Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 12-06-2022 à 20:30 | ||
bonsoir , Jacqueline ravie d'avoir de tes nouvelles , profite bien de ta petite fille , c'est sûr ta mère n'était pas un modèle mais tu n'y est pour rien , malgré ce que tu as vécu tu es devenue une femme géniale avec une force de caractère impressionnante , tu t'es construite toute seule , Filou tu te réveilles de bonne heure , tu as des problèmes d'insomnie , Martine je m'occupe beaucoup car si je reste sans rien faire mon moral baisse , aujourd'hui j'étais seule les enfants étaient occupés ils ont leur vie j'ai fait du crochet , une petite ballade et j'ai lu , Claire et Cathie j'espère que vous allez toujours bien , bonne soirée à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-06-2022 à 08:18 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je vais essayer d en écrire le plus possible mais je garde Elina : et bien : il y avait bien longtemps que je ne l avais gardé : l insolence est bien là je ne reconnais plus ma petite fille ! J ai mis les points sur les " i " hier soir 😡 Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je me suis tellement battue avec la plateforme de mon médecin pour obtenir un rdv .. que je n'ai jamais obtenu !! J ai tel tous les matins ; des 8h.. sans cesse et la nana me répondait que c était trop tard. Ben oui mais pas moyen alors que je refaisais le numéro sans cesse.. vendredi elle m a dit qu elle faisait parvenir mon appel au médecin que je devais rappeller dans 2 h : elle m a tenue comme ça de 2 h en 2 h jusqu'à 20 h le soir.. pour me dire de rappeler lundi alors que je Lui ai dit que je n avais plus de somnifère dimanche.. Du coup désespérée j ai été à la pharmacie..la pharmacienne a été compréhensive et m a donné 2 boîtes qu elle n a pas enregistré..j u payé mais ça m étais égale ! Et je lui ai demandé comment j allais faire le mois prochain ? Puisque je n'ai rdv que le 3 août ( rdv pris le 5 mai) elle m a dit que je pourrais faire une télé consultation..ouf : du coup les nerfs sont retombés et j ai craqué : je sais que c est une drogue mais j en prend depuis 30 ans et je ne peux m en passer ! J. Ai pleuré mais pleuré ! Ça va mieux : ma jambe aussi.. Claire ça aurait été trop bête d arrêter après 750 kms ! Un petit moment de trop grande fatigue et ça repart ! Colette cela ne m etonne pas des vols de fleurs..je me souviens qu un jour qu on avait été voir ma mère elle nous avait demandé de l emmener près de la mairie..on ne comprenait pas.mais bon on y va et elle avait un sac poubelle et des outils et elle a déterré plein de fleurs.c était la nuit mais l'on mari et moi étions mort de honte 😡👎 Bel exemple moi qui était l aînée..voyez le genre de mère que j avais ? Je vous laisse Elina est levée ' je ne peux pas me relire je suis dehors et je ne vois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-06-2022 à 04:11 | ||
COUCOU Bonjour les copines --- comme je regrette de ne pas etre de votre region pour pouvoir organiser des rencontres ---- vous etes toutes bien occupées ---- COLETTE pour le vol des fleurs je ne suis pas surprise -- le Directeur de l amicale de l association d ici nous disez dernièrement dans une réunion
---- que une des télés dans les chambres a disparu ---"" comme c est BIZARRE "" Je vais essayer de re dormir un peu Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-06-2022 à 04:10 | ||
COUCOU Bonjour les copines --- comme je regrette de ne pas etre de votre region pour pouvoir organiser des rencontres ---- vous etes toutes bien occupées ---- COLETTE pour le vol des fleurs je ne suis pas surprise -- le Directeur de l amicale de l association d ici nous disez dernièrement dans une réunion
---- que une des télés dans les chambres a disparu ---"" comme c est BIZARRE "" Je vais essayer de re dormir un peu Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-06-2022 à 20:58 | ||
Bonsoir les Amies,
Claire magnifique paysage et c'est vrai que ces régions sont très belles. Comme tu nous aurais surprises et déçues si tu prends la décision d'arrêter. 750 km tu imagines. Moi je n'ose même pas te dire le nombre de pas que j'ai fait aujourd'hui, j'ai presque honte ![]() Colette bien occupée dis donc, et déjà des haricots verts, sur que tu vas te regaler. . . tu sais pour le respect c'est hélas dans tous les villages. . . et c'est bien regrettable. . . en tout cas c'est sympa de t'occuper à la floraison de du village. . . Cathie j'espère que tes vacances se passent toujours très bien et lundi nouvelle rencontre. Bravo. . . Jacqueline comment vas tu, donne des nouvelles stp. . . Filou tu es contente de ta cure, est-ce que ça te fait du bien au niveau souffle. Lorsque tu vas rentrer chez toi il va falloir continuer peut être moins intense mais indispensable. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous envoie plein de bisous. A demain Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 11-06-2022 à 20:11 | ||
Bonsoir , Claire quelle belle vue de votre fenêtre , tu as pu te reposer c'est super ça serait dommage d'abandonner maintenant , il vous reste combien de km à faire , tu vas avoir des formidables souvenirs , tu vas pouvoir écrire un livre avec plein de belles photos et tu feras un best seller , je me répéte mais encore bravo , Martine et Cécile vous avez bien ri pendant le cour d'aquapilate , mais vous avez travaillé c'est bien , Martine j'espère que la sieste a été bonne , Filou bientôt le retour à la maison c'est super , pour moi la journée c'est bien passée , j'ai eu ma petite soeur et nous avons joué aux cartes à l'ombre avec un petit café et de l'eau , ce soir j'ai arrosé tout mon jardin et j'ai ramassé mes premiers haricots verts que ça va être bon , j'ai des petites courgettes et les tomates sont magnifiques , j'ai des petites aubergines , mon pied de concombre est très joli , mon petit fils a mis deux rangs de haricots verts dimanche , ils sortent il va être content si il vient demain , ma copine Lulu va m'apporter des groseilles je vais pouvoir faire de la gelée ou de la confiture c encore du boulot mais c'est tellement bon , vous savez je vous ai dit que je faisais partie du fleurissement de la commune , on a planté l'autre jour et on nous a volé des plants de géraniums dans les jardinière vers l'église du villa et vers la salle des fêtes , c'est vraiment décourageant , enfin les gens ne respectent rien c'est comme ça , Jacqueline j'espère que tu vas bien que tu n'as pas de nouveaux soucis donne de tes nouvelles si tu peux , Cathie coucou aussi profite bien de tes vacances , bonne soirée tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-06-2022 à 18:07 | ||
![]()
Aujourd'hui 20 km. Merveille de la nature. . .les Pyrénées c'est vraiment beau. Nous dormirons à Uzer. Gîte dépannage. Les gens sont sympas. Ils nous laissent la maison. La mamie habite à côté. Une machine tourne. Michel est sous la douche. Demain 12 km pour Bagnères de Bigorre. Va falloir refaire le plein de provisions. Bref le quotidien d'un pèlerin. Hier le repos a été salutaire. J'étais tellement fatiguée que je pensais arrêter. Mais là nous avons dépassé 750 km ce serait dommage.
Les filles vous pouvez être fières de ce que vous accomplissez, chacune à sa mesure. Je pense beaucoup à chacune d'entre vous. Je vous dis à bientôt. Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-06-2022 à 11:40 | ||
Coucou bonjour tout le monde,
Ce matin un peu cassé car le cours d'quapilate d'hier soir avec Cécile n'ont pas été facile. . .. Mais bien contente qu'on le fasse enssemble. Filou Jacqueline, bien sûr que tu vas repartir avec plein de projet et de bonne volonté, et tu vas y arriver pas de problème. . ... Je viens d'aller faire un petit tour de vélo, mais il fait quand même un peu chaud. Je crois que je vais me faire une petite sieste sur la terrasse bien à l'ombre tout à l'heure !!! J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt Ce matin pour la pesée pas perdu 1 seul g ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à tout le monde Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 11-06-2022 à 06:33 | ||
COUCOU bonjour a vous toutes ----Aujourd hui samedi aucune activées ---Je suis contente je rentre chez moi le vendredi 17 juin ------ j espère tenir mes bonnes résolutions ----""" manger mieux et bouger plus "" je vais partir au petit déjeuner ---- bonne journée a vous FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-06-2022 à 22:15 | ||
Bonsoir les Amies,
Super Cathie ta rencontre avec Sylvie, tu nous raconteras. . . passez un très agréable moment ensemble. Claire, quelle belle vue. . . mais aujourd'hui tu as beaucoup moins marché tu as pu te reposer.. Merci Colette pour ton compliment. Là on rentre de la piscine et malgré les bons fous rires on a bien travaillé. . . J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.