Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 17-06-2022 à 05:09
COUCOU Bonjour a vous toutes --Colette toujours aussi active ---Tu es encore jeune profites bien -
Martine super ce sejour en cure --- je te souhaite d etre aussi bien que nous sommes ici ----Je suis contente de mes 4 semaines ici - mais je sais bien que je ne retrouverai pas "" ma jeunesse ---J ai appris beaucoup au niveau Alimentation ------------Tu connais le nom du centre a Hauteville ------ICI c est la fondation ARC EN CIEL --
Sissie merci pour les bisous

Claire et toutes les autres copines -- je vous souhaite une bonne journée ----

Je rentre chez moi dans l apres midi --- A demain FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-06-2022 à 22:21

Pour Martine

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 16-06-2022 à 21:14
Bonsoir tout le monde heureuse de voir que tu vas mieux Jacqueline , ça me fait très plaisir , continue comme ça , Claire tu as l'air d'avoir chaud ou bien tu es toute mouillée , attention à vous deux avec cette chaleur prenez tout de même soin de vous , Sylvie et Cathie votre rencontre était certainement super , Martine tu nous diras à quelle date tu pars à Hautevilles ça va te faire beaucoup de bien , Cécile tu iras à la piscine toute seule j'espère que tu te sens mieux et que tu n'avais pas attrapé la Covid ,pour moi ce matin ménage , repas après j'ai fait une petite ballade avec ma belle mère du côté de la route mais je ne veux pas qu'elle y aille seule car il y a souvent des gros camions et ça fait des déplacements d'air et avec son déambulateur ce n'est pas très prudent , elle était contente , cet après midi j'ai fait le bain de mon chien avec shampoing et tout le tralala il est tout beau , ça lui a fait du bien et là je viens d'arroser tout mon jardin et demain matin à nouveau haricots à ramasser , et l'après midi j'ai rendez vous avec la responsable du service d'aide à domicile pour ma belle mère nous allons pouvoir commencer début juillet , ça sera très bien comme ça , allez bonsoir tout le monde et bonne nuit à demain , Colette .

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 16-06-2022 à 20:59

Bon anniversaire Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-06-2022 à 18:24

Joyeux anniversaire Martine
Pleins de bisous et bisous à toutes
Sylvie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-06-2022 à 18:10

Vue imprenable du gîte " la ruche " à Lourdes.
Là nous sommes à l'abri au gîte suivant. Demain petit kilométrage à cause de la canicule

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 16-06-2022 à 14:28

B O N A N N I V E R S A I R E M A R T I N E !

Passe une belle journée, amuse-toit, réjouis-toi autant que tu le mérites.

Contente que tu ailles en séjour curatif; Tu vas être cocoonée, cela va te requinquer, au physique comme au moral !

J'irai à la piscine en pensant à toi. . .

Bises
Cécile

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-06-2022 à 12:00
Jacqueline la haine c'est stérile. Ton ex est à plaindre lui qui n'a pas su être humain avec toi. Oui tu te dois de lui prouver qu'il a tord de penser que tu n'y arrives pas. Mais plus pour qu'il se questionne sur lui même. Pour le reste peut être que tu te fais mal en voulant lui redonner le mauvais que tu as reçu. Et certes tes filles se débrouillent bien sans toi, mais tu es là et elles sont quelque part préservées.
Martine c'est ton anniversaire ? C'est un magnifique cadeau que de pouvoir partir dans un centre.
Bon je me repose encore un peu car il fait chaud

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 16-06-2022 à 12:00

Jacqueline la haine c'est stérile. Ton ex est à plaindre lui qui n'a pas su être humain avec toi. Oui tu te dois de lui prouver qu'il a tord de penser que tu n'y arrives pas. Mais plus pour qu'il se questionne sur lui même. Pour le reste peut être que tu te fais mal en voulant lui redonner le mauvais que tu as reçu. Et certes tes filles se débrouillent bien sans toi, mais tu es là et elles sont quelque part préservées.
Martine c'est ton anniversaire ? C'est un magnifique cadeau que de pouvoir partir dans un centre.
Bon je me repose encore un peu car il fait chaud

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-06-2022 à 09:27

Joyeux Anniversaire Martine !

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen