Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-06-2022 à 21:38

Journée cool.10 km repos l'après midi
Vue de notre chambre

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 10-06-2022 à 20:46
Bonsoir , Claire tu es resplendissante , quel belle mine et ce beau sourire génial , Cathie super cette rencontre avec Sylvie tu pourras nous raconter , profitez en bien , Jacqueline j'espère que ta soirée c'est bien passée et que tu vas bien et que ton moral est remonté et que tes hématomes vont beaucoup mieux , Martine nouvelle tête ta couleur est super moi j'ai eu la coiffeuse hier j'ai fait faire des mèches et j'ai juste fait couper les pointes car je veux laisser pousser mes cheveux on verra ce que ça donne, aujourd'hui j'ai desherbé ma cour car ça pousse très vite , j'ai coupé toutes les roses fanées dans mes massifs à la route et cet après midi grand ménage pendant 2 heures , après crochet voilà , Filou tu as eu des problèmes avec ton sommeil cette nuit , tu as écrit un commentaire tôt dans la nuit , tu rentres peut être chez toi ce week end , il fait très beau aujourd'hui et apparemment il fera beau ce week end , ma grande soeur fait un gouter demain pour les 100ans de sa belle mère , ils sont 30 ils pourront rester dans le jardin c'est super , moi il faut que j'aille acheter du terreau et de la ouate de rembourrage car je n'en ai plus du tout , Cécile j'espère que la piscine avec Martine c'est bien passée et que vous en avez bien profité , mon fils est parti en week end avec son fils ils vont faire du VTT , chez ma fille demain matin c'est portes ouvertes au collège ou mon petit fils fait sa rentrée en septembre , et demain après midi il a tournoi de foot , je crois que je vais ramasser des haricots verts ce week end dans mon jardin ils vont être succulents j'ai hâte de les gouter , et mes tomates sont très belles , beaucoup de salades en vue, c'est bon pour le régime , bon je vous laisse tranquille avec toutes mes histoires de jardin et autres , je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit et je vous dis à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-06-2022 à 18:35
Super profitez bien

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-06-2022 à 14:52
🤗 Sylvie et moi on se rencontre lundi 👍

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-06-2022 à 12:03

Ce matin on a aperçu le pic du midi

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-06-2022 à 12:01
Hier 20 km à travers la montagne. La fin a été difficile. Faut que je rachète une paire de chaussures je n'ai presque plus de crampons aux talons. Aujourd'hui 10 km. Il faut impérativement que je me repose

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-06-2022 à 12:01

J'ai oublié la photo

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 10-06-2022 à 02:36
COUCOU Bonjour Martine et toutes les copines du groupe ---- Impossible de dormir depuis les 1 h 30 du matin ---je viens de toutes vous lire et j admire votre courage """EN Particulier CLAIRE "" pour tous c est kilom chaque jour -------

Mon programme ici est bien simple "" mais mes habitudes me manque un peu -----

Aujourd hui mon programme est - - 7 H 30 Petit déjeuner --"-Meilleur moment de la journée """ de 10 h a 11 h marche en groupe dans le parc ---12 H déjeuner ---14 h 15 --SPIROGRAPHIE """ Examen pour le souffle ----"""Je viens de regarder sur internet pour comprendre ce que c etait ---et ensuite en salle de réunion information therapeutique ---- a 18 h 15 diner ---et ensuite libre dans l établissement ---Certain vont jouer aux boules --ou aux cartes -- ou la télé ----ou autre -
Pour moi je monte dans ma chambre et bien souvent je dors ---
Moi je ne peux pas faire beaucoup en fonction de mon age et de mes capacitées ---
Bonne journée a vous toutes FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2022 à 21:33

J'ai oublié ma photo. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2022 à 21:32
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui j'ai décidé quelque changement pour moi. Et je pense que ce petit séjour à l'hôpital me fera du bien. . .cet après-midi j'ai pris idée d'aller chez le coiffeur plutôt que d'aller marcher un moment et j'ai proposé à 2 personnes âgées de les emmener. Donc très contente, et j'ai changé de couleur.
Colette bien que tu es repris tes cours de gym, et ton après-midi avec ta sœur a du te faire plaisir.
Cathie, oui c'est en tombant dans mes escaliers, et non je n'étais pas rapées j'avais juste 1 bosse sur la jambe et un gros bleu qui est devenu tout noir au bout de 3 jours. . . en tout cas super tes vacances, c'est cool que tout se passe bien. Tu nous diras. . .
Cécile, pas de problème pour la piscine demain soir et pour le toffu, on voit ensemble.
Filou, on ne te voit plus, j'espère que tu vas bien au moins. . .
Jacqueline comment c'est passé ton pic nique ? Cet après-midi il a fait soleil chez nous j'espère que c'est pareil pour vous.
Claire alors bien marché aujourd'hui. Demain matin je vais à la salle de sport, et le soir à aquapilate.. samedi une randonnée est prévue. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen