Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-01-2025 à 13:48
Encore moi
J ai mangé un avocat (c est déjà trop) mais je ne vais pas jeter l autre partie.. une crêpe complète faite maison, un petit morceau de fromage avec une tranche de pain. . . À midi.. Très bien..
Mai voilà il est 13 h 40 et je viens de m enfiler un p'tit morceau de gruyère. . . Puis un p'tit morceau de gruyère.. Puis encore un p'tit morceau de gruyère. . . Puis finalement au point où j en suis. . . Je finis ces 250 grs de gruyère

En fait plus on mange et plus on a envie de manger . . ... Il m à fallu presque 3 mois de régime pour ne plus ressentir de faim, d envie, de crise de boulimie et je suis en train de recommencer fichu régime . . . Fichue moi
Bon ben voilà c'est fait y a plus qu à. . .. Bonne après midi

Noclide (, 35) répond Posté le 13-01-2025 à 09:28
Coucou 👋
Je suis miss gla gla ce matin . . .15 degrés dans la maison . . .la chaudière patine . . .je n'ai pas quitté le canape hier c'était journée. . .pyjama canape plaid
J'ai rdv chez l'ophtalmo cet après-midi. Je vais changer de lunettes. avant de basculer sur la mutuelle des retraités. . .
Encore très très blanc dehors . . .ca sent la neige . . .je n'ai toujours pas reçu le dossier oapier pour la complémentaire..quand je vous disais qu'il fallait suivre . . .ça m'agace. Je vais les rappeler si rien au courrier . Tiens la poubelle verte n'est plus ramassée que tous les 15 jours au lieu de chaque semaine . . .sans réduction de prix évidemment. . .fichue société. . .
Bon aujourd'hui aubergines farcie au thon . . .
Encore une nuit compliquée. . .mon inconscient s'active en ce moment ..la nuit . . .
Allez courage claudine prépare toi .
Dis donc Cathie j'espère que tu vas reprendre le dessus . . .
Pour l'ostéoporose il faut prendre de la vitamine D l hiver , c'est ça qui fixe le calcium sur les os . . .on en a sans ordonnance sur internet ou en ampoule sur ordonnance..
Bon j'y vais
Couvrez vous bien . A demain
❄️😘❄️😘❄️😘❄️😘

floreline (, ) répond Posté le 13-01-2025 à 09:13
Suite
Zut je n ai jamais assez de place oui je disais que je préférais les légumes frais même si j ai de tout dans mon congélateur.. Je fais mes courses toutes les 3 semaines alors les légumes au congel je connais..
On a pas vu Martine depuis le 10.. Malade??
Vivie, pas de problème on t accepte je suis allée à la mediatheque samedi et je vais au comité de lecture donc je connais bien la responsable, elle me disait qu elle d était acheté une lampe de luminotherapie, 20 mn tous les matins et elle se sent beaucoup mieux.. Mon médecin m en avait parlé aussi mais c c'est cher..
Vous marchez toutes beaucoup je vois.. Moi je ne marche que dans la maison.. Une moyenne de 1500 pas à 2200 maximum
Claudine je n imagine même pas ce travail que tu as avec tous tes chats, oui, heureusement que tu as Youky qui y oblige un peu à sortir.
Bon je m arrête là..
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 13-01-2025 à 08:57
Bonjour à toutes

