Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 04-06-2022 à 05:51
MARTINE pour ma photo :il faudra attendre que je rentre chez moi --pour demander a mon fils je ne sais pas comment faire -@ plus FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 04-06-2022 à 05:48
COUCOU bonjour les copines ----MARTINE merci --- je vais noter ton numero dans mon carnet -----Pour le sport je ne suis pas aussi vaillante que toi ----- J aime bien faire la gym douce ----VINCENT notre Coach sportif ma donné une brochure qui explique avec photos tous les mouvements qui sont préconisés------

Je vais me remettre au lit pour une petite heure en attendant le petit dejeuner ----- Bonne journée a vous toutes et bonne marche a CLAIRE ----FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 22:29
Bonsoir tout le monde,
Ce aquapilate, moment difficile mais très agréable et bien contente de le faire.
Cécile, Aujourd'hui moi aussi j'ai mangé un peu n'importe comment mais je ne prends plus de grosse quantité. Pour lundi, c'est férié et il n'y a pas de cours aquagym le soir. Par contre tu peux venir avec moi vendredi prochain pour le cours aquapilate ? ? ?
Jacqueline comment vas ton épaule ? ? ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. . .
Cathie, tu as fait bonne route, les retrouvailles avec ta sœur s'est bien passée..
Colette bien remise de ton petit souci. . .. tes petits enfants sont très sportifs aussi..
Filou tu as bien marché ? ? ? J'espère que tout se passe bien pour toi. A fin de faire plus connaissance pourrais-tu nous envoyer 1 petite photo de toi ? ? ? Si tu veux discuter n'hésite pas à téléphoner. Je te donne mon numéro 06 69 20 57 08.
Demain nous sommes invités pour 1 barbecue mais sans alcool. . .. et si le temps le permet, nos amis ont 1 piscine donc nous allons en profiter.
Sylvie , Claire j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 21:23
Une fringale inextinguible depuis 16h30. Rien n'enlève la sensation de faim, même si je mange, elle revient 15 mn après. Je bois de l'eau, mais c'est dur. J'ai eu une contrariété (mes 2 bonnets de bain livrés ce jour sont un peu justes. Ma tête dit "C'est pas grave", mais mon autre cerveau (il y a des neurones dans le système digestif ! J'y croyais pas quand je l'ai lu !) s'exprime en criant "j'ai faim de satisfaction, que je n'ai pas obtenue !" Enfin, ça doit être quelque chose comme ça qu'il se passe en moi. "Cela ira mieux demain", comme chante Annie Cordy. Bonne soirée et bonne nuit Mesdames. Cécile

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 03-06-2022 à 14:17
COUCOU Bonjour ---CECILE oui nous sommes deux jacqueline -- Tu vas rire probablement " je suis filou en memoire de mon chat que j aimais beaucoup ---

Pour ce qui est des activitées ; je suis bien moins occupée que la plus part d entre vous ------ Je vous lis toutes mais souvent , lorsque j ecris mon message je ne sais plus qui a dit quoi ; je mélange les noms -------- je suis une personne qui vie seule a la campagne ----

Profitez toute de ce long Week en -- ce matin pour mon groupe c etait marche ----
A ce soir FILOU

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 12:01
Jeudi : avec la trésorière de la bibli, nous allons chercher des livres récents, que nous empruntons à la Médiathèque Départementale de l'Isère, pour regarnir nos étagères après les désherbages successifs. Avec la pandémie Covid19, nos livres n'avaient pas été renouvelés, surtout en section jeunesse. Le soir : qi gong et tai chi chuan.
Aujourd'hui vendredi : ménage, préparation d'un pique-nique et repos. Demain nous partons visiter les environs d'Annecy et boire le café chez une dame et son fils de 9 ans, qui ont adoptés 2 bébés chats en mai 2021, nés d'une chatte sauvage que j'avais recueillie ave ses bébés (puis stérilisée). Nous sommes restés en contact avec eux.
La femelle a eu 2 petits, qui trouveront des foyers bienveillants. Nous allons faire un coucou avant qu'ils ne soient donnés. Départ vers 6 - 7 h encore !

Donc Martine, désolée, pas de piscine ce soir.

