Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-05-2022 à 20:46 | ||
![]()
Ce matin nous avons limité notre journée à
8 km. . . Ça correspond à une journée de repos. Mais quels beaux paysages !!! Oui les filles j'ai emmené mon ukulélé qui pèse 800 g. Michel y tenait. Au début quand j'étais trop fatiguée il le portait. Mais maintenant j'assume. Demain direction Pamiers. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 27-05-2022 à 20:28 | ||
Coucou les filles pas de monde sur le forum aujourd'hui , c'est la fin de la semaine ou tout le monde est parti en week end , pour moi j'ai continué à couper mes roses fanées et j'ai de quoi faire mais je crois que j'arrive au bout de mon travail , ma petite soeur est venue cet après midi et comme d'habitude après le café nous avons joué au rami , après je suis allée arroser au cimetière et après arrosage du jardin , Cathie bravo pour ton mari il se met aux fourneaux , moi mon mari faisait beaucoup de choses pour m'aider mais surtout au niveau du ménage , du rangement , mais la cuisine il n'aimait pas beaucoup il fallait vraiment qu'il soit obligé , profites en bien , nous sommes que toutes les deux ce soir , passe une bonne soirée , à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-05-2022 à 19:59 | ||
![]()
Ce midi j'ai demandé à mon mari de se mettre au fourneau. Il m'a concocté un œuf flamenca revisité avec oignon, échalote, poivron, coulis de tomate, pomme de terre ratte, chorizo, jambon blanc et œuf.
Pas bavarde les filles aujourd'hui ! Claire, c'est chouette d'avoir réussi à emporter des instruments de musique alors que vous aviez si peu de place dans vos bagages ![]() J'ai eu une grosse journée aujourd'hui, je suis fatiguée, je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-05-2022 à 21:03 | ||
Bonsoir , Claire super la pause , tu joues de la musique pour tout le monde c'est génial , Martine j'ai continué à nettoyer mes rosiers ça m'a occupé une partie de l'après midi et après j'ai fait du crochet et ma fille m'envoyais des messages avec les résultats des match de foot , ma petite fille était en tournoi à Montchanin , elles ont fini deuxième , moi des chauves souris j'en ai tous les soirs sous ma grange et depuis longtemps , elles arrivent à la tombée de la nuit et elles s'installent dans la charpente ,bonne soirée à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-05-2022 à 15:46 | ||
![]()
Paysages magnifiques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-05-2022 à 15:43 | ||
Paysages magnifiques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-05-2022 à 15:41 | ||
Les filles je voulais vous dire que mon périple n''est pas du pour maigrir. Maigrir avait pour objectif de partir sur le chemin.
Mais ce qui m'a permis de perdre 25 kg c'est la composition des repas en respectant les consignes du programme. Un peu de sport aide bien sûr. Mais je précise que actuellement je suis en stabilisation justement pour faire le chemin. Quant à ma photo, je ne sais pas poster de vidéo sur le forum. Bises. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-05-2022 à 14:48 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline trop contente pour toi que tout rentre dans l'ordre, tu vas te sentir beaucoup mieux dans ta maison et en plus tu vas pouvoir profiter de ton jardin. Tant mieux, c'est vrai qu'il y a encore de gentillesse chez certaines personnes. Cathie, à fond dans le travail, ![]() Claire pas mal ta photo tu aurais pu mettre un peu de son.. ![]() ![]() Colette, je pensais que tu avais du monde sinon, je t'aurais demandé de venir passer la journée avec moi et en même temps nous aurions rencontré Cécile. . . Ce matin en ouvrant mon parasol il y avait une petite chauve souris accrochée dedans. Il y en a beaucoup chez nous avec les Grottes. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à toutes. A bientôt Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-05-2022 à 13:30 | ||
![]()
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Pause déjeuner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-05-2022 à 13:21 | ||
Bonjour , Jacqueline ça serait avec plaisir la part de clafoutis , moi aussi je suis seule aujourd'hui , je vais faire du crochet ,super ^pour tes plombiers il y a encore des gens super même si ce sont des jeunes , ils ont été super avec toi , comme quoi il y a encore des gens serviables , Claire tu as bien dormi comme ça tu as pu te reposer c'est super car la route est encore longue , Cathie tu travailles et tu ne sais pas que ce jour est férié , tu es une passionnée du boulot , allez bon après midi à ce soir , Colette .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.