Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 11-01-2025 à 10:22
Bon 98,3 . . .-1,4 kg . . ..pas mal . . .mais forcément les kg de chocolats partent vite car ils sont récents. . .mais je suis contente . . .
Bon normalement pas de pluie aujourd'hui je vais retourner jusqu'aux pommiers avec Youki . J'ai fait mes courses alors je vais cuisiner . Ce midi crevettes poireaux . Non pas de mauvaise surprise au garage et j'ai repris rdv pour le mois prochain : changer la courroie de distribution . . .grosse facture encore en perspective. . .
Bon j'espère que tu vas mieux Cathie ..
Un trou noir ca m'arrive quelquefois c'est très perturbant et angoissant , ça m'est arrivé en conduisant : ou vais je ? Ou suis je ? C'est bref mais très angoissant . Heureusement pour ta voiture Jacqueline ca ne va pas bousiller le moteur. . .
Je bai pas très chaud j'aimerai bien un brin de soleil . . .j'espère que le Rhône ne quitte pas son lit Martine . Vivie ca sera rattrape la semaine prochaine . . .
Bon , bon lmarche Cathie .
Passez une belle journée.
😘🐾😘🐾😘🐾😘🐾

floreline (, ) répond Posté le 11-01-2025 à 09:08
Oups le temps que j écrive Vivie est passée.. Ne te décourage pas c est normal si tu as fait cet écart hier soir.. C est normal ces 300 grs pris si tu n as rien d autre cette semaine tu vas vite les reperdre.. Surtout ne te décourage pas
Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 11-01-2025 à 09:03
Bonjour à toutes : . Alors on est samedi jour de pesée ça donne quoi les copines ?? pour moi c'est lundi mais je ne sais pas si je ne vais pas faire l impasse car aujourd'hui c est le repas de la commune et j ai un peu peur l année dernière je m étais bien amusée avec mes voisins de table, des jeunes retraités qui avaient mis l ambiance j espère les retrouver. Pas envie de me retrouver avec le club du 3ème âge qui est même du 4ème âge ou 5 ème âge les cartes me suffisent. . . Et jeudi prochain je serai à peine remise qu il y a la galette.. J ai refusé toutes les autres je veux quand même en manger une
Vivie le temps s est il arrangé un peu si tu es dans le Nord ?
Martine et toi ? Avec cette flotte ? Ça craint quand même toutes ces inondations
Claudine ça a été pour les freins ? Ils n ont rien découvert d autres ?? Finalement t es tu recouchée ??
Hier soir j ai été chez mon podologue à 20, 25 mn de chez moi et j'ai voulu prendre de l essence.. J ai bien tout enregistré avec ma carte comme d habitude et puis là.. Le trou noir.. J étais devant les pistolets et je ne savais plus ce que je devais prendre.. 95 ou 98?? J ai fais un blocage complet et quand le voiture derrière a klaxonnee j'ai sursauté et j ai pris du 98 hésitante.. Tout en mettant de l essence j étais inquiète.. C est ça où pas ? Du coup j en ai mis que 20 e et suis partie.. J étais sur le parking car un peu en avance et je cherchais et tout d un coup j ai réagit.. Évidemment que c est du sans plomb 95. bon 20 e ça n emmène pas loin et lorsque j ai acheté la voiture en 2014 je me souviens que Jérôme, mon gendre, m avait dit que si je faisais une erreur ce n était pas grave donc j irais en rechercher d ici quelques jours mais ça m à inquiète ce vide tout d un coup je sais que le soir je suis très fatiguée avec ma maladie de Charcot. Il va falloir que je change mes rdv avec lui.. Je ne peux plus sortir le soir
Bon samedi à vous
Jacqueline

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 11-01-2025 à 08:57
Aujourd'hui pas trop le top je suis le programme sauf hier soir soirée voeux du maire donc champagne et petits fours
Et voilà au lieu de perdre je suis a 300 g en plus ç est vraiment pas un bon démarrage et vous qu en est il
Bonne journée a tous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-01-2025 à 16:27
Bonsoir les Amies,
J'ai appelé Cathie, c'est vrai qu'elle n'a pas la forme, elle tousse beaucoup. Elle espère pouvoir aller au marché demain matin.. J'espère que tout va s'arranger pour elle. . .
Jacqueline c'est vrai j'ai beaucoup d'invitation à venir mais je fais très attention aux boissons et à ce que je mange.
Ce matin je suis allée à la salle de sport un peu fatiguée mais bien contente.
Sylvie tu n'as pas trop de neige ? Quand je vois à la TV.. Sois prudente. Tiens nous au courant de l'évolution du temps. . .
Moi je suis à côté du Rhône et il est sorti de son lit ça commence à innonder autour. On ne craint pas trop, mais comme j'habite dans un camping, il faut faire attention..
Jacqueline tu te reposes.
Danielle tu te prépares et n'oublie pas la rééducation.
Je vous laisse car je pars à une réunion.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-01-2025 à 16:27

Bonsoir les Amies,
J'ai appelé Cathie, c'est vrai qu'elle n'a pas la forme, elle tousse beaucoup. Elle espère pouvoir aller au marché demain matin.. J'espère que tout va s'arranger pour elle. . .
Jacqueline c'est vrai j'ai beaucoup d'invitation à venir mais je fais très attention aux boissons et à ce que je mange.
Ce matin je suis allée à la salle de sport un peu fatiguée mais bien contente.
Sylvie tu n'as pas trop de neige ? Quand je vois à la TV.. Sois prudente. Tiens nous au courant de l'évolution du temps. . .
Moi je suis à côté du Rhône et il est sorti de son lit ça commence à innonder autour. On ne craint pas trop, mais comme j'habite dans un camping, il faut faire attention..
Jacqueline tu te reposes.
Danielle tu te prépares et n'oublie pas la rééducation.
Je vous laisse car je pars à une réunion.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2025 à 08:50
Bonjour à toutes

J ai des nouvelles de Cathie car je m inquiètais.. Ce n est pas là forme.. elle ne m en a pas dit plus. Mais au moins on est au courant !!
Non je ne suis pas gâtée avec ces aides à domicile et elles ont 15 ans d anciennetées.. Ça fait peur j en ai qu une de bien, c était en arrivant ici dans mon autre maison.. Il y avait pourtant 100 m carré, c était toujours nickel, elle est restée 5 ans et partie hélas.. Depuis que des bras cassées.. Elles ne savent rien faire. VERO qui est à la tête maintenant des embauches me dit que personne ne veut faire ce boulot et qu ils ne trouvent plus à embaucher donc qu il faut que je m en contente .. Elles arrivent et n ont aucunes formations.. En même temps on ne peut pas non plus leur donner des cours de cuisine.. À 1ere vu je suis la seule bénéficiaire à manger des légumes frais.. Elle non plus, tout comme Aline ne sait pas éplucher des légumes pour la soupe.. Quand je demande ce que mange leurs bénéficiaires ?, de la soupe en brique bon, la, en ce moment je n en mange pas, ça va.
Hier je suis retournée à la gym.. Que ça a été dur !! Mais en même temps j étais contente de moi car sur 12 nous n étions que 4 courageuses 👍 bon je ne vous raconte pas les anti-inflammatoires que je prend après.. Même ce matin !!

Demain c est le repas de la commune depuis sept j ai refusé 8 invitations j avais dit que je me réservais pour celle ci.. J ai déjà évité la galette du club d ici. De celle de la gym.. Je ne peux éviter celle de la semaine prochaine au club de cartes car il y a l assemblée Générale n empêche, qu hier avec le the la présidente a resservi des bûchettes de Noël, je n en ai pas prise et encore moins car elles datent d avant les fêtes de Noël crème au beurre. Ça craint quand même
Claudine tu ne te lève pas de bonne heure habituellement ? Je suis levée tous les matins à 6h30. .Martine ça commence mal pour toi toutes ces invitations .
Jacqueline

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2025 à 07:48
Je suis déjà debout car je dois poser ma voiture chez le garagiste : les freins n'ont pas passé le contrôle technique . Je suis fatiguee du coup . . .bon je ferai certainement une sieste en rentrant . Le garage est a côté de super U alors je ferai quelques courses . Ils me prêtent un véhicule. Oh ce n'est pas loin, 6 km , comme mon boulot..a tout à l heure . . .
👋😘🐾💐

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 10-01-2025 à 07:24
Bonjour les amis
Jacqueline tu as vraiment pas de bonne aide à domicile elles devraient connaître la base sinon il ne faut pas faire ce métier
Martine je ne sais pas si j ai maigri je me pèse tous les samedi matin je te tiens au courant
Ici dans le pas de Calais il gèle il neige on est encore en vigilance
Ce soir c'est les vœux du maire aussi avec petits fours et aujourd'hui c'est anniversaire de ma fille on va essayer de faire attention
Bonne journée à toutes
Sylvie 🤗🤗

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-01-2025 à 20:15
Bonsoir les Amies,
Un peu avec des courbatures aujourd'hui. Mais ça prouve que j'ai bien travaillé. . . Demain matin j'y retourne..
Danielle bien contente de te retrouver. Tu dois te faire opérer quand exactement.
Jacqueline c'est vrai que tu n'es pas gâtée avec tes aides ménagères.
Je ne suis pas allée cet après-midi au club des retraités, ils ont tiré les rois et bu qques verres, comme ça j'ai évité les écarts, car demain soir nous avons une réunion dans le village donc apéritif dînatoire, samedi soir vœux du maire. . . idem, en plus c'est mon fils qui prépare les dégustations, et dimanche après midi, anniversaire de mon petit fils. . . Donc j'essaie de faire attention.
J'espère que vous n'êtes pas trop embêtée avec les inondations ou la neige.
Sylvie, c'est vrai que pour moi c'est marqué 300 g de légumes le midi et autant le soir, mais je limite quand même pas mal. Penses-tu que tu as perdu un peu cette semaine. . .
Cathie j'espère que tu vas bien. . .
Bisous
Martine 🐿🐿🐿🐿

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen