Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-05-2022 à 12:35 | ||
![]()
Ce midi, ravioles cantonaises
![]() Jacqueline, super contente pour tes petits jeunes de plombiers ![]() J'avais oublié que c'est férié aujourd'hui. J'ai travaillé ce matin, et heureusement j'ai jeté un coup d’œil au journal avant de partir à la poste avec mes 30 lettres à envoyer ! J'irai demain. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:22 | ||
Zut pas assez de place comme tjrs ! Ben non ça coule juste à température pour ma douche..il râle et il regarde le ballon f eau chaude. Il le l a mis à une température plus chaude et se fachant contre ces abrutis de terre habitat qui décrochent des contrats et ne sont pas fichus de les honorer en respectant les personnes âgées et handicapées qui vivent dans ces logements..
Que de gentillesse j étais émue vous ne pouvez vous imaginer !bq de détails mais il fallait bien que je raconte la compétence - enfin ! De ces jeunes 👍😊 Colette pour le jardinier : il fait déjà 30 h déclarées il ne peut pas aller au delà ça lui ferait trop d impôts à payer. Il est à la retraite..donc tant pis. On fera comme ça ! Si Véro se décidait à venir de temps en temps ![]() Claire effectivement il est beau le papillon 🦋👍 jolis paysages que tu nous envoies 😊 Cathie je relis au fur et à mesure.escuses c est toi qui me demandais pour les chèques emploi service.. Je suppose que pour certaines ça va être une journée en famille. Aujourd'hui ? Moi étant seule je vais aux cartes comme d habitude 😊👍 Colette je le laisserai bien tentée par une part de clafoutis 👍 + De place : bises à toutes 😘 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-05-2022 à 09:05 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça y est c est réparé ! Ils. Étaient 2 jeunes..ils ont vu tout de suite que à la " sortie" tout était bouché : le " chef" était furieux que 2 plombiers soient passés et que pas un n aient regarder sous la plaque..un tuyau de PVC et le problème était résolu ! Il m a dit que ça faisait des années que c était là..je lui ai répondu que j étais contente car la responsable de terre habitat l avait humiliée en me disant que h'j étais vraiment sale pour avoir bouché les tuyaux en a peine 2 ans que j étais là : ils étaient outrés : c était des jeunes : ils m ont montré sur leur portable des photos allucinantes de dépannage qu ils avaient fait chez des gens " des maisons comme vous me pas des vieux HLM .. horrible ! " Et Oui MD quand on doit intervenir dans cette crasse ! Votre maison est très propre, c est certainement la plus propre qu on est vu jusqu ici" ça m a remonté le moral 👍 je leur offre un café - ils ont été surpris ..et en le prenant le responsable des deux me dit " votre chaise est bancale ( il était juste appuyé dessus) ben oui mais je n ai personne pour me réparer ça.." attendez je vais chercher ma caisse à outils " .ils m ont réparé ma chaise..en partant il me dit " vous avez vu votre joint ? ( De porte) ben oui il est fichu n importe comment " vous fermez votre porte comment ? En la claquant - il pose sa caisse et le repare mon joint et râlait contre les peintres qui avaient fait un travail" salope " .. il me dit de refermer ma porte " non plus besoin de la claquer..et je recommence tout doucement.. " bon pendant qu on est là , y a rien d autre qui va pas !" - j ai pas trouvé sur le coup : perturbée par tant de gentillesse ! Que ça fait du bien tant de gentillesse ! Ça l a fait du bien au moral ..ah oui ; aussi quand on a fait couler tous les robinets pour " laver " les tuyauteries.. après 3 essais il me dit " on va faire couler l eau chaude.." ben oui mais il vaut mieux que je la fasse chauffer" ben vous n avez pas d eau chaude ? ' |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-05-2022 à 06:44 | ||
![]()
Cathie tu as très bien analysé :Avec le vent, la pluie, une distance de 18 km mais pas mal de montées j'étais fatiguée hier soir. Sommes à Mirepoix et on a vu la neige au loin sur les montagnes . Les paysages sont magnifiques.
