Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 30-05-2022 à 19:06 | ||
Bonjour les filles
Je vous ai lu un peu .mais beaucoup de retard . J ai vue que cathie été dans l aisne .je donne mon numéro de portable, dès fois qu on pourrait se voir .Se serait chouette .07 81 12 16 86 .Je ne répond pas au taf .mais laisse un message , qui veut bien parler avec moi. Je vois que Jacqueline a super bien perdue .en dessous des 100 , c est vraiment génial. Je vois aussi que les kilomètres ne font pas peur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-05-2022 à 13:03 | ||
Le Mas d'Azil !!!!
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-05-2022 à 12:41 | ||
![]()
Hier Pamiers jusqu'à Montaigut Planturel.
18 km avec une montée en sentier de forêt, je ne vous dis pas. Cette nuit j'ai eu mal ux cuisses. Donc ce matin on est partis pour Maze d'Azil par le chemin le plus facile. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2022 à 08:40 | ||
Suite ; quant à ma vie d enfant sans mère : enfin une mère qui ne mérite pas ce mot : j ai été battue rouée de coups a en resté des jours couchés..je ne peux même pas décrire l enfer que j ai vécu alors je ne veux pas passer ma vie a " réfléchir" jvai du suivre des années de psychanalyse pour évacuer tout ça..j ai suivi après des années de psychothérapie pour la perte de Sophie.. et Véro toujours avec cette haine..m accusant de tous les mots ( maux) , surtout quand j ai quitté leur père après 40 ans de mariage ..il a fallu que mon psychiatre lui donne un rdv pour qu on s explique : il lui a longuement parlé , ça s était arrangé mais depuis qu elle est avec ce type si friqué : elle est fichue pour réfléchir seule ☹️ je dois en faire mon deuil aussi : ils ont leur vie d adultes q ils i réussissent..ou pas et on est plus responsable.. j ai assez souffert pour avoir le droit de vivre ces dernières années en paix ! Surtout qu avec ma maladie de Charcot de Marie de toot elle ne va pas être simple.. alors si elle n est pas assez intelligente pour comprendre ça.. tant pis !
Colette super ta journée ! Oui tes enfants sont formidables ! Tu es bien entourée ! Cathie je n ai pas le souvenir que tu aies parlé d enfants ? En as tu ? Sympa ces vacances avec ta sœur que tu as bien mérité vu que tu travailles même tes jours de congés 👍😊 Claire a fait relâche hier ? Nous ne k Avons pas vu ? Oups escusez moi u il faut que je parte chez la kiné bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2022 à 08:24 | ||
Oups j ai voulu mettre un commentaire sous ma photo ça n a pas marché !
Bonjour à toutes ![]() ![]() Nous avons un compte Messenger ou nous parlons les filles et moi et un autre plus " privé" ou nous discutons Magalie et moi : hier matin ils sont repartis en catastrophe car Yoan a vomi toute la nuit : et encore une gastro, pauvre loulou 👎 du coup sur la route elle le tien au courant et Véro prend le compte groupé pour m envoyer un " bonne fête" - même pas " maman et " je ne peux pas venir j ai trop de travail lessive et autres ". - a savoir qu ils sont allés à l hôtel quoi !! 😡 . . .j ai été nourrir le chat et le poisson rouge tous les jours ! Qu est ce que ça lui coûtait de venir une petite heure !! Du coup Magalie avait oublié la fête des mères avec son loulou malade et l a vu la : elle m a appelé l après midi avec les loulous.. Yoan allait déjà un peu mieux ! Et elle était fâchée contre sa sœur..ça fait 2 fois cette semaine qu elle s en prend à sa sœur. J attend car si moi je dis quelque chose ça ne passe pas.. là elle se rend bien compte qu elle abuse ! Du coup j ai pleuré 😭😭😭😭 Cécile j ai souvent culpabilisé sur ce que je n ai pas réussi en tant que mère.. nulle n est parfaite et le décès de ma fille Sophie a été épouvantable et je ne m en suis jamais remise : Véro me fait payé mes années de dépression.. mais elle qui est mère maintenant devrait comprendre..si elle n en ai pas capable je n ai pas l intention de culpabiliser ma vie entière !! Je n en ai pas moins aimé mes autres enfants ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2022 à 08:09 | ||
![]()
bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-05-2022 à 07:52 | ||
Bonjour,
Une nouvelle semaine commence, qui ne sera pas entière pour moi. . . Je prends mes vacances à partir du premier au soir (dès que j'ai pu vérifier qu'il n'y a pas eu de souci sur les paies) Ça va faire du bien ![]() Cécile tu me fais un bien fou quand tu te confies. Tu touches toujours chez moi pile poil là où ça fait mal, mais avec bienveillance. Eh oui, lâcher prise, c'est aussi lâcher des objets, et je comprends tout à fait que les deux aillent ensemble. Contente pour celles qui ont passé une belle journée hier, conservez soigneusement ces souvenirs, ça tient chaud ![]() Je vous quitte, c'est l'heure de me mettre au boulot. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond | Posté le 29-05-2022 à 21:50 | ||
Bonsoir à vous toutes mes Dames,
J'ai encore un peu de mal à mémoriser vos pseudos et vos prénoms. Cela va venir avec le temps. Merci à mamycoco, floreline, de vos messages de soutien. Aujourd'hui, je me suis sentie triste. C'est la première fois que la Fête des Mères me fait pleurer. Pleurer sur ce que j'ai raté/manqué en tant qu'enfant, puis en tant que parent. Comme quand j'ai découvert que le Père Noël n'existe pas, j'ai ressenti profondément que ni ma mère ni moi n'avons été "bonne mère". En tout cas, pas autant que nous l'avions sincèrement souhaité. Ces pleurs m'ont fait du bien ; c'est comme si je lâchais ces déceptions pour en faire le deuil. Et cela m'a donné de l'énergie pour trier plus de vêtements, encore, et en donner. Je ne suis plus la même personne et certains que j'adore, je ne les mets plus, alors j'ai pu les lâcher pour les donner. Faire le régime, c'est comme éplucher des oignons, à chaque couche perdue, le corps se débarrasse aussi de lambeaux de souvenirs, d'habitudes, de pensées qui encombrent autant que la graisse-carapace. En tout cas, c'est mon processus. Demain, piscine avec Martine ! Marstine, et ça repart ! Bonne soirée et bonne nuit, Cécile |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-05-2022 à 20:42 | ||
Bonsoir les Amies,
Moi aussi j'ai vraiment passé une excellente journée. C'est vrai qu'on voudrait les garder plus longtemps. Mardi et vendredi matin, nous sommes inscrits dans les classes de l'école de mes petits enfants car nous devons faire des jeux inter générations. . .. j'espère que Jean Jacques pourra venir avec moi car depuis hier il n'est vraiment pas bien. Ce sont plus des allergies qu'il fait mais c'est la 1ère fois. C'est vrai que nous avons beaucoup de pollen qui tombe des arbres. . . J'espère que vous allez toutes bien. Jacqueline aujourd'hui j'ai été bien raisonnable et bien contente. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 29-05-2022 à 20:16 | ||
Bonsoir , la journée est finie c'était super mes enfants sont formidables , j'ai eu des belles fleurs , et du plein de petites pelotes de coton de toutes les couleurs pour faire plein de belles choses , oui Jacqueline j'ai de la chance d'être bien entourée mais quand tout le monde est parti le moral baisse , je pleure mais j'ai passé une belle journée , merci pour ce beau bouquet , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.