Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 24-06-2022 à 21:11 | ||
bonsoir , comme promis je reviens , j'ai fait mes courses , j'ai fait du crochet , je vous mettrez une photo , Claire encore 16km c'est super vous devez avoir moins chaud et j'espère que vous n'avez pas trop de pluie , Claudine super la ballade mais rentrer nus pieds moi je ne peux pas marcher nus pieds je ne supporte pas ça même à la maison c'est impossible je ne sais pas pourquoi , mon mari était toujours nus pieds dans la cour le jardin et même à la pêche et mes petits enfants sont pareils que lui , Cathie super la piscine avec la chaleur tu devais être bien , et bien j'ai acheté 2 robes je suis trop contente avec les soldes ça valait le coup j'en ai pour 70 euros , Jacqueline j'espère que tu vas bien , Martine j'espère que vous n'avez pas eu de gros orages et que tu as pu aller à la piscine , et ce soir tu as du retrouver Cécile à la piscine , Sylvie donne de tes nouvelles , j'espère que tout va bien pour toi , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-06-2022 à 14:15 | ||
![]()
Ce matin 16 km. On a traversé un col. On est à st Just-ibarre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 24-06-2022 à 13:37 | ||
coucou tout le monde , me revoilà je suis bien occupée avec mon jardin et mes fleurs , et hier j'ai eu une amie qui est venue passer la journée c'était super , nous avons beaucoup discuté , c'est ma belle mère qui l'a élevé en nourrice , donc mon mari était comme son grand frère , et elle a toujours était là pendant la maladie de mon mari et encore maintenant donc nous avons évoqué des souvenirs et ça fait du bien ,ce matin j'ai ramassé encore des haricots verts , mais la pluie les a abîmé enfin c'est pas grave c'est pas comme ceux qui ont eu la grêle , il ne faut pas que je me plaigne , là je vais allée faire quelques courses , je mène ma couette au pressing , et je vais essayé de trouver de la ouate de rembourrage , pour finir mon crochet et il faut que j'aille à la banque et je voudrais aller voir les robes j'ai envie de m'en acheter une , je n'en mets jamais habituellement mais avec mes kilos en moins ça me fait envie , je vais voir , bon après midi à toutes je vous retrouve ce soir , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 24-06-2022 à 06:22 | ||
COUCOU BONJOUR les copines ---Mon message vient de s envoler "" comme bien souvent -mauvaise manip --- je ne suis vraiment pas douée --"""
je viens de decouvrir que nus avons une revenante = CLAUDINE bonjour --- je te disais que pour moi tu es une """ petite JEUNETTE ---- Je suis une MAMIE "" et meme Grand MAMIE -- et Arriere GRAND MAMIE -- Ma petite fille est installée avec sa famille aux GETS en haute SAvoie " Proche de Morzine ---AVORIAZ ----- Moi je suis de FRANCHE Comté ----- CATHIE tu es belle dans ta piscine ----J Je reviens @ plus FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-06-2022 à 20:45 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathie trop bien ta piscine. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller me baigner je verrai demain. . .. Claudine bravo pour ta randonnée mais pas de chance pour tes chaussures. Fais attention aux blessures de tes pieds, ne perds pas le goût à la marche. . . Pour le moment j'ai lâché la salle de sport, il fait beaucoup trop chaud. . . mais je dois reconnaître que ça me manque un peu. . .. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-06-2022 à 20:13 | ||
Aujourd hui le soleil sèche la pluie
![]() ce midi 45 minutes de marche avec mon chien, mauvaises chaussures j'avais des ampoules alors je suis revenue pieds nus, une bonne partie dans l herbe au milieu d'un champ de pommiers , cetait chouette. . .Le chien a dormi tout l'après midi ![]() Je stresse car la MSA me convoqué à une visite de pre reprise mais à mon boulot, assistante sociale et service relations humaines m avaient expliqué que comme je suis élue au comité d'entreprise, il ne faut surtout pas aller à une visite de pre reprise car le médecin du travail me déclarerait en inaptitude, mon boulot ne pourrait que faire une rupture conventionnelle qui serait refusée par l inspection du travail car la loi protège les élus des comités d entreprise et bloque les ruptures des contrats de travail , un an après la fin du mandat de l élu. Alors je serai dans le '. . . ![]() J'ai appelé la secrétaire du médecin de la MSA pour lui dire que je n'irai pas, et j'ai expliqué la raison. . .. . .. . .. . ..jattends leur retour ![]() Je trouve que c'était un tout petit peu plus facile de marcher aujourd'hui , il faut dire que ces jours ci , question alimentation, je suis au top ![]() Quelle chance tu as de barboter dans la piscine , super la marche, bravo ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-06-2022 à 19:37 | ||
![]()
Ma photo n'est pas passée
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 23-06-2022 à 19:34 | ||
Bonjour de Tours ⛅
On m'attend pour l'apéro 🍹 je vous laisse 💕 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-06-2022 à 14:19 | ||
![]()
Mais il devrait pleuvoir tout à l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 23-06-2022 à 14:17 | ||
Aujourd'hui petite étape et meilleur temps
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.