Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-05-2022 à 18:35 | ||
![]()
Il y avait des gésiers, des magrets et du foie gras !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-05-2022 à 18:35 | ||
![]()
Il y avait des gésiers, des magrets et du foie gras !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-05-2022 à 18:34 | ||
![]()
A midi salade gourmande avec fruits frais en salade. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-05-2022 à 18:32 | ||
Jacqueline je compatis. La personne qui t'a répondu n'est pas correcte. Mais ne te laisse pas abattre.
Cathie bon séjour en Espagne. Martine tu es bien active. . .moi j'ai renvoyé mon maillot de bain. Je suis trop crevée le soir. Dada enchantée de te découvrir. Visite de Carcassonne terminée. Demain nous repartons. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (St Dies des vosges , 88) répond | Posté le 21-05-2022 à 16:46 | ||
Bonjour à vous tous donc moi je me représente je suis dada la personne qui a créé le groupe j'avais tout arrêté le programme plus du tout envie et donc me revoilà avec beaucoup plus de motivation j'ai perdu 8 kilos et j'aime encore à perdre donc nous voilà reparti sur de bonnes bases j'espère que vous allez toutes bien et que votre programme se passe bien aussi avec motivation donc moi j'ai 59 ans et encore 25 kilos à perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-05-2022 à 15:45 | ||
![]()
Là où nous avons mangé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-05-2022 à 13:16 | ||
![]()
Le "château" c'est la vieille ville de Carcassonne.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-05-2022 à 13:15 | ||
![]()
Bonjour, je vous lirai plus tard.
Nous sommes en Espagne pour la journée, on vient de s'arrêter dans un petit resto. À ma droite c'est la Garonne. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-05-2022 à 09:44 | ||
Oups plus de place ☹️ donc j appelle la dame du service logement de la mairie lundi voir si elle peut me diriger vers une AS ..car il n'y en a pas ici ☹️
Je vous ai toutes lu.. Bonjour Cécile 😊 oh que j aimerais retrouver ce poids là ♥️ mais chacune a son. Histoire et son vécu : si tu penses que ce n est pas le bon poids tu es là bienvenue ici..c est gentil de te présenter tout de suite 😊👍 tu sais sans doute qu un verre de vin équivaut à un fruit et que tu peux remplacer les amuse gueule par des crudités- je fais ça systématiquement lorsque je reçois à l apéritif et bq de gens autour de moi le font : bâtonnets de carottes, de concombres, tomates cerises..tu trouveras pleins d idées sur les fiches de JMC 👍😊 Chouette que tu connaisses Martine elle va pouvoir te raconter les unes les autres sans avoir à remonter dans nos vécus ! Claire ce château est magnifique ! Tu devrais nous dire à chaque fois où c'est ? ..a moins que je ne l ai pas vu d écrit ? 🤔 Bravo pour ces 20 km ! C est l amour qui te porte ! 😊👍 Je t admire ! Cathie je m interroge à chaque fois que tu poste utes photos de repas ? Il n y a pas grand chose 🤔 tu es a combien de calories ? Colette qu il est beau ce poulin ! Je viens d avoir le jardinier au bout du fil. Il vient bien mardi matin..il est plus que temps qu il vienne : les herbes font plus d un mètre de hauteur ☹️ Je vous laisse j ai quelqu un qui cherche à me joindre.. Bon samedi à toutes 👍 peut être vérins nous Sissi, Nadine et les autres ? Bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-05-2022 à 09:22 | ||
Bonjour à toutes
![]() Si vous saviez dans quel état je suis ! Je n arrete pas de pleurer depuis hier après midi..la nuit a été épouvantable ! J ai - enfin - réussi à joindre la responsable de ma société de logements - je n avais que sa secrétaire jusque là : - ça fait 15 jours que j attend que le plombier vienne me réparer un gros tuyau..bref je lui explique que j ai du tout sortir de ma salle de bain car c est l inondation a chaque fois ☹️ qu hier matin en voulant sortir de la douche, en partageant dans l eau j ai failli glisser et me suis rettraper in extremis ! Elle me répond qu elle se fou pas mal que je sois handicapée " que voulez vous que ça me fasse"? - de la je monte le ton en lui disant que je ne peux plus rester comme ça..les toilettes remontent dans la douche..elle me répond que ça fait à peine 2 ans que je vis dans ce logement et que déjà je l avais rendu insalubre - " hum comme tous ces gens qui vivent en HLM" ! - la colère me prend et je Lui dit que le logement a été refait à neuf lorsque je suis arrivée tellement il était sale et que les conduites n ont pas été vérifiées lors de l état des lieux - elle m engueule en me disant que je mettais en doute la personne qui s en était occupé - oui effectivement , il m a dit lui même que c était son 1er logement et d ailleurs il est déjà reparti de chez vous "! Elle m insulte en me disant que" tous ces gens qui vivent en logement social sont X des cas" ils bousillent tout "- j étais stupéfaite ! Je Lui dit que j entretien : toutes les semaines je mets du produit.." ben voyons " .. vous vous débrouillez " et vous m emerdez" et .. elle le raccroche au nez 😭😭 j ai tel à ma voisine du bout avec qui je vais marcher. Elle l à dit qu on payait pour l entretien tous les mois..que l année dernière une voisine avait les toilettes bouchées et que la société avait fait venir un camion..je suis découragée, le moral au plus bas. . . pourquoi devrais-je payer un camion alors que ç est compris dans les charges ? Je suis |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.