids :hier j ai regardé un reportage sur une nana qui faisait les marathons 1 par jour, tous les jours de l année le journaliste a conclu qu elle avait perdu 7 kgs.. Heu les marathons étaient de 40 kms TOUS les jours ![]() ![]() Claudine je suis contente de voir que tu vas mieux ! Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 09-01-2025 à 08:26 | ||
J ai voulu mettre en photo mon plan mais ç est pas passé alors encore une appuyé trop sur ok désolé 🤣🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 09-01-2025 à 08:24 | ||
Bonjour a toutes regarde jacqueline mon plan j ai deux fois 300 g de légumes midi et soir
Je voudrais bien savoir le nom de ton appli Martine Ce matin je vais faire sclérosé mes jambes et après midi danse je vous souhaite une bonne journée Sylvie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour a toutes regarde jacqueline mon plan j ai deux fois 300 g de légumes midi et soir
Je voudrais bien savoir le nom de ton appli Martine Ce matin je vais faire sclérosé mes jambes et après midi danse je vous souhaite une bonne journée Sylvie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 09-01-2025 à 08:23 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 09-01-2025 à 06:53 | ||
Bonjour et bonne année a toutes
Plein de bonnes choses à vivre Et bonne santé que chacune atteigne ses objectifs Je me prépare à mon opération et je médite beaucoup La médiation c'est surtout se poser et respirer , détendre son corp . Laisser passer les mauvaises pensées comme,ressasser le passé,la jalousie , Ce matin je me suis réveillée avec mal à l'épaule il était 5h .je me suis levée et j'ai fait 20mn de méditation et j'ai réussi à enlever la douleur.. Mon objectif pour 2025 C'est pratiquer la meditation manger doucement, lâcher mon portable, vivre pleinement le moment présent. Sourire . Je retiens l idee de Claudine de faire du rangement .très positive idee .que je vais faire ce matin en pensant à elle Martine je suis chez moi toute la journée tu peux me joindre sans problème. Je suis opérée le 23 janvier .je me prépare. Cathy ne va pas tarder à revenir . ![]() Je n'ai pas envie de me faire houspiller Jacqueline .je ne boude pas . Je reprends mon régime aujourd'hui hui Jai mange trop de chocolats ces derniers temps poisson et fenouil yaourt à midi Un chocolat café Soupe légumes et poire ce soir avec un morceau de bleu et pain complet Bonne fin de semaine Je dirai mon poids samedi Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-01-2025 à 20:59 | ||
Bonsoir les Amies,
Claudine c'est très bien que ton rangement, du coup, tu m'as donné envie de regarder dans mes papiers et mes vêtements. . . j'ai beaucoup de tri à faire ![]() Jacqueline, j'ai une application sur mon téléphone où je regarde les calories que je mange. J'ai l'impression que ça m'aide de savoir ce que je mange. Ce matin je suis allée à la salle de sport, bien contente d'avoir repris et ça me détend beaucoup.. Vivie, c'est vrai que l'on se parle avec nos prénoms, c'est plus sympa. J'ai essayé d'appeler Danièle mais pas de réponse, peut être à l'hôpital pour son opération. . . Cathy a dû prendre qques jours avec Marc comme ils n'ont pas passé les fêtes ensemble.. Si je tiens le coup et ma reprise de sport, peut-être que je vais perdre qques kilos. . .. Du moins je l'espère ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bonne nuit et gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-01-2025 à 10:13 | ||
![]()
YOUKI qui fait mine de n'être pas monté..sur le fauteuil . . ..sur un malentendu
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.