Contente que ton jardin soit propre Jacqueline. Et surtout j'espère que le plombier va régler ton problème. Bon je n'ai plus le temps de continuer .. Colette Martine Filou etc. A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-05-2022 à 22:08 | ||
Coucou les filles,
Bien contente que tu aies enfin joli jardin à regarder Jacqueline! As-tu parlé à ton jardinier des chèques emploi service? Ça te coûterait vraiment moins cher, et lui a le droit de cumuler des heures de travail avec sa retraite. Et ce plombier alors qu'est-ce que ça a donné? Colette, tu as vraiment un beau jardin et tu l'entretiens très bien! Tu es bien courageuse, c'est un vrai travail physique de faire du jardin comme ça, ça fait des années que je ne le fais plus moi, et pourtant je suis plus jeune que toi. Je t'admire. Comment se passe ta cure Filou? Martine et Cécile vous avez refait des activités ensemble? Pas de nouvelles de Claire aujourd'hui, elle est peut-être partie dormir tout de suite. À demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 25-05-2022 à 20:21 | ||
Bonsoir , un petit passage , il n'y a pas grand monde ce soir , Jacqueline j'espère que tes plombiers ont résolu ton problème de fuite et que tout c'est bien passé , pour moi jardinage au moins une heure car l'herbe pousse vite , j'ai ramassé des épinards et de la salade et des fraises et des cerises , je vais faire un clafoutis demain , un peu de crochet , Filou merci mais je fais un peu pour la commune et ça me permet de sortir et de faire de nouvelles connaissances , Claire ton papillon est très joli et toi toujours en pleine forme , les kilomètres s'accumulent c'est super , Martine et Cathie coucou à vous , bonsoir tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-05-2022 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça y est mon jardinier est venu : quel bonheur de voir enfin mon jardin propre ! Il a mis 7 h à tout faire et sans chômer ! 2 "vieilles biques" sont venues lui faire la causette..je les entendais..j ai mis les oh la.je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais au café il en savait plus sur ces dames que moi 🤣 c est pourquoi je garde mes distances ! J aime bien ma " liberté" - même si ça pèse parfois !! Il. A vraiment tout nettoyer : au bord de la clôture, racler sur mon parking tout est tout propre comme un sou Neuf 😊 J ai eu la dame de la mairie : le plombier vient aujourd'hui ..on va bien voir ? ![]() Ma fille est venue hier soir avec Elina ( 11 ans). Elle était ravie que le jardin soit fait : une corvée en moins m a t'elle dit, alors qu elle n est pas venue depuis début avril..je lui ai fait " un appel " en lui disant que il n'y avait plus qu à passer la tondeuse régulièrement..hum..le petit coup de pied n a pas rencontrer..les fesses de madame ! 🤣 Elle venait m apporter ses clés pour aller nourrir le chat et le poisson rouge à 18 h ..en plein dans les encombrements.. je pestai hier soir auprès d une amie qui le dit" après tout si tu y vas plus tôt c est pas le chat qui va cafter" 🤣🤣 MDR je n avais même pas réfléchi 🤣🤣 bon je partirai à 17 h avant la sortie des bureaux ! Véro. Râlait contre tous ces gens qui n ont pas de sous mais qui partent tous en vacances : ils se sont pris un hôtel 4 étoiles pour 4 jours " tu te rends compte 1400 e et il faut manger au resto" - non mais il faut que je la plaint : On ne vit plus sur la même planète toutes les deux : elle devient pourri par le fric ☹️ son mec et moi n avons pas les mêmes valeurs, je m en rend bien compte ! Je vous laisse voilà les plombiers |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 25-05-2022 à 06:04 | ||
COUCOU bonjour CLAIRE Magnifique ce papillon --Tu es bien courageuse avec tout les KILOM que tu fais ---Profite bien pendant que tu peux le faire encore --- Mamie COCO tu dois etre bien apprécier dans ta commune pour ton dévouement -----
Je vais vite aller prendre ma douche avant le passage de l infirmiere pour la pesée -- ensuite le petit dejeuner au refectoire --et le passage du medecin a 9 h 30 ----Je reviendrai plus tard --Profitez bien de votre journée @ plus FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-05-2022 à 22:30 | ||
![]()
Bonsoir à vous. Je suis fière de vous connaître. En quelques mois nous avons toutes évolué positivement. . .
Je vais bien. Ce matin 16 km. A la fin il a plu. On est à Houdoux dans une maison d'hôtes très sympathique. Demain Mirepoix 18 km |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 24-05-2022 à 21:38 | ||
Bonsoir , tout le monde , je rentre de mon cours de sophrogym encore un très bon moment , c'est super , ce matin je suis allée aider au fleurissement de la commune avec l'association de fleurissement , nous avons planté géraniums , bégonias, nous avons mis deux heures , nous étions 8 personnes et après Mme le Maire nous a payé à boire au bar de la commune c'était très sympa , après je me suis occupée de ma belle mère pour le repas , et après courses , et je suis allée acheter de la laine pour mon crochet je vais faire un renard et un pot avec plein de fleurs , et après j'ai coupé toutes les roses fanées de mon rosier et demain je ferai le deuxième , et j'ai des épinards et des salades ramasser , et oui Martine je pense que ma petite fille va regretter son comportement mais ça sera trop tard , très belle la photo avec Cécile , Jacqueline j'espère que la personne de la mairie va se bouger pour tes problèmes et que tu ne vas plus inonder , Jacqueline ma belle mère c'est bien rendue compte qu'elle n'était pas là mais pour ne pas embêter mon fils elle n'a rien dit , coucou Filou j'espère que le petit déjeuner était bon , Claire pas de nouvelle aujourd'hui j'espère que tout va bien pour les amoureux champions de la marche , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.