Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-06-2022 à 09:09 | ||
Suite : ou je me sens totalement exclue.. ça part dans toutes les directions.. produits Bio pour protéger la planète.. je n ai rien dis - moi aussi je fais attention.. mais nous n avons pas le même budget.. ça parle de plein de pays visités mais elles parlent entre elles puisque je ne participe pas.. ah si : Irène Frein va venir bientôt donner une conférence. Donc la responsable avait donné des livres de cette auteure à lire..et bien j étais la seule à avoir lu 3 livres d elle..et c est tout juste si on s est pas moqué de moi d avoir déjà lu ces livres : elles ont le temps..oui c est pourquoi sur les 2 livres proposés à la lecture il y avait 3 personnes qui n avaient pas daigné lire ces livres..
Et le pire c'est que lorsque on s est intéressé à moi ça a été pour me demander si je pouvais ammener des personnes de mon club de bridge à la conférence..Heu. . .pas vraiment non . Ce sont des paysans et je ne joue pas au bridge mais à la belote..quel dedin sur leur visage !! Comme si j avais dis une énormité.☹️ Serai je à la place un jour ? ![]() Claire que ça fait du biende revoir Lourdes ❤️❤️ merci pour tes intentions de prière ❤️ lorsque j allais à Lourdes je logeais chez les carmélites .. mais je ne sais plus où ! Ne force pas trop aujourd'hui avec cette chaleur qu ils nous annoncent ! ![]() Sylvie, Nadine ? Dada ? Ou en êtes vous ? Ce matin pesée à mi parcours..bof . + De place bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-06-2022 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça va un peu mieux ce matin..j ai discuté longtemps avec mon amie de toujours avant hier et ça m a fait beaucoup de bien..elle connait toute ma vie donc c est plus facile..je suis contente elle projete de venir me voir bientôt ( elle a une heure et demie de route) ça va me faire du bien..et avec elle je ne fais pas que ressasser le passé : on parle enfants, petits enfants ( elle vient d être mamie donc maintenant on a un point commun supplémentaire..et sa fille, que j ai élevé parmi déjà mes 3 filles qui se suivaient va venir me montrer son petit bout ![]() Colette effectivement Filou a raison, nous suivons tes aventures jardinage et travail tous les jours ! Je t admire 👍 quelle énergie ! Et j aime que tu sois entourée comme ça avec tes enfants ♥️ souvent je me pose la question de savoir ce que j ai raté ? Mais des enfants ça s élève à deux et moi j étais seule..( mon mari rentrant de temps à autre)l explication vient peut-être tout simplement de là ? Il ne faut plus que je pense.. mais pas facile 🤔🤔 Martine tu as mal suivi : c est la 1ere fois que je vais à ce cours de gym..je ne connais pas le prof..qui a l air bien gentil ! Jeudi j ai été à mon comité de lecture..ah la la : est ce que je trouverai ma place un jour quelques part ? Pourtant ça fait 4 ans que j y vais.. mais c est là que je sens la différence de mon. Manque d éducation ( scolaire) je sens le grand fossé qui nous sépare.. elles parlent de choses qui me dépasse. . . elles sont toutes prof. Enseignante, une autre donne des cours à la Sorbonne..je me sens si petite à côté d elles ! J ai failli renoncé une année et c est justement mon amie qui me dit de rester que j ai ma place autant que les autres.. mais on venait pour parler de 2 livres proposés à la lecture..5 mn chrono en main.. pour en parler..ce sont quand même des livres que nous mettons en avant pour les lecteurs..et bien voilà à peine 5 mn et c était bâclé ! Et le reste du temps bavardages ou je me sens |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 18-06-2022 à 06:30 | ||
Comme souvent mon message est parti trop vite --- Je vous souhaite a toutes une bonne journée --- Bises FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 18-06-2022 à 06:27 | ||
BONJOUR a vous toutes depuis chez moi -----CLAIRE merci pour tes bonnes pensées pour nous ---"" et aussi pour notre FLORALINE qui en a bien besoin -----Souvent je ne sais pas quoi lui repondre -Trop difficile ce qu elle vie -- JACQUELINE je te fais de gros bisous ----
Colette tu ne nous ennuies pas avec """ tes histoires d emploi du temps -- au contraire j aime bien le matin venir lire tout ce que vous faites les unes et les autres -----Pour moi c est simple je ne fais plus rien ------- je suis contente de retrouver mon club a partir de jeudi prochain et mon petit groupe de gym ----- Je souhaite a MARTINE d etre aussi bien dans sa cure qui nous a PONT D HERY ---Je ne regrette pas d y etre allée j nai appris beaucoup de choses -----Maintenant il faut tout mettre en applications -----Nous avions une AMBIANCE de Club de vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-06-2022 à 21:24 | ||
Les filles j'ai déposé une intervention de prière pour chacune d'entre vous à Lourdes. . ..les sœurs du Carmel prieront toute une semaine à partir de lundi .
Il faisait trop chaud pour prendre le risque d'aller jusqu'aux grottes. La communauté de Betharram qui nous accueille est à 4 km des grottes aller, donc 8 km avec le retour. Et c'est un peu cher pour des pèlerins . . .le budget est prévu pour manger et dormir, mais pas plus . Et puis fut être sérieux avec la canicule. Demain encore une petite étape. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 17-06-2022 à 20:43 | ||
Bonsoir , belle bâtisse Claire 10km pour toi c'est une petite promenade tu es une pro maintenant , ton mari et tes enfants doivent être fiers de toi , continue bien , Filou bon retour à la maison c'est super d'être chez soit , Jacqueline c'est super ton cour de gym , tu vas pouvoir t'y mettre à la rentrée prochaine c'est génial ça va te faire du bien et tu vas faire de nouvelles rencontres , Martine coucou j'espère que tu vas bien avec cette chaleur , Cathie et Sylvie je pense que vous allez bien , moi je vais vous raconter ma journée comme d'habitude ce matin j'ai encore ramassé un panier de haricots verts , c'est super , cet après midi j'avais rendez vous avec la responsable de l'association d'aide à domicile pour ma belle mère , nous avons signé le contrat et nous aurons une aide ménagère à partir de début juillet , une chose de faites , un souci de moins , chez nous il fait toujours très chaud ça va durer encore tout le week end , et je pense qu'après ça sera mieux , j'espère que je ne vous embête pas avec toutes mes histoire d'emploi du temps , mais pour moi quand j'écris le soir sur le forum , je me rends compte que je fais plein de choses et que j'avance dans la vie , mon mari me manque toujours autant mais je gère mieux mon chagrin , j'arrive à dormir sans médicament depuis un mois , mes enfants viennent dimanche c'est la fête des pères , nous serons tous ensembles pour penser à lui , allez bonne soirée tout le monde bonne nuit et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 17-06-2022 à 18:14 | ||
CLAIRE auras tu la possibilité de visiter les grottes de Betharam------
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 17-06-2022 à 14:00 | ||
![]()
Non je suis en forme. Surtout après quatre jours sans marcher et seulement 10 km. Hier c'était la chaleur. Là nous sommes déjà arrivés à notre halte du soir . Lestelle-Betharram. 12 km
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-06-2022 à 08:23 | ||
Bonjour les Amies,
Merci beaucoup à vous de me souhaiter mon anniversaire. Toutes vos photos sont très jolies. Claire tu m'as l'air d'être bien fatiguée. . . En plus avec la chaleur. . . Jacqueline, ma grand-mère me disait souvent la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu as raison de passer au dessus de tout ce que les gens pensent, tes proches et tes amis. Tu as raison d'aller à tes cours de gym d'autant que tu apprécie ta prof de gym. Sylvie bien contente d'avoir de tes nouvelles. Colette, Cécile, Jacqueline Filou, Cathie je vous souhaite une bonne journée et vous envoie à toutes de gros bisous 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-06-2022 à 07:59 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je vais Un peu mieux ce matin ! Avant hier une dame que j avais contacté il y a 2 mois - elle était partie en Italie - m a tél avant hier pour la gym : rdv pris pour hier matin : c est exactement ce qu'il me faut : gym sur des chaises, auprès des chaises, le long d un mur..je me sens protégé ; bien sûr il y a certains mouvements que je ne peux pas faire.. mais dans l ensemble j y suis arrivée ! Je suis fière de moi 👍 mais une heure à transpirer ferme ! Il faisait chaud ! Donc je commence en sept j y retourne jeudi prochain pour le dernier cours.voila voilà j avance malgré tout ! Claire il y a des gens qui ne se remettront jamais en question ; mon ex fait parti de ceux là et avec la femme dont il a " hérité ça ne se produira pas ! C est une vipère et ils sont d une pingrerie sans borne donc je sais que toucher au porte monnaie fait Mal .. il n est pas à plaindre puisqu'il est sur de son bon droit ! Oui c est la haine qui m habite et j en ai aucun remords puisque c est elle qui me tient debout !.. j aurais mieux fait de m en séparer une fois que toute en 76 ..je l ai quitté une 1ere fois car nous travaillons tous les deux au même endroit et figure toi quand je lui demandais à quelle heure il partait il me répondait qu il ne rentrait pas avec moi , que je devais rentrer en stop .je faisais du stop au 1er feu rouge et je voyais dans sa voiture la dernière conquête de Mr .et ça a été comme ça toute ma vie..j étais une battante mais complètement aveuglée par cet homme 🥲👎 j ai fait mon malheur mais je ne pardonnerai jamais ! Surtout après m avoir démolie auprès des filles lorsque je suis partie.. Véro est béate d admiration devant lui. . .donc je peux bien partir je ne manquerai à personne ☹️☹️ils m oublieront bien vite ! Bon passons : il vaut mieux ne pas ressasser le passé ça fait trop mal.. Oups déjà+ de place ! A cette après midi 👍 ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.