Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-06-2022 à 20:53 | ||
Bonsoir tout le monde,
Claudine belle balade, très bien. Colette non pas de pluie mais le vent était présent. Aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine, je verrai demain. Mais par contre demain soir et vendredi soir je vais à mon cours aquagym et aquapilate et je reprends en septembre. A partir de samedi prochain on commence les cours aquagym au camping. Cet après-midi je suis allée faire une petite balade et je suis allée à 1 vide grenier. Bonne balade mais il faisait très lourd. . . Cathie demain c'est la reprise. Je pense à toi..et te dis bon courage. . . ![]() Claire tu rentres chez toi quand ? Tu vas en avoir à raconter à tes proches et tes amis. . .. prends bien soin de toi. . .. Filou, Jacqueline, Sylvie, Cécile j'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-06-2022 à 20:23 | ||
Bonsoir , beaucoup de pluie ce matin , un peu mieux cet après midi , j'ai vu mon fils et mon petit fils , et ce soir à 17h ils allaient à l'entraînement de hockey sur glace , et demain matin mon petit fils part pour 5 jours en Ardèche avec sa classe , j'espère qu'il aura beau temps , et jeudi et vendredi ma petite fille passe le brevet , belle balade Claudine , 5 km c'est bien je devrai faire pareil avec mon chien mais j'ai beaucoup de mal à partir toute seule , Martine tant mieux si vous n'avez pas eu de pluie pendant le film car chez nous il a commencé à pleuvoir vers 19h30 , et là sur la 3 ils viennent de dire que l'Ain est en vigilance orange pour orages forts , on verra , Jacqueline j'espère que tu as passé une belle journée avec ton amie , Claire voilà tu es arrivée au bout de ton projet , maintenant tu vas pouvoir te reposer et dorloter tes pieds , bon retour dans votre maison , bonne soir"e à toutes et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-06-2022 à 13:20 | ||
Coucou rosalilayette il fait peut être voir une pédicure à ton retour quand même non ? Surtout après ces longues randonnées. . .
Moi je viens de marcher plus d une heure avec le chien, plus de 7000 pas et plus de 5km , je suis rentrée HS , le chien aussi ![]() Cet après midi je vais continuer à nettoyer mes joints de douche ( liquide vaisselle et vinaigre blanc ) et me remettre à ôter les sacrés 'salades' de ma pelouse ![]() Je ferai aussi ma liste de courses pour demain Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-06-2022 à 10:24 | ||
Bonjour les Amies,
Claire tu me parais bien fatiguée sur ta photo, mais je comprends et en plus le mal de pieds n'est vraiment jamais agréable. En plus les chaussures de marche sont toujours un peu plus lourdes. Vous pourrez être fier car tu as réussi ton défi, quel courage et surtout quelle bonheur pour vous 2. Sois prudente surtout. Hier au soir je suis allée à une séance de cinéma en plein air. Le film COCO, un dessin animé, proposé par la mairie de la Balme. Le vent s'est levé et il faisait un peu frais. Je vous reprends après j'ai du monde au portail. Bisous 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-06-2022 à 10:23 | ||
oui Filou nous connaissons toutes les fois que nous allons à Avoriaz nous y allons , nous y avons emmené nous enfants gamin et maintenant les petits enfant y vont , c'est super , la dernière fois que j'y suis allée c'était avec mon mari c'est un souvenir triste mais très beau , Colette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 26-06-2022 à 09:39 | ||
COUCOU Bonjour -------je ne retrouve pas mon message de ce matin -- comme souvent - D ailleurs ----- Jacqueline rassure toi --
je ne reste pas toute la journée dans mon fauteuil -- je bouge -- --- J ai mon club ou nous jouons au cartes et d autre jeux La commune a organisée hier la fête des voisins "" tous les habitants etaient invités ---La viande et les boissons etaient offert par la municipalité ----Et résultat comme toi MAMIE COCO ++ 400 grs --- C est vrai que la haute Savoie est une tres belle region -- Tes enfants connaissent - t -ils Les Landarais ? ? ? Village aux chèvres CATHIE pour repondre a vos messages je prends des notes : autrement je ne sais plus qui a dit quoi !!!! Bonne journée a vous toutes -- FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-06-2022 à 08:31 | ||
Bonjour à toutes
![]() Finalement j ai le temps d écrire un peu..je suis en avance m étant levée à 5 h ! .. Claire si il y avait moyen que tu prennes un rdv des maintenant ? Car mon podologue me donne les rdv d un mois sur l autre et je l ai entendu, vendredi donner un rdv pour mi juillet..je sais que Bayonne est plus grand mais prend tes précautions si tu peux ! J espère que ça ne va pas être trop dur les prochains jours, c est terrible d avoir mal aux pieds !! Et tu as le droit de te plaindre : c est humain et on est là aussi pour ça : soutenir l amie qui souffre ou qui passe de merveilleux moments 👍😊 Filou : je ne voulais pas être " indiscrète : même SEULE on a toujours des occupations : regarde Colette ? Entre son jardin, son crochet, les visites de ses enfants et petits enfants elle est occupée ! ..et moi, malgré mon handicap j essaie aussi, en faisant partie d un club de cartes, de lecture ..les journées sont longues donc j écoute ma playlist tous les matins en m occupant un peu de ce que je peux faire à la maison,en étant sur l ordinateur ou en lisant..si on ne fait rien de ses journées..on meure à petit feu 🔥.. mais ESCUSE MOI je ne voulais pas être indiscrete mais te connaître mieux..on ne m y reprendra pas ne t inquiète pas 👎 Claudine combien as tu perdu ? Je ne me souviens plus de ta dernière perte de poids ? J ai une mémoire de poisson 🐟🤣 .. la je suis mal barrée : je n ai pas fait attention de la semaine c est la cata ! 😱 Et je reçois mon amie : bon j ai prévu : apéritif avec tomates cerises, champignons crus, radis et 🍈.. plancha avec côtelettes d agneaux et une viande rouge coupée fine, fromage - juste un car je n en mange pas..c est le dessert qui craint ; mon amie apporte tjrs des pâtisseries venant d un chocolatier..une tuerie ❤️..j ai hâte qu elle arrive ! Déjà+ de place..bon dimanche les filles 👍 bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-06-2022 à 04:03 | ||
Les filles j'entends vos conseils. . . d'autant plus que je vais chez une pédicure une fois par mois habituellement. Là il semble que la douleur ait été liée au dénivelé de la pente. Hier aucun problème car moins de dénivelé. En attendant Bayonne, où je peux avoir un RV pédicure, j'ai coupé mes ongles. Mais cool pas d'affolement. J'ai parlé avec d'autres marcheurs, c'est courant en montagne et aujourd'hui ma circulation sanguine s'est nettement améliorée. Je n'aurai pas dû me plaindre ! Merci de vous préoccuper pour moi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-06-2022 à 21:16 | ||
Bonsoir,
Toujours bien entourée et bien occupée en famille, je vous lis mais ne prends pas le temps de vous répondre. Juste un conseil pour Claire. Comme Colette ma sœur a eu mal aux gros orteils il y a deux ans, elle ne les a pas fait soigner assez vite, les ongles sont tombés, ne repousseront jamais, donc pieds sensibles à vie. Je serais bien étonnée qu'il n'y ait pas des pédicures sur ta route, va en voir un au plus vite stp. Bonne soirée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 25-06-2022 à 20:17 | ||
Bonsoir , Claire demain tu arrives à ton but , c'est super que de beaux souvenirs tu vas avoir attention à tes gros ortiels moi une fois après une randonnée en montage avec beaucoup de descente mes ongles me faisaient mal et au bout de quelques temps ils sont tombés, votre couple va s'en ressortir encore plus fort profite bien de la chance que tu as de faire des choses avec ton mari , qu'il me manque le mien , Jacqueline bravo pour ton cours de gym , à la rentrée quand tu vas reprendre tu auras mal après les premiers cours et après tout ira bien , Filou la montagne dans la région d'Avoriaz est magnifique , nous y sommes allés plusieurs fois en vacances et mon fils y repart cette année encore avec son fils pour faire du vtt , pour moi la pesée aujourd'hui c'est plus 400g , ces temps c'est un peu compliqué mais je vais réussir , je suis à 82,9 , Jacqueline bon dimanche avec ton amie profites en bien, ça va te faire grand bien , Martine nous non plus pas de grêle et pas beaucoup d'eau il es tombé 41mm en 3 jours , c'est mieux que rien , j'ai ramassé 3 courgettes et 2 aubergines , mes poivrons sont en fleurs il faut que j'attende , je vais en prendre un à l'epicerie demain et je pourrai faire une ratatouille , j'ai eu ma petite soeur cet après midi , nous nous sommes installées sur la terrasse pour jouer aux cartes , on était très bien , mais j'ai perdu je me vengerai la prochaine fois , Cathie tu prépare ton retour au travail , bon courage ,Sylvie j'espère que tu vas bien , Claudine heureuse que nos bavardages te fasses du bien , c'est le but , nous sommes là pour se soutenir , maintenant nous avons de la pluie encore un orage qui passe , ma petite fille devait faire un tournoi de foot ce soir mais c'est annulé à cause de la météo , elle est déçue , mais il faut être prudent avec tous ces orages , ça peut être dangereux , bonne soirée à vous toutes , bonne nuit et on se retrouve demain , bon dimanche , Colette .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.