Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 07-07-2014 à 21:34 | ||
Bonsoir mada . . .moi aussi j'ai encore deux kilos. Perdre . . .comme toi ils s'accrochent . . .mais nous
Allons les perdre . . .c'est nous qui allons avoir le dernier mot . . .a chalons nous avons de la pluie La météo a prévue jusqu'à lundi 14juillet . . .faut espérer qu'il se trompe ..Bonne nuit a toi Bonsoir noëline . . .comment vas tu .aujourd'hui . . .?as tu un peu moins mal . . .prend soin d toi . Bonsoir Nathalie . . .as tu fais du vélo ce wek .end . . ..espère te lire bientôt Bonsoi Karine .eveline .toinette . . .wenniepeg .bien commence..ta journée tiens nous au courant .. Bizzzzz a toutes nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 07-07-2014 à 20:04 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole. . .. . .. ah ah!!!!!!! comment j'ai fait pour perdre ce que j'ai pris en une semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà , ce sont des kilos, mais sans être bien installés , d'où l 'intérêt de réagir tout de suite car, c'est surtout de l'oedème et quand on boit beaucoup et surtout les tisanes éliminatrices. . .. . . tout ce surplus s'en va. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noeline , Alex et les autres copines. . .. . .. . .. . . comment ça va ? Ta chute ne t'a pas trop handicapée Noeline? Je ne sais pas chez vous. . ... mais ici , pas chaud et toujours cette pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quand l'été ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 06-07-2014 à 20:59 | ||
Bonsoir a toutes . . .. . .mada j'espère que tu as bien profité d ton arrière petite fille et d ta petite fille
Je vois que tu as finis de ranger ta maison . . .pour nous pluie aujourd'hui entres deux averses Nous avons marche 30minutes. . .il a fallu renter car il a plu . J'ai passé un merveilleux week.end . . .ma fille marine nous a fais un excellent repas pour mon Anniversaire .et mon offert untableau c'est une toile . . .dessus mes filles avec leur mari et Bien sûre ma petite poupée. . .et j'ai versé.ma larme ..mais de joie .. Bonsoir noëline . . .contente de te découvrir très jolie cette photos . . .je vois que tu as de grands Petits.enfants . . .j'espère que tu vas mieux . . .fais attention la prochaine fois .lorsque tu mettras tes rideaux Bonsoir Nathalie Karine .eveline toinette Monique wenniepeg Bizzzz a toutes Nicole . . .. . .mada qu'a tu fais pour perdre rapidement tes 2kilos . Galette oû900calories . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 06-07-2014 à 09:29 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noeline. . ... tu est trés jolie. . ... belle balade a la pointe du Raz. . .. ![]() ![]() ![]() Mon ménage maison est fait , plus qu'a faire une nouvelle déco pour la chambre. . .. . .. . ... ![]() ![]() Les enfants sont venus passer l'aprés midi avec nous et cet aprés midi , ce sera ma petite fille et notre arrière petite fille. . .. que du bonheur!!!! c'est notre rayon de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole. . .. . . 100gr de moins , c'est toujours ça ![]() Quand a moi, pas mal d'apéros pendant que le peintre était là et 2 kg de plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite a toutes , présentes et absentes , une bonne journée, ensoleillée si possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 06-07-2014 à 09:01 | ||
![]()
bonjour les filles
![]() ![]() NICOLECADICE j'était en eau du bar qui sépare ma cuisine de la salle 1m30 heureusement le Kosice n' a rien eu ![]() les huitres et toutes sorte de coquillage j'adore ![]() ![]() et a Bouzigues nous avons des beaux et bon coquillage tu profite un peu de tes petits , moi j'rn est six petits enfants mais ils son grand la dernière 11 ans ,et les autres tous majeure , mais tu est plus jeune que moi ![]() ![]() ![]() pour vous les fille bon WEEK-END bises à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 05-07-2014 à 14:58 | ||
bonjour. Toutes . . ..noëline . . .tu as du le sentir lorsque tu es tombée.tu étais sur un escabau oû
Sur une chaise . . .tu aurais pu te faire encore plus mal . . .fais attention à toi . . .repose toi . Tu aurais dû tourner la tête pour que l'on te voye mieux . . ..les huitres cela fait lomgtemps Que j'en ai pas mangé..depuis la mort de mon papa . . .j'en mangé chaque fois au nous y Allions pour les fêtes . . .tu n'as pas perdu cette semaine . . .tu perdras samedi . . ... Coucou Nathalie . . ..cela fais plaisir de te relire . . .toi non plus u n'as pas perdu Si tu t'y remet cette semaine cela va payer . . ..es tu aussi n vacances ?..profites D aller faire du vélo et d'allé.nager avec tes enfants. . ...cela va te faire du bien J'espère que tu as meilleur moral. . ... Pour moi 100g d moins . . ...cette semaine je me suis fais des petits plaisir . . .dame balance N'a pas apprécié. . .je vais faire comme vous deux..je vais me reprendre .faire plaisir A la gringeuse comme dis noēline . . ... Coucou mada . . .alors toujours a remettre ta maison en ordre . . ..et toi dame balance a telle étais sympat Avec toi . . .. . . Karine . . .tu ne viens plus nous dire bonjour . . .as tu des problèmes . . ..nous sommes la si tu veux parler. Toinette toujours pas de nouvelles . . .je pense a toi . . ..viens nous parler Monique es toi comment vas tu .?. . .as tu.eu. plus de chance que nous . . ..? Bonjour Winniepeg. Et toi as tu perdu un peu . . ..bonne chance dans cette aventure . . .. Bonne après midi a toutes . . ..bizzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex25092000 (41) répond | Posté le 05-07-2014 à 11:50 | ||
Bonjour,à toutes ce matin pesée rien perdue je me remotive et je fais faire les courses cet après midi pour repartir du bon pied. . .et vous comment allez vous?ça y est les enfants sont en vacances donc je vais ressortir mon vélo promenade en prévision et la piscine municipale vient d'ouvrir ses portes donc sa devrait en plus m'aider à décompresser.Je vous embrasse bien fort
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noeline3 (, ) répond | Posté le 05-07-2014 à 10:07 | ||
![]()
coucou les filles
NICOLECANDICE, pas d'activité cette semaine pendant huit jours ![]() ![]() et des grosses douleur hier manipulation chez l'ostéopathe et repos ![]() ![]() et vous les filles ou en êtes vous de votre régime la grincheuse (pèse personne) bien j'espère pour vous moi rien perdu ![]() ![]() passez un bon week-end et bonne vacances pour celles qui parte des bise à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un délice les huitres ramasser et manger sur place HMHMHM |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 04-07-2014 à 09:10 | ||
Bonjour a toutes. . .personnes sur le forum hier . . ...peut.être aujourd'hui . . .?pour moi tous baigne
Courses ce matin faut bien remplir le frigo . . .cet après midi joints des pierres Toi mada tu dois être en plein ménage . . .?petits bon hommes rouges t'aident ils ..?hi hi . . ... Nathalie j 'espéré que pour toi tous va bien ou mieux . . .? Noëline ..tu vas certainement venir mettre un mot . . .qu'elle activités sportif .vas tu faire aujourd'hui. . .? Karine alors tu ne t'ai pas pesé hier . . .?on ne t vois plus n ce moment ..tous va bien pou toi..? Eveline Monique on vous attends. . ...toinette comment vas tu . . .tu ne viens plus . . .? Bonjour Winniepeg. . .pas trop dur les repas . . .?n'oublie pas que nous sommes toutes la Pour se soutenir ..lorsque il y a une baisse de moral . . .. Bonne journée a toutes . . .n'attend un petit mot de vous vous aussi mes amis Les bon hommes rouges Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 02-07-2014 à 21:05 | ||
Bonsoir a toutes . . .Nathalie .j'espère que tes problèmes perso vont se régler . . .ce n'est pas évident lorsque
Il manque du personnel.je comprend que tu sois fatiguer . . ..tu n'as pas a t'.excuser de ne pas être Venue sur le forum. . .je te souhaite que tous rentre.dans l'ordre pour toi . . ..tu as repris un peu Ce n'es pas grave tu vas t'y remettre . . .on est la pour te booster .on se soutient ne l'oublie pas . Mada .alors les travaux s terminent . . ..tu as de la chance ..nous nous en avons encore pour un moment Mais comme tu l'as dis . . .faut savoir ce que l'on veut .mais si on pouvait ne pas avoir de poussière . . . Pour nous un super temps .je n'es.pas eu .froid en tondant . . ..ce wweek end il a plus .cela a fait Du bien aux fleurs et pelouse . . . Noëline tu as pas de chance avec ton mari . . .il veut vraiment .t,ennuyer . . ..je te souhaite que cela S'arrange pour toi . . ..contente que nous puissions nous parler encore un moment . . . Pour répondre a votre question a toi et mada . . .. . .c'est un choix de m'arrêter de garder des enfants . . . Pendant plus 16ans j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes filles en accord avec mon Mari .donc pour voir ma retraite pleine faudrait que je travaille jusq'ua 74ans . . ..je vais attendre 65ans pour avoir Une plus grosse retraite . . ..je. viens d'avoir 58ans ce mois ci . . ..maintenant je vais pouvoir être disponible Pour ma famille . . .toujours en accord avec mon mari . . .et ma patience n'est plus ce que c'était . Pendant les vacances a tour de rôle ils vont venir passer la journée avec moi et Candice . . . Mon mari lui continue un peu. A travailler . . .il est plus jeune que moi de 5ans . . .. . . Bien venue a toi winnepeg . . ..sommes heureuse de t'avoir avec nous ..bon départ pour toi . Coucou Karine et eveline on vous attends ,, Toinette une pensée pour toi . . . Bon j'arrête je laisse la place . . ..bizzzzzzza toute . . .a demain Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.