Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-05-2022 à 20:45 | ||
20 km car nous nous sommes trompés de direction au départ. Beau chemin. Une partie le long du canal de midi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-05-2022 à 20:45 | ||
20 km car nous nous sommes trompés de direction au départ. Beau chemin. Une partie le long du canal de midi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-05-2022 à 12:50 | ||
![]()
Radis avec 20g d’houmous. Un artichaut nature, du séïtan et des haricots de mer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 20-05-2022 à 06:33 | ||
UN Petit coucou avant la coupure de INTERNET "" CLAIRE je suis admirative "
je ne vous nomme pas toutes de crainte d oublier quelqu un -mais je suis contente de pouvoir vous lire -----Je commence a prendre mes marques ici -Je connais bien l établissement puisque je fais mon 3 eme séjour - Mais avec le covid il y a beaucoup de changement ------ Nous sommes classés par groupe en fonction de nos capacités ---Moi je suis avec les GRANDS DUCS ---"""" les plus faibles ---- A ce soir --- profitez bien de votre journée FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-05-2022 à 06:08 | ||
![]()
Ce matin il faut encore marcher pour atteindre Carcassonne. Cette nuit a été un peu dure mais ça devrait aller.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-05-2022 à 21:15 | ||
![]()
le poulain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-05-2022 à 21:12 | ||
Bonsoir tout le monde , super le panneau c'est original , vous êtes beaux et courageux tous les deux , une expérience comme ça doit être super pour votre couple , j'aimerai pouvoir vivre encore des choses comme ça avec mon chéri , on aimait se lancer des défis , enfin c'est comme ça , profitez bien en prenant soin de vous , Martine j'arrose mon jardin tous les jours car la pluie ne vient pas , là je viens de le faire et j'ai ramassé quelques fraises et des cerises , et dans le pré à côté de chez moi il y a une pouliche elle vient d'avoir un petit et c'est la première fois que je le vois , je l'ai pris en photo il est trop mignon , je vous mettrez une photo , Jacqueline ton bouquet est magnifique , dommage pour ton plombier il faut que tu t'adresses plus haut et faire bouger les choses , pour ton jardinier il faut lui demander s'il veut être déclaré et c'est à toi de faire la demande sur le SECU , Filou j'espère que tu es bien installée et que tu vas bien , pas de nouvelle de Sassounouvellevie j'espère que tu vas revenir nous voir , Cathie , Nadine et Héléne coucou , bonne soirée tout le monde , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-05-2022 à 20:47 | ||
Coucou les Amies
Il n'y a plus personne. . . Cet après-midi je n'ai pas pu résister et j'ai mangé un cornet de glace aux fruits ![]() ![]() Claire attention vitesse limitée et en plus nid de poule en formation. . .bien rigolé quand j'ai vu la photo. . . Demain c'est repos et surtout profite bien de cette journée ainsi que Michel. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-05-2022 à 16:56 | ||
![]()
Désolée je me suis trompée de photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-05-2022 à 16:54 | ||
![]()
Entre 18 et 20 km aujourd'hui. Ça devait être 16. . .
Martine j'ai bon caractère et absolument aucun complexe. De plus sur ce forum on se dit les choses. C'est comme cela qu'on peut se soutenir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.