Bon vendredi à toutes

Bises Cécile

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 12:00
Bonjour les filles,
je vous lis régulièrement, et vous trouve courageuses dans vos démarches, que ce soit pour réguler votre alimentation, les activités, les loisirs et les petits défis personnels au quotidien. Je confondais mamounette cathie et mamycoco colette et viens seulement de comprendre qu'il y a 2 Jacqueline sur ce forum : floreline et Filou ! C'est pour cela que je n'arrivais pas à mémoriser. j'ai fait un tableau. Enigme résolue, je vais pouvoir mieux vous suivre.
Après une semaine bien chargée, ce vendredi ménage car j'ai mis le chantier dans la maison.
Lundi, un peu de ménage et bouclage du Petit Journal Parmilioland des enfants n°6. Le soir, piscine avec Martine.
Mardi, animation enfants. Recherche d'idées pour le cadeau de Fête des Pères à préparer.
Mercredi, journée à Lyon : je pars à 6h30 en voiture avec mon conjoint qui se rend à son travail. Je prends le tramway en banlieue de Lyon. J'ai marché 5 heures, un peu sous la pluie, ai découvert le Berlin Kaffee et dégusté un bagel saumon et une bière pression réconfortants. Et choisi 2 livres sur les origamis à la grande Bibliothèque Part Dieu. Pour la fête des pères, avec les enfants en animations, nous allons confectionner des boîtes en carton et des sablés au beurre.
Au retour, nous sommes passés par le supermarché "Carré asiatique", et j'ai choisi tofu et autres curiosités à découvrir pour le repas avec Martine. Dis-moi quand tu es dispo. En tout cas, pas le mercredi (animation enfants à 14h, et toi aussi je crois tu as un atelier). Ce pourrait être un lundi ou un vendredi, mon conjoint est en télétravail, il nous rejoindrait au déjeuner et nous passerions l'après-midi toutes les deux, avant d'aller à la piscine. C'est toi qui voit.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-06-2022 à 21:56
Bonsoir , Jacqueline , je me repose , j'ai fait du crochet cet après midi et j'ai lu , j'aime bien lire , et à 17h je suis allée chercher mon petit fils au collège car mon fils est sur Metz pour la journée pour le boulot et il doit rentrer tard donc il a mangé avec moi et il dort là et je le reconduis au collège demain matin , j'aime bien on discute c'est super , Martine baisse de tonus d'habitude tu ne loupes pas le sport tu es fatiguée ? Jacqueline chez nous sur Mâcon il y a des cabinets SOS Médecin il y a toujours de la place et les médecins sont très compétents , fait tout de même attention à cette épaule , Claire c'est super ce que tu fais tu vas prendre des muscles et ton corps va encore changer bientôt tu vas faire le top modèle , c'est génial mais pour faire ça il vous faut vraiment du courage je vous félicite tous les deux , Filou bravo pour cette perte de poids c'est un bon début , j'espère que tu arrives à t'occuper et que le temps n'est pas trop long car vous n'avez peut être pas des activités toute la journée , pour moi c'était une journée relâche j'ai juste ramassé deux paniers de cerises demain je vais préparer des sacs pour faire des clafoutis cet hiver et je pense que je vais faire de la confiture , dimanche ma fille vient passer la journée avec mon petit fils et mon gendre accompagne ma petite fille à un tournoi de foot sur Dijon , ce soir j'ai vu une vipère dans mon jardin le long du mur vers mes kiwis , j'aime pas bien ces bêtes , Cathie j'espère que tu as fait bonne route et que tu vas profiter de tes vacances , mon petit fils dort déjà il avait équitation cet après midi donc ce soir après le repas la douche et au lit c'est pas un couche tard , c'est normal il bouge toute la journée , je suis entrain de regarder un documentaire sur un camping à l'île de Noirmoutiers ça semble très joli , ça fait envie , bonne soirée tout le monde , passer une bonne nuit , faites de beaux rêves à demain , Colette .

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 02-06-2022 à 17:29
COUCOU les copines ---CLAIRE tu es vraiment formidable ---il faut beaucoup d entrainement et de courage pour faire ce que tu fais ---

JACQUELINE je ne sais pas quoi te dire --mais suis bien les conseils des copines --si tu as tres mal ---

Pour moi toujours beaucoup de problemes de souffle ---- mais une bonne nouvelle tout de meme -- en deux semaines j ai perdu 1 k 200 --

Cet après midi c etait 35 minutes de Cyclo ------ il me reste encore deux semaines ici ------ Bonne journée a vous toutes FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-06-2022 à 16:51

22 km 6 h 10 à 16 h . On dort dans un tipi. . ..et je suis rincée
Ça monte, ça descend
On monté sur des pierres, presque de l'escalade avec le sac à dos.
Il va falloir acheter une ceinture, j'ai perdu des fesses !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen