Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 18-05-2022 à 06:56
COUCOU BONJOUR --- avant de fermer l ordi et prendre ma douche ------------- Il fait deja tres chaud -------------------MARTINE et toute les copines MERCI pour vos encouragements ----Oui pour moi le souffle est penible --------------------Je vais partir a 9 h 30 ----J espere pouvoir me connecter la bas --@ plus et a bientôt ----FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-05-2022 à 21:16
Bonsoir les Amies,
Claire, soyez prudent avec la chaleur.. mais je n'ai rien à t'apprendre. . . pour le short, aucun problème pour moi, j'en mets tout l'été.
Filou je te souhaite un bon voyage et 1 excellent séjour. Moi en perdant du poids, je suis vraiment plus essoufflée, même si je dois m'arrêter lorsque je me balade.
Claire en tout cas tu nous montres vraiment que l'on peut y arriver. . . merci. . .
Jacqueline, tu parles de la phobie de l'eau, peut-être que si tu as 1 piscine près de chez toi, peut être qu'ils donnent des cours contre la phobie. Où je vais, il y a des cours et les gens sont très contents des résultats. C'est vrai que la piscine fait beaucoup de bien.
Cathie, pas de chance pour ta bouteille de vin. . . comment vas tu ? Toujours en vélo même avec cette chaleur.
Colette, contente de tes achats. Moi aussi je me suis achetée des vêtements avant de partir, surprise des prix mais aussi des tailles en moins. Avant 58/60, et maintenant 52/54. J'ai même 1 pantalon blanc 50/52. Trop contente..
J'ai pleins de petites fraises dans 1 grande jardinière et je dois acheter des plans de tomates. Les fleurs sont très belles aussi, par contre beaucoup de pollen des arbres qui tombent et nous avons beaucoup des "cheveux d'ange " qui volent.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 17-05-2022 à 21:14
Bien Claire tu nous épates tu es la meilleure on pense à toi tous les jours , continue bien , les paysages sont magnifiques , je rentre de la sophrogym que ça fait du bien, bonne soirée , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-05-2022 à 18:17

Paysage Minervois

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-05-2022 à 18:06

Aujourd'hui j'ai osé le short

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-05-2022 à 18:05
Aujourd'hui j'ai osé le short

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-05-2022 à 18:03
Alors bonsoir les filles. Journée difficile. 22 km au lieu de 16. Traversée d'un colline. Sentier très dur avec descente digne de l'escalade. Mon mari m'a rassurée. La préparation physique avant de partir à servi à quelque chose. . .je suis fière de moi.
Par contre Filou je crois que tu ne dois pas te dévaloriser. Il y a 7 ans je pesais 110 kg. Et j'avais déjà beaucoup perdu. De juin 2021 à avril 2022 j'ai perdu 25,3 kg avec la méthode Cohen. Et mon objectif était de faire le chemin. Mais en 2019 je ne l'aurais pas cru possible. Et d'ailleurs chacun fait ce qu'il peut. L'essentiel est de bouger un peu. Je vais vous faire rire. . .avec le pique nique, l'eau et mon ukulélé mon sac dépasse les 10 kg. Quand je le trouve lourd, je me dis que j'ai bien supporté l'obésité morbide pendant 30 ans, alors 10 kg c'est pour me rappeler que je ne dois pas regrossir !!!
Je vous ai toutes lues. Je suis trop fatiguée pour commenter. Mais je vous ai avec moi sur le chemin. Je le fais pour tous nos kg perdus

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 17-05-2022 à 17:46
Jacqueline même si tu ne paies pas d'impôts tu retouche en crédit d'impôts car tu déclares un emploi à domicile , celui qui vient chez ma belle mère demande 18 euros de l'heure et elle retouche au moins la moitié en crédit d'impôts , c'est intéressant c'est avec le CESU tu devrais te renseigner , je suis rentrée de faire les boutiques et je vais me préparer pour aller à la sophrogym , j'ai trouvé 2 pantacourts et 2 hauts et 2 paires de chaussures , ça va je n'ai pas dépensé trop d'argent et après tout ce sont mes sous , Martine ça doit faire du bien l'aquagym par une chaleur comme ça , moi mes pieds sont un peu gonflés ce soir mais ça va passer , Filou bon voyage et bonne cure tu nous tiendras au courant du résultat , bon je vais arrose mon jardin avant de partir à la gym , je vous reprends ce soir à mon retour , à plus ,Colette .

floreline (, ) répond Posté le 17-05-2022 à 08:40
Bonjour à toutes Filou bon voyage : je te souhaite de bons résultats ! On verra a ton retour si ça a été bénéfique ! Tu vas nous écrire de là bas ?

Claire a y regarder à 2 fois, effectivement ce n est pas un château ☹️ très très belle collégiale 👍😊 ne t occupe pas de que les gens disent.. vous êtes assez grand pour savoir quand il faut vous arrêter ! Ça c'est comme les gens qui vous disent " mais non tu n es pas trop grosse" grr..oui un mobil-home va te paraître un. 3 étoiles après la tente ! Mais a 1ere vue ça ne te gêne pas.. tu as une force qui j admire 👍
Martine c'est bon si les enfants te le disent.. moi après mes 10 kgs de perdus en arrivant chez Magalie. Pas un mot d encouragements.. mais pas me casser non plus mais pour l instant ne voit pas la différence..c est vrai que j'ai perdu de 2 tailles de pantalons mais pas du haut ☹️ elle me croit mais elle attend..ah la la si je pouvais aller à la piscine ça m aiderait tellement ! Mais j ai une telle phobie de l eau ☹️ ça a du te faire du bien aux jambes hier soir !
Colette je suis folle des fleurs ! Ce matin j ai été tout arroser. Avec ma canne à 3 branches.je manque de tomber à chaque pas mais j aime tant Quand je les vois pousser, s ouvrir jour après jour ! Le jardinier est venu voir ce qu il y a à faire.. hum..il ne viendra pas avant mardi prochain..c est la désolation lorsque je vois les mauvaiss herbes atteindre mes fleurs ☹️

Cathie non. Je le paie en liquide.. il travaille en plus de sa retraite et ne veut pas être payé autrement. Pas de soucis..je suppose que les chèques emploi service sont déductibles des impôts ? Mais je ne paie pas d impôt donc ça ne change rien pour moi !
Bonne journée à toutes bises

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 17-05-2022 à 08:00
RECTIF ---VIENT ---FILOU

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen