Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-05-2022 à 20:45
20 km car nous nous sommes trompés de direction au départ. Beau chemin. Une partie le long du canal de midi.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-05-2022 à 20:45
20 km car nous nous sommes trompés de direction au départ. Beau chemin. Une partie le long du canal de midi.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-05-2022 à 12:50

Radis avec 20g d’houmous. Un artichaut nature, du séïtan et des haricots de mer.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 20-05-2022 à 06:33
UN Petit coucou avant la coupure de INTERNET "" CLAIRE je suis admirative "

je ne vous nomme pas toutes de crainte d oublier quelqu un -mais je suis contente de pouvoir vous lire -----Je commence a prendre mes marques ici -Je connais bien l établissement puisque je fais mon 3 eme séjour - Mais avec le covid il y a beaucoup de changement ------

Nous sommes classés par groupe en fonction de nos capacités ---Moi je suis avec les GRANDS DUCS ---"""" les plus faibles ----

A ce soir --- profitez bien de votre journée FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 20-05-2022 à 06:08

Ce matin il faut encore marcher pour atteindre Carcassonne. Cette nuit a été un peu dure mais ça devrait aller.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 19-05-2022 à 21:15

le poulain

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 19-05-2022 à 21:12
Bonsoir tout le monde , super le panneau c'est original , vous êtes beaux et courageux tous les deux , une expérience comme ça doit être super pour votre couple , j'aimerai pouvoir vivre encore des choses comme ça avec mon chéri , on aimait se lancer des défis , enfin c'est comme ça , profitez bien en prenant soin de vous , Martine j'arrose mon jardin tous les jours car la pluie ne vient pas , là je viens de le faire et j'ai ramassé quelques fraises et des cerises , et dans le pré à côté de chez moi il y a une pouliche elle vient d'avoir un petit et c'est la première fois que je le vois , je l'ai pris en photo il est trop mignon , je vous mettrez une photo , Jacqueline ton bouquet est magnifique , dommage pour ton plombier il faut que tu t'adresses plus haut et faire bouger les choses , pour ton jardinier il faut lui demander s'il veut être déclaré et c'est à toi de faire la demande sur le SECU , Filou j'espère que tu es bien installée et que tu vas bien , pas de nouvelle de Sassounouvellevie j'espère que tu vas revenir nous voir , Cathie , Nadine et Héléne coucou , bonne soirée tout le monde , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-05-2022 à 20:47
Coucou les Amies
Il n'y a plus personne. . .
Cet après-midi je n'ai pas pu résister et j'ai mangé un cornet de glace aux fruits
Claire attention vitesse limitée et en plus nid de poule en formation. . .bien rigolé quand j'ai vu la photo. . .
Demain c'est repos et surtout profite bien de cette journée ainsi que Michel.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-05-2022 à 16:56

Désolée je me suis trompée de photo

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-05-2022 à 16:54

Entre 18 et 20 km aujourd'hui. Ça devait être 16. . .
Martine j'ai bon caractère et absolument aucun complexe. De plus sur ce forum on se dit les choses. C'est comme cela qu'on peut se soutenir

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen