Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2022 à 09:38 | ||
Et j ai aussi le sein droit qui est tout bleu et jaune lui n est pas dur ça va ! Qu en pensez vous..en sac que je n'ai pas de rdv avant le 3 août avec mon médecin et que le hôpital ? Non Je suis restée 7 h la dernière fois..et ce matin j ai encore lu un article peu encourageant dessus..l autre c est l hôpital d Orléans mais ce n est pas mieux.. vous en avez certainement entendu parler aux infos ? Je suis désarmée
![]() Mon épaule va un peu mieux..j ai moins mal..ce n'est pas encore ça mais d avoir si mal au genou enleve un peu la douleur de l épaule.. Est ce d être seule tout ce Long weekend ? Seule de seule ☹️ Hier ici aussi gros orages..ça a commencé vers 14 h .. à 16 h on se serait cru à la fin du monde ! Pluie violentes, orages sans discontinue ..j ai éteins ma box ..il faisait noir comme en pleine nuit. Et plus d électricité.. jusqu'à 19 h..ça a été Long toute seule dans le noir..et je regardais les dégâts de mon lit : pas question de bouger évidemment ! Mes fleurs n ont plus de fleurs..les arbres sont achures l eau n arrivait plus à aller dans le tout à l égout.. heureusement ma maison est légèrement en retrait et surélevée.. ça n a rien inondée.. mais j ai vu ce matin sur le site de chez moi que certaines maisons n avaient pas été épargnées.. Cathie profite bien de ton séjour chez ta sœur ! Tu es partie pour combien de temps ? Claire ça y est la pluie est là bas aussi ? J espère que vous n aurez pas de gros orages ? Pas marrant de marcher sous la pluie ☹️ courage ! 👍 Colette je ne dis pas non pour la mousse au chocolat ![]() ![]() Je faisais comme toi : cerises dénoyautées dans les sacs pour des clafoutis ou autres l hiver ! Filou moi non plus je n ai pas été chercher bien loin mon avatar..j avais une chatte qui s appelait " Florette ' j ai fait un mélange avec la fin de mon prénom 👍 et moi 1er chat s appelait" filou " 😉😊👍 bises 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2022 à 09:19 | ||
![]()
voilà l'autre coté de la même jambe : ça m'inquiète quand même ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-06-2022 à 09:18 | ||
![]()
je ne voulais pas envoyer des photos de mes genoux : mais ça devient inquiétant : après tout nous sommes entre nous ! ça s'est un coté de mon genou droit ! c'est tres dur, enflé, chaud et ça me tire je ne sais plus comment mettre ma jambe dans le lit et j'ai du plus en plus mal en marchant !je viens de me faire des glacons et je vais en mettre : mais ça m'inquiète quand mëme : qu'en pensez vous ? j'ai voulu m'arrèté hier à la pharmacie mais devant le monde qu 'il y avait devant. . . j'ai renoncé : je n'aurais peut être pas du ?? je vosu envoies l'autre coté de la jambe :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-06-2022 à 08:54 | ||
Bonjour les copines
Bien arrivée à Saint-Quentin, joyeuses retrouvailles, ça fait du bien ![]() Hier soir nous avons eu une grosse pluie qui fait du bien, j’ai entendu dire qu’il y a eu beaucoup de dégâts en France avec les orages, nous sommes passés à travers. Je n’avais pas fait attention, mais aujourd’hui c’est justement les Fêtes du Bouffon, je ne les ai pas vu depuis gamine, je suis très contente à l’idée de les revoir (c’est un carnaval de ceux qu’on fait dans le nord et en Belgique). Je me dis que Sylvie sera peut-être là aussi. Je t’appelle d’ici 2 ou 3 jours Sylvie, dès que je connais mieux mon planning. Bon courage à Claire sous la pluie, faites attention aux sols glissants ![]() ![]() Bises à toutes, je pars profiter de ma famille ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-06-2022 à 07:37 | ||
Avons quitté l'Ariège sommes en Haute Garonne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-06-2022 à 07:36 | ||
Nous allons bien mais il pleut. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 05-06-2022 à 07:36 | ||
![]()
Nous allons bien mais il pleut. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 05-06-2022 à 06:48 | ||
UN petit coucou a vous toutes avant d aller prendre mon petit dejeuner --------Cet nuit il a fait un gros orage et maintenant il pleut ----je vais me preparer pour descendre ----@ plus FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 04-06-2022 à 20:51 | ||
Bonsoir , Martine je suis à peu près remise mais ce matin j'ai voulu faire du jardin et je crois qu'il ne fallait pas , donc cet après midi je suis restée tranquille mon fils et mon petit fils sont passés préparer des affaires de pêche lundi ils font une partie de pêche avec des copains , j'ai fais de la mousse au chocolat cet après midi avec des biscuits à la cuillère mais ils étaient tout beaux au sortie du four et maintenant ils sont tout mou , je pense que ça vient du temps , Filou continue bien ton séjour , Jacqueline j'espère que ton épaule va mieux et ton petit Yoan aussi , fait nous un petit coucou , Cathie les vacances sont commencées j'espère que tout se passe bien pour toi , Claire courage tu dois être trop fatiguée pour nous donner de tes nouvelles , j'espère que vous n'avez pas eu des gros orages , chez nous ça gronde un peu mais rien du tout pour le moment mais il fait très chaud et c'est pénible , hier j'ai dénoyaute plus de 6 kilos de cerises heureusement que j'ai un appareil pour le faire car sinon c'est très long , je compte en ramasser demain pour en préparer encore pour faire de la confiture , Martine ça consiste en quoi l'aquapilate tu pourras me dire , je pense qu'en septembre je vais essayer l'aquagym une voisine m'a proposé de venir avec moi toute seule ça ne me dit rien , Cécile ton cerveau réfléchi trop il faut l'occupé à autre chose , jeudi soir j'ai vu une vipère dans mon jardin je n'aime pas beaucoup ces bêtes j'ai pris une bêche je voulais lui couper la tête mais mon petit fils l'a fait fuir avant que je tape j'étais déçue , bon bonne soirée tout le monde , bonne nuit à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-06-2022 à 11:44 | ||
Coucou bonjour Jacqueline Filou,
C'est bien que ton Coach a remis des mouvements de gym douce. Mais lorsque tu seras de retour chez toi, regarde aussi les cours de gym proposés, ils sont très facile à faire et très utile pour nous les cardiaques, je suis sûre que tu vas retrouver des mouvements. Tu sais moi aussi je suis essoufflée lorsque je fais des efforts mais pendant mes moments en salle de sport je vais à mon rythme.. je force vraiment à mes cours aquagym. On a l'impression dans l'eau d'être plus facile car nous sommes portées par l'eau mais tu peux me croire qu'on se dépense beaucoup. Je vous envoie à toute l'équipe de gros bisous et vous dis à bientôt. Bonne journée ![]() Martine 😚 😚 😚 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.