Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-05-2022 à 19:18 | ||
Capestang ce soir 23 km. Plus de 200 km depuis notre départ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-05-2022 à 19:17 | ||
Capestang ce soir 23 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Capestang ce soir 23 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Capestang ce soir 23 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Capestang ce soir 23 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-05-2022 à 11:42 | ||
![]()
Nous avons trouvé ceci en vidant la cave avant la vente de la maison de mes beaux-parents.
Deux possibilités: soit c'est de la piquette, soit c'est un nectar. Verdict ce midi 🍷 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 15-05-2022 à 09:10 | ||
COUCOU Bonjour les copines ------Finalement j ai ma date pour le centre "" ARC EN CIEL a Pont d hery dans le jura ---Je dois y être pour 11 heures le mercredi 18 Mai ---- Je vais y aller avec ma voiture --"" je pourrais comme cela faire des balades le dimanche dans les environs - Il y a de trés jolis paysages --
A midi je vais manger chez mon fils -- ma petite fille est là avec sa famille pour quelques jours ---- Je vous admire pour tout ce que vous faites "" Jardinage ; et surtout grande marche --- J espere a la fin de mon sejour pouvoir vous donner des bonnes nouvelles de mon poids ----- Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 08:54 | ||
Suite : comme d habitude : plus de place ! Bref donc si Véro a envie de venir passer la tondeuse ce sera plus facile si tous est propre car Dimitri est venu un jour couper des branches et les a laissé le long du mur de la maison..les mauvaises herbes se sont prises dedans..j Ai jamais eu un jardin si sale ! ☹️
Bon dimanche à toutes.. espérons Nadine, Sissi, filou, Cathie.. bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 08:51 | ||
Bonjour à toutes
![]() J espère que mon message ne repartira pas en 4 exemplaires ☹️ et heureusement que j en ai pas fait deux comme souvent ! Hier j ai été marché avec ma voisine.. je ne me rends pas compte du chemin parcouru car elle est bavarde mais bavarde ! Tout ce que je déteste.. mais elle est gentille à côté de ça ! J ai marché 3kms 200 et 5345 pas..imaginez : il y a un an j étais à 1 km à peine ! Mais je ne sais pas ce que j ai eu : un coup de chaud je pense car lorsque l on s est Assise sur " notre" banc je me suis trouvée mal.. j étais toute pâle m a dit ma voisine et on est bien restée une heure avant que je sois capable de reprendre la route ! Ce matin pas bien.je couve peut être quelque chose ? Ou c est le soleil..je vais rester tranquille à la maison aujourd'hui ! Claire jolie photo de ton gîte ! Je n aime pas les fruits de mer. Mais belle assiette pour qui aime ! Une année que je suis partie en vacances avec Magalie nous étions en camping et pas loin de Béziers, nous avions été visiter : très jolie ville . Bon courage pour la suite 👍😊hum 10 kms ? Heureusement que tu t ait entraîner avant de partir ! Colette ça va être dur d entretenir un tel jardin ! On avait 2500 carrés de. Terrain et a part le potager " il " avait tendance à laisser le reste en friche ☹️ ..et encore : parce que je voulais un beau potager ! Ici je ne sais même pas combien j ai de surface mais peu. Mais il y a quand même de la pelouse et beaucoup beaucoup de mauvaisd herbes ! Heureusement j ai enfin trouvé un jardinier ( par ma voisine qui connait tout 😉) il vient demain voir le travail : j ai quand même des ronces qui vont jusqu'à la chaussée.. au bord du grillage ça n a jamais été nettoyé depuis plus de un an et demi que je suis la..et c était déjà pas beau quand je suis arrivée. J ai attendu en vain l aide promis par Véro et son mec.. marre de réclamer je vais m arranger avec ce jardinier .. enfin j espère ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 14-05-2022 à 21:16 | ||
![]()
Vue du gîte. Demain direction Capestang, canal du midi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.