Aie aie aie+ 1kg 200 ce matin le plus dur c est de mettre à jour la courbe de poids. . . Comment ça remonte en flèche mais bon rien d étonnant avec ce que j ai mangé samedi.. Le problème c'est que j'ai la galette jeudi ça va être je pense ces prochains 15 jours je pense qui vont être dure pour retrouver mon poids d avant fête bon, en même temps je ne suis pas remontée aux 100 kgs : donc ça fait 98, 800.. Je suis fière quand même d être en dessous
Cathie nos messages se sont croisés.. Juste au moment où je t écris tu donne des nouvelles.. C est long dis donc à te remettre sur pied prend soin de toi
Pour les aides à domicile Aline et Stéphanie que j ai là.. Non non ce n est pas qu elles ont d autres priorités, les heures c est moi qui les gères si je veux qu elles m epluchent mes légumes c est au détriment de l aspirateur ou autre. C est moi qui gère.. Un jour j ai donné un brocolis à éplucher à Aline elle ne savait même pas ce que c était quand au choux fleurs elle n en mange pas :idem pour Stéphanie. Ni choux ni soupe de légumes frais.. Ça se nourrit de hamburger et autres j en ai parlé avec mon amie Corinne ce week-end.. C est quand même une question d education :nos filles connaissent tous ces légumes et les cuisines.. À fréquenter toutes ces remplaçantes, beaucoup sont quand même des cassos : elles ne savent rien faire quand elles arrivent elles ne sont pas formées.. Sauf les auxiliaires de vie qui font les toilettes. Aline 15 ans de maison j ai du tout lui apprendre.. Et Stephanie c est parti pour. Bon, par contre l avantage c est qu elle apprend vite, exception faite pour ma housse de couette qu elle m à fichue en vrac dans la machine.. Alors que je lui avais répété de faire attention.. Ils faut leur dire 10 fois avant que ça ne rentre .. Oui j achète des carottes, du choux rouge en barquette :j ai essayé le mélange de légumes en barquette aussi mais je n aime pas trop. Je préfère

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 13-01-2025 à 06:58
Bonjour à tous et merci de m accepter
Je suis avec vous comme avec mes copines trop contente 😁 ici il fait froid mais on va avoir du soleil tant mieux car ça fait des jours si il fait gris et pas de soleil ce matin je vais chez le médecin pour voir avec lui au est ce qu'on peut faire pour ralentir l ostéoporose c'est vrai que dans les hauts de France on a très peu de soleil
Hier je suis allé marcher 7 km bien couverte je n ai pas eu froid ensuite j ai cuisiner pour trois jours comme ca je suis tranquille et au moins je fais attention je vais essayer de perdre car c est laborieux bonne journée à tous
Sylvie 😉

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-01-2025 à 19:00
Bonjour à toutes, et bienvenue Vivie,

Toujours pas de photo du marché, encore incapable de m’y rendre hier matin. Marc y est allé à la fermeture, il a pu nous prendre un peu de viande mais il n’y avait évidemment plus aucun légume. On va encore manger du surgelé cette semaine. Enfin surtout moi, puisque Marc était en déplacement la semaine dernière, il a mangé en collectivité et comme ça je n’ai pas culpabilisé de ne pas avoir la force de cuisiner. J’ai perdu 500g cette semaine.
Je ne suis pas étonnée que les aides à domicile n’épluchent pas de légumes chez les personnes aidées. On nous octroie tellement peu d’heures qu’il faut bien les utiliser à ce qui ne peut pas être remplacé. Mais chez elles ? Elles ne cuisinent donc pas ? ! 😳 Il me semblait que chez grand frais tu pouvais avoir des légumes déjà épluchés et même débités. Ça te permettrait Jacqueline de manger quelques crudités.
Ici aussi le froid est arrivé. On a quand-même eu un magnifique soleil cet après-midi, sa lumière fait du bien même si la température n’est pas montée au dessus de 5°.
Mon abonnement me joue toujours des tours. J’ai appelé 7 fois depuis le 2 janvier, on a échangé une demi-douzaine de messages écrit, ma diététicienne les a contactés aussi 6 fois. Leur gestion des abonnements et de la facturation est vraiment déplorable. Autant ils sont bons pour ce pour quoi ils sont là, c'est-à-dire l’alimentation, autant ils ont des lacunes sur le côté administratif.
Martine, c’est génial ce jacuzzi chez ton fils ! 👍 Ils vont se faire plein d’amis ! 😂
Mardi à l’origami, quelqu’un apporte une galette. Je ne suis toujours pas en état d’y aller et là je regrette vraiment. Car cet adhérent est excellent pâtissier et je suis certaine que j’aurais mangé l’une des meilleures galettes de ma vie 😢

(à suivre…)

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-01-2025 à 19:00
(… suite)

Heureusement que tu as Youki, Claudine 🐶. C’est une excellente motivation pour sortir un minimum 🚶‍♀️. Je ne sais plus depuis combien de semaines je n’ai pas fait trois pas dehors. Heureusement je fais une moyenne de 3500 pas tous les jours dans la maison.
Vivie, tu profites de la neige pour faire un bonhomme ? Même tout petit ? J’ai tellement envie de voir les copines à côté d’un bonhomme de neige, même s’il tient dans la main ⛄.
Danielle, toujours dans sa zenitude 🧘‍♀️, se prépare pour son opération dans 10 jours.

Bonne soirée à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-01-2025 à 10:28
Coucou 👋 c'est tout blanc blanc blanc . . .
Quels grincheux Jacqueline ..la commune est drôlement chouette d'organiser tout ca . . .mais il y en a qui ne sont jamais contents . . .ici je ne sais pas ce qu'ils proposent ..des paniers garnis je crois . . .
J'ai très très mal dormi à 2 h 30 je tournais encore dans mon lit et je me suis réveillée des tas de fois . . .du coup je suis crevée. . .des rêves pas sympa dont je ne me souviens pas mais qui m'ont laissé un goût amer et désagréable. . .ca arrive ma fois . . .
Beaucoup de brouillard . Ils annoncent une après midi ensoleillée. . .j'attends donc pour sortir Youki . Mes crevettes et mes poireaux étaient délicieux hier . Il m'en reste pour ce midi . . .
Tous les chats sont dans la lauson , et sont tous retournés se coucher au chaud après avoir "petit dejeune" . Je m'occupe toujours d'eux avant mon petit déjeuner : et youki à droit à sa friandise aussi
Ce froid ca donne envie de rester sous un
plaid sur le canape ..il va falloir motiver les troupes 😅🤣
Passez un bon dimanche
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 12-01-2025 à 09:52
J ai vu la contrariée sur le visage du maire.. Le pauvre.. Du coup après le café j ai essayé de "tenir" un peu.. Je chantais avec tout le monde. J ai bien vu que ça énervait ces 3 vieux grincheux.. Et puis découragée je suis partie bon sang, la commune ne leur met pas le couteau sous la gorge pour venir.. Ils ont le choix avec un carnet de 5 tickets de 5 e pour acheter ce qu ils veulent dans les boutiques.
J étais déçue et contrariée bref une journée à oublier.. Pas tant que ça car je sais que l année prochaine je vais me poser la question du " j y vais j y vais pas"..
Alors et vous, comment allez vous ?
Pas de Martine, toujours pas de Cathie ??
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 12-01-2025 à 09:46
Bonjour à toutes
Plus personne ??
Claudine bravo pour cette belle perte 👍 continue comme ça
Hier je suis allée au repas de la commune et grosse déception les personnes avec qui j étais l année dernière avaient réservées toute une table ils étaient complets.. J ai été m assoir à une table ou il y avait 3 personnes. J ai dit bonjour, on m a regardé f
Des pieds à la tête et pas répondu. Ça commençait bien on a mangé sans se dire un mot.. J ai bien essayé mais personne ne me répondait. Entre chaque plat il y avait de la musique. Quand c était des valses ou tango ça allait, des que c était du Madison, du rock ou autres ça râlait. Musique de sauvage. C était bien du 4 ème ou 5 ème âges hélas je me suis retrouvée seule avec eux les chaises d à côté n ont pas été prises.. Mon voisin d en face reseemblait à Droopy le chien .. Mon voisin se servait à boire et collait le pichet où la bouteille à côté de moi "si vous en voulez vous vous servez" moi qui aime bien être servi.. Je l étais entre chaque plat c était long nous étions 198 donc les conseillers municipaux et même le maire avaient du travail et entre chaque plat de la musique. C est le principe d une bonne journée. Mais ça ne plaisait pas à ces 3 râleurs. Lorsque la dame a apporté l assiette de fromages il y avait de la salade comme toujours.. Mon voisin de gauche s est fâché en disant "enlevez moi cette herbe a vaches" on s est regardé toutes les deux en se comprenant du regard, oui et stoïque elle a remmene l assiette la pauvre. On a super bien mangé, repas préparés par le restaurant de la commune.. Le dessert, une tuerie : une meringue faite maison avec une chantilly et des fruits sur le dessus.. Framboises, groseilles, mûres.. Un délice.. Ils ont tout "bouffé" et lorsque le maire est venu à notre table pour demander si on avait bien mangé et si nous avions aimé le dessert je lui répond que c était une tuerie, un vieux grincheux a sorti "pffff j en mange des mieux à l inter"..

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen