Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 15-01-2025 à 20:08 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je vois que vous avez toutes très froid. Chez nous aussi, c'est à - 7 ° depuis quelques jours, même si le soleil est là.. Mais je ne me plainds pas trop c'est l'hiver ![]() Jacqueline tant mieux que ta kiné fasse enfin attention à toi. . . Et avec l'humidité et le froid, tes douleurs s'élèvent. . .Courage Jacqueline.. ![]() Claudine tu as des problèmes avec ton chauffage, attention que tes petits enfants ne prennent pas froid et toi non plus surtout. Cathie comment vas tu, tu t'es remise de ta bronchite. . . Pourtant on a connu les hivers, mais ça fait tellement longtemps qu'on a plus vraiment de saison que le froid actuellement nous a surpris. . . Prenez bien soin de vous, Vivie, comment vas-tu ? Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Prenez bien soin de vous surtout. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-01-2025 à 09:43 | ||
Suite
Grrrr je n arrive jamais à ne faire qu un message ![]() ![]() Martine tu sais on est en hiver donc c est normal qu il fasse froid.. Même si on s en plaint ![]() ![]() ![]() Et Vivie que devient elle ? Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-01-2025 à 09:35 | ||
Bonjour à toutes
![]() Hier j ai écris 7 degrés c était - 7 évidemment mais le moins à refusé de s écrire 🥶🥶 heureusement que j ai tout fait hier car ce matin il fait - 3 et j ai vu que ça glissait grave dehors.. Malgré que j en ai bave je n en pouvais plus.. Monter et descendre de voiture me fatigue beaucoup mais là aujourd'hui je suis contente de l avoir fait 👍 de plus la kiné a été.. Gentille c est tellement rare que je le signale ![]() ![]() Claudine c est vraiment juste même trop juste 15,2 .. J espère que dans la journée il fera meilleur, hier le soleil a réchauffé la maison 👍. Les petits vont avoir froid et toi aussi ![]() ![]() ![]() Je me suis pesée ce matin pas d amélioration et demain la galette ![]() ![]() ![]() Cathie quelle galère encore, tu n avais vraiment pas besoin de ça en plus.. Heureusement que tu as un ami électricien !! C c'est hyper dangereux ce truc ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-01-2025 à 07:44 | ||
15,2 ça progresse. . ..
![]() Le radiateur à sans doute besoin d'être purge . . . Hier on a mis mon agenda à jour avec Marine je vais beaucoup avoir les petits . . .elle part avec Lauriane en Égypte, il y a les vacances, Élie se fat opérer des végétations début mars donc 10 jours sans école. . . Martine que cette vilaine toux s'en aille ![]() Cathie que tes forces reviennent ![]() Jacqueline au moins ta pompe à chaleur t obéit ![]() Bon ils vont arriver . . .a demain couvrez vous bien 😘❄️😘❄️😘❄️😘❄️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-01-2025 à 20:41 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
C'est le 3ème message que je vous envoie mais sans succès ![]() Cathie, Jacqueline a raison tu devrais aller voir ton médecin traitant. Tu as du prendre un grand coup de froid. Moi ça passe un peu mais je tousse encore un peu. Fais attention à toi mon Amie ![]() Ici aussi il fait froid, - 6 ce matin et maintenant - 4 !! Il paraît que l'hiver va être dur. Par contre, le soleil est présent.. c'est tout blanc de glace ici.. ![]() Jacqueline tu n'as vraiment pas de chance, même ta kiné, j'ai cru que tu avais changé. . . Les gens sont vraiment très bizarre. Courage Claudine, Et tu as des problèmes avec ton chauffage. Tu es propriétaire de ton logement ou en location ? Dans ce cas, tu peux peut-être demander à la propriétaire de faire le nécessaire. J'espère que tes petits enfants n'auront pas froid. Aujourd'hui j'ai mangé une assiette de pâtes cuites avec sauce tomate pelée maison, et 1 cuisse de poulet cuite au four sans MG , 30 g de pain aux aux noix et 30 g de camembert, Ce soir, 1 bol de soupe de légumes maison, 1 croque monsieur, 100 g de fruits rouges. Demain matin je me pèse et je vous tiens au courant. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-01-2025 à 20:27 | ||
Qu'il a fait froid aujourd'hui ! Moins 5 ce matin, et cet après-midi un magnifique soleil qui a monté la température à 6°.
J'ai eu un drôle de tour aujourd'hui. Ce matin, l'électricité disjoncte. Je vais au garage et la remets. À midi, j'étais en train de manger, rebelote. J'y retourne, mais je n'avais même pas refermé la porte que ça redisjoncte. Je remets le compteur, et cette fois je reste à côté parce que je vois que le tableau électrique dégouline de condensation. Bien m'en a pris, je vois de la fumée qui s'en échappe. J'arrête tout de suite, je reste un peu devant le temps de voir si un feu se déclenche, non. Le tableau électrique, c'est après le compteur, donc ça ne concerne pas EDF. Je téléphone à notre électricien qui est aussi un copain, lui explique exactement tout, il me propose de venir de suite. Ouf ! Il a ouvert le tableau, m'a changé quelques pièces qui avait commencé à fondre, tout est très oxydé et surtout très trempé. Je suis dépannée pour aujourd'hui mais il va falloir faire des travaux rapidement. En tout cas il a été rapide, c'était consolidé en 3h, j'ai vraiment eu de la chance, parce que me retrouver sans électricité, donc sans chauffage (puisque la chaudière à gaz a besoin d'électricité) justement le jour où il fait -5°, c'était pas de chance. Marc n'était pas là, il passait la journée organisée avec d'anciens collègues. Je suis bien contente de ne pas avoir eu besoin de le déranger. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-01-2025 à 11:33 | ||
J'ai monté la chaudière mais rien à faire 14,7 ce matin . . .je ne comprends pas et . . .les chats non plus . . ..
![]() C'est incroyable cette kine . . .ma pauvre Jacqueline tu n'es entourée que de " tortinioles" " kine, aide ménagère. . . Cathie je pense aussi que tu devrais consulter..ça traine et tu as fait de l'auto médication mais la prends sur toi et vas y je m'inquiète aussi . . . Pour les papiers j'ai reçu le dossier enfin 2 : j'ai commencé à faire les photocopies. . .heureusement j'avais mis tous les papiers dans un dossier . Je vais les faire à Carrefour c'est 20 cents de moins qu'au tabac, 30 cents , alors vu le nombre que je dois faire : 18 . Hier je n'avais plus assez de pièces je continuerai aujourd'hui ou demain puis il faudra viser une demi journée d'ouverture de la poste . . .ils réduisent les permanences ![]() Bon encore tout blanc . J'ai une ordonnance pour de nouvelles lunettes. J'y vais seule maintenant pour les choisir mais je me prends en photo avec plusieurs paires et je fais un sondage par message auprès de mes enfants : donnez votre tierce favori . . .la dernière fois Yoann avait dit " oui comme les filles très bien " ![]() Bon le soleil pointe le bout de son nez . Hier je suis allée jusqu'aux pommiers mes chaussures faisaient floc floc tellement c'était détrempé. Je n'ai pas fait les aubergines je vais les faire aujourd'hui, ce soir je recupere les petits et les emmène chez Marine . Je les ai demain toute la journee aussi . Ne prenez pas froid , prenez soin de vous 😘❄️💐😘❄️💐😘❄️💐😘❄️💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-01-2025 à 08:31 | ||
Claudine j ai oublié de te répondre.. C est vraiment juste 15 degrés. . . M étonne pas que tu te blotisse sur le canapé et si tu mets tous tes chats sur toi ça va l faire
![]() Brrr j ai mis la pompe à chaleur sur 18.. Fait trop froid.. Et en fin d après midi je me blotti sous ma couette.. J ai pas de canapé ![]() ![]() Je déteste.. Courage pour tes papiers ![]() Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-01-2025 à 08:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon et bien bizarrement pas de prise de poids ce matin. On verra demain matin ![]() Pas grand chose à dire depuis hier sauf Martine que j'ai eu Cathie au téléphone hier et pour moi elle est loin d aller mieux ![]() ![]() Sinon j espère que tout le monde va bien ?? Ce matin kiné : j ai un mal fou au dos mais pas la peine de lui en parler.. De toute façon elle continue ses exercices sans se préoccuper de ou j ai mal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2025 à 20:13 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
J'ai lu tous vos messages et je suis désolée si je n'ai pas répondu mais j'ai été très occupée.. Jacqueline ne t'inquiète pas tu vas vite perdre les kg repris. . . Cathie tu as repris la forme. Fais attention à toi et surtout soigne toi bien. Vivie tu es bien décidée et on est là pour t'aider. Aujourd'hui j'ai mangé une bonne soupe de légumes faite maison. C'est bien bon. . . et j'ai mangé aussi 1 tranche de jambon de poulet, du fromage blanc où j'ai rajouté des fruits rouges que j'avais au congélateur. Je n'ai plus de chocolat ![]() Hier nous étions à l'anniversaire de mon petit fils Maxime 13 ans. On a passé une excellente journée. Samedi soir, le Maire presentait ses vœux suivi d'un apéritif dînatoire. . . Mais je me suis étonnée car j'ai pris du jus de fruits ![]() ![]() ![]() ![]() Demain matin je vais à la salle de sport, et l'après-midi j'ai le club créatif.. Bien occupée donc.. J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.