Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Annab17 (20) répond | Posté le 07-02-2022 à 20:27 | ||
Bonsoir, J'ai 46 ans je suis en Corse du sud, du coté D'Ajaccio
Notre charcuterie, nos canistrellis et fromages sont beaucoup de gourmandises que j'adore!!! J'ai déjà fait le programme en 2014, avec une perte de 17 kilos Avec Les confinements et les dernières fêtes , j'ai repris 7 kilos alors alerte!!!!!!! on s'y remet !! Alors Forza 0 toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalsa2 (21) répond | Posté le 07-02-2022 à 14:43 | ||
Bonjour je m'appelle Sandra
je suis de la Côte d'Or mais très proche du magnifique département du Jura et son très bon fromage j'habite entre la ville de Dole et Dijon |
||||
![]() | ||||
![]() |
janelyse (, 73) répond | Posté le 07-02-2022 à 11:09 | ||
Bonjour
Je m'appelle Nadine, j'ai 64 ans je suis ardéchoise de Tournon sue Rhône, une belle région avec des paysages très variés, les spécialités les caillettes, les fromages de chèvres, la crique ardéchoise les rabiolles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
p1963 (VERNET LA VARENNE, 63) répond | Posté le 07-02-2022 à 10:17 | ||
![]()
Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 58 ans ancien commerçant dans l'alimentaires (20 ans)
j'habite dans le Puy de Dôme 63 Auvergne depuis 2002 le plat c'est la Truffade ( très calorifiques lo ) car je suis originaire du pas de calais 62 je suis marié 3 filles et 7 petits enfants ( sa bouge beaucoup à la maison lol ) mon objectif perdre 8kg car j'ai eu des gros problèmes de dos, je marche le plus souvent possible ma moyen par semaine 6500 pas soit entre 5km et 8km c'est la 2 -ème fois que je fais le régime Cohen la 1er fois (2011/2012 6 mois) c'était si facile que j'avais descendu de 85kg à 69kg là c'était trop, moi j'étais très bien mes mes clients croyait que j'avais un cancer lol . et en plus j'avais l'impression d'avoir pris 20 ans de plus au niveau de mon visage, donc j'ai repris le sport ( pas facile avec mon métier de commerçant) et j'ai repris du pois volontairement jusque 79kg que j'ai réussi a stabiliser pendant 5 ans Mais maintenant c'est plus compliqué sa doit être l'âge en une semaine je n'ai perdu que 1kg donc cette semaine je passe de 1600k à 1400k. Bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marite678 (charleville-mézières, 80) répond | Posté le 07-02-2022 à 09:30 | ||
bonjour, j'ai 66 ans et je suis des Ardennes. Je reprends après beaucoup d'essais. J'ai du poids à perdre mais je me contenterai de perdre 10 kg ; ce serait déjà beaucoup.
Par contre c'est la première fois que j'écris sur un forum, je pense que c'est un plus alors je vais essayer. A bientôt et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (69) répond | Posté le 07-02-2022 à 09:09 | ||
Je dois perdre 7kg, il y a à peu près 3 ou 4 ans que j’avais fait le savoir Maigrir du docteur Cohen et là j’ai repris un abonnement car il a certains vêtements que je peu plus mettre.
Cette méthode m’a été efficace |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (69) répond | Posté le 07-02-2022 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, je m’appelle Isabelle je suis assistante maternelle. J’habite le département Rhône Alpes Auvergne Région Lyonnaise Commune Chassieu à côté de Lyon Une spécialité les quenelles, le saucisson de Lyon. . . Bonne journée à tous et à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dauphine87 répond | Posté le 07-02-2022 à 06:48 | ||
Bonjour, je m appelle Isabelle. J habite Limoges en ville avec une belle gare 87 Haue-Vienne. Je dois perdre au moins 35 kg.je vis toute seule avec mes enfants .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LuciaPaolina (, 20) répond | Posté le 03-02-2022 à 20:24 | ||
Bonsoir.
J'ai 61 ans , je suis Marié et tjrs en activité. Je suis Corse et j'habite ds un village en Corse du Sud où il fait bon vivre, à côté d'une station balnéaire donc je profite bcq de mai à octobre du soleil (avec modération) et de la mer, j'aimerais refaire mes petites randonnées dans notre marquis et nos montagne. Pas besoin de vous écrire que nous avons d'excellentes charcuterie et que j'en abuse bien souvent.😂 Bref, pour pouvoir recommencer mes activités il faut que je perde 10 kilos. La 1ére semaine j'ai perdu 2 kilos J'entame ma 2éme semaine et Mon objectif c de perdre au moins 8 kilos qui sont très lourds a porter. Je suis en mode motivé pour l'instant. Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cactus0912 (, 03) répond | Posté le 02-02-2022 à 23:33 | ||
Bonsoir je suis de la région Auvergne , j ' habite dans l'Allier, là où on fabrique les fameuses pastilles de Vichy, j 'ai 64 ans , 4 enfants et 8 petits enfants.Je commence juste le rééquilibrage , j 'ai 10 voir 12 kg à perdre pour le confort de mes genoux qui n 'ont plus de ménisques.J'ai pris du poids à ma retraite. . . Du coup moi qui adore la marche. . ... là j 'ai trop mal. . .
Mon vrai prénom Annie Bon courage à toutes et tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.