Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2022 à 20:31 | ||
Coucou
![]() Pluie pluie pluie . . .on entend l orage loin loin de temps en temps , département d Ille et Vilaine en alerte orange mais jusqu'à présent l'orage n'est pas sur moi ,la pluie est fine . . . ![]() Je suis allée porter le document manquant à la MSA et ai envoyé un mail à mon service RH pour savoir comment ça va se passer pour la mutuelle car en invalidité on continue à bénéficier de la mutuelle employeur mais je sais pas comment je dois payer et combien . J'ai pris rendez vous chez mon assureur pour vois combien coûte une mutuelle quand on est en retraite. . .j'y vais vendredi , je veux aussi faire le point sur mes contrats , je paie cher et peut être des assurances ' inutiles ' Ma fille est passé avec les petits en fin d'après midi, ca m a fait plaisir . C'est toujours très compliqué avec elle, nous n avons pas les mêmes codes . . ..depuis le 11 juin , date où j'avais offert à mes 3 enfants le concert Elton John à Paris ( avec hôtel, j'ai dormi avec mon fils . . . ![]() ![]() Je suis contente j'ai négocié, sans énervement ni colère mais avec des smiley 'sourire' ' clin d œil ' bref ..tout en douceur ![]() J'aurai les deux trois jours dont un 'dodo ' puis le grand deux jours dont un dodo et le petit deux jours dont un dodo . Je suis contente car les 2 en meme temps c'est chouette mais à 3 et 8 ans c'est chouette de n en avoir qu'un seul aussi , cela permet de faire des activités appropriées à l age J'ai hâte d'être samedi , pour me peser Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-06-2022 à 17:27 | ||
Martine je n'ai jamais eu d'autres projet que st jean pied de port
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-06-2022 à 11:32 | ||
Bonjour les Amies,
Ce matin, pas de piscine, il faut aussi que je fasses de temps en temps un peu de poussière et de balayage !!!! ![]() Cathie, j'ai vu aux infos. ce matin que sur la région de Toulouse il y a eu beaucoup de dégâts avec les grelons. . .. J'espère que tu n'es pas trop concerné !!!! Tes vacances se déroulent bien et tu profites bien de tes bons moment, bien contente pour toi. . .. Filou, que deviens tu ? ? ?? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, comme Cécile et Sylvie d'ailleurs !!!!! Claudine, c'est vrai que c'est très bien d'être présentée dès ton arrivée. Moi c'est Martine et je suis retraitée aussi. J'habite en camping depuis ma retraite, et je dois dire que j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année !!!! Je profite tous les jours de la piscine du camping, et nous nous retrouvons tous les jours un petit groupe où nous nageons pendant un bon moment, et ça fait beaucoup de bien. Colette, toujours dans la préparation de tes légumes pour cet hiver. . .. Beaucoup de courage. . ... Claire, j'ai lu que tu n'allais pas jusqu'à St Jacques de Compostelle où je n'ai pas compris ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-06-2022 à 11:32 | ||
Bonjour les Amies,
Ce matin, pas de piscine, il faut aussi que je fasses de temps en temps un peu de poussière et de balayage !!!! ![]() Cathie, j'ai vu aux infos. ce matin que sur la région de Toulouse il y a eu beaucoup de dégâts avec les grelons. . .. J'espère que tu n'es pas trop concerné !!!! Tes vacances se déroulent bien et tu profites bien de tes bons moment, bien contente pour toi. . .. Filou, que deviens tu ? ? ?? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, comme Cécile et Sylvie d'ailleurs !!!!! Claudine, c'est vrai que c'est très bien d'être présentée dès ton arrivée. Moi c'est Martine et je suis retraitée aussi. J'habite en camping depuis ma retraite, et je dois dire que j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année !!!! Je profite tous les jours de la piscine du camping, et nous nous retrouvons tous les jours un petit groupe où nous nageons pendant un bon moment, et ça fait beaucoup de bien. Colette, toujours dans la préparation de tes légumes pour cet hiver. . .. Beaucoup de courage. . ... Claire, j'ai lu que tu n'allais pas jusqu'à St Jacques de Compostelle où je n'ai pas compris ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-06-2022 à 11:31 | ||
Bonjour les Amies,
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2022 à 10:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claire bravo oui pour la perte de poids encore une fois 👍et aussi pour tout ce chemin fait ! Oui Martine demande combien de kms parcourus ? Heu que vous n allez pas jusqu'à saint jacques ! Ma Sophie avait décidé de faire ce chemin de Compostelle avec une amie..qu elle aurait fait en partie en fauteuil roulant.. impossible ! Mais comment lui expliquer ? Elles étaient persuadés elles deux d y arriver ! Cathie tu as passé de bonnes vacances en famille 👍 quel bonheur ! Même ça , ça n existe pas pour moi 👎 bon : il suffit de ne pas y penser ! ![]() Martine tu me fais rire : piscine : plus de 4 h par jour 👍 ta peau ne s use pas ? 🤣 Je te taquine !!c est trop génial quand on peut ! Hier j ai passé la fête de la musique dans mon lit à lire..ça m est passé maintenant : trop peur de me faire bousculer dans la foule et puis ça m oblige à aller à Blois où il est impossible de se garer ! Et toi ? Y a tu été ? Ce matin j ai emmené ma voiture au contrôle technique..les pneus avant à changer et l entretien habituel : vidange et filtres.. mais ça fait cher quand même 👎 bon : il n y a pas le choix ☹️ Demain : journée chargée, je ne viendrai pas : gym le matin et l après midi cartes.. Je repense à ce que dit Martine : oui depuis que j suis à 1600 cal plus de problème de boulimie ou d entorse au régime 👍😊 A vendredi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-06-2022 à 23:33 | ||
Coucou les copines,
Bienvenue à Claudine, c'est très sympa de t'être présentée directement dès ta première venue, avant même qu'on te le demande. Moi, c'est Cathie, j'ai 63 ans, j'habite à Toulouse, je suis mariée depuis 3 ans, je travaille à mon domicile, je suis comptable. Je suis inscrite au programme depuis 2 ans, j'avais perdu 7 kg mais j'ai presque tout repris cet hiver. Jacqueline tu as enfin eu un moment d'intimité avec ta petite fille c'est bien. Même si au départ elle a sûrement pesté parce qu'elle n'avait pas de connexion. Claire, tu es méconnaissable, et bon courage pour continuer, bravo! Martine c'est super si tu vas à la piscine tous les jours, tu vas récupérer une forme! J'ai l'impression que tu n'auras aucune boîte de haricots verts à acheter cet hiver Colette ! Tu as fait combien de bocaux? Je suis en région parisienne, il n'y avait pas grand chose qui me soit accessible pour la fête de la musique, alors je suis allée jusqu'au conservatoire il y avait les enfants qui jouaient je suis restée un petit peu, puis c'était au tour des profs je n'ai pas aimé, alors je suis rentrée. Demain je retrouve mon mari on partira ensemble à Tours chez sa sœur pour 3 jours. Je rentre chez moi dimanche et je reprends le travail le lendemain les vacances seront seront terminées. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-06-2022 à 20:17 | ||
Bravo rosalilayette, je suis impressionnée, par la marche et les kg . . ..sourcineuse tu as du perdre beaucoup aussi . . ..
![]() Quelques gouttes de oluie fine , on entendait l'orage grogner au loin mais il n'est pas passé par ici, ouf ![]() J'ai reçu un courrier pour mon dossier de demande de pension d'invalidité, il leur manque mon avis déposition 2020, je l'ai retrouvé, j'irai leur déposer à la cueil demain, ça sera plus rapide, le centre MSA est à 10 km d'ici. . . Bonne soirée.. musicale ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-06-2022 à 18:37 | ||
Bonjour les Amies,
Claire c'est vraiment très sympa de voir ta forme. Quel plaisir. . . tu fais vraiment envie. Mais Compostelle n'est pas bien prêt. Au total tu es à combien de kilomètres de fait. Tu m'épates vraiment. Oui, je profite au maximum de la piscine au camping. Tous les matins, je vais faire plusieurs longueurs. J'y reste 1h30, et l'après-midi c'est plus un moment de détente, j'y vais pendant 2 h 30. Très agréables moments. . ... Aujourd'hui fêtes de la musique, avez-vous des petits spectacles près de chez vous ?? Nous n'avons pas encore eu de pluie ni orages dans le coin. Je suis repassée à 1600 calories. . . J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente soirée avec beaucoup de chansons. . . Bisous à vous toutes et à bientôt. Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-06-2022 à 18:17 | ||
Moi je pesais 110 kg pour 1m52. Ma dernière pesée 67,7 kg sur le chemin. J'ai maigri pour le faire. Je n'ai pas hâte de rentrer, mais curieuse de ce que ma balance dira à mon retour
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.