Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 18-01-2025 à 08:02 | ||
Bonjour à tous hier beaucoup de choses à faire 😁😂le matin petite marche de 7 km avec mon Mari ensuite repas et hop réparti pour un atelier photo
Le soir nous sommes allés au théâtre une pièce le canard à l Orange on a bien rigolé Aujourd'hui ménage lessive repassage car toute la semaine en EJP Demain je reçois mes amis ce sera raclette et galette J ai plutôt intéressé à faire attention Je vous souhaite un bon week-end je serais de retour avec vous lundi 😉😉😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-01-2025 à 16:42 | ||
Coucou 👋
C'est drôle je trouve , il y a des moments où on n'apprécie plus le gras et le sucre . . .bon ça arrange la balance . . . ![]() Cathie ton copain n'a pas remis le tableau d aplomb ? Ou l'électricien ne devait pas venir ? Martine reprend so n rythme, super . . . Moi j'ai mal partout . Mais alors mal de chez mal . Hier à l'aqua dos on a bossé bossé. . .je ne sens plus mes omoplates ( ou plutôt je les sens trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui je traine j'ai dormi beaucoup . Le thermomètre est remonté à 16,1 c'est nettement plus supportable. . . Je vais sortir Youki . Bonne fin de journée, rdv à la pesée demain . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-01-2025 à 13:17 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Tout le monde reprend le dessus et tant mieux. . . Jacqueline, aujourd'hui vue le temps, brouillard et températures basses, j'ai bien fait de me bouger hier ![]() Ce matin je suis allée à la répétition théâtre. On joue dans 1 mois ![]() Le brouillard très épais me retient pour laquagym de ce soir. C'est pas facile de conduire. . . Je crois que je prends de l'âge car avant ça ne m'aurait pas arrêtée.. ![]() Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-01-2025 à 10:56 | ||
Jacqueline, pourquoi tu ne t'es pas arrêtée à la fin des bouchées de "pur bonheur" ? C'est dommage cette prof qui ne fait pas confiance à ses élèves.
Hier soir il y avait un repas partagé pour notre réunion du marché de quartier. C'est un marché bio/local/équitable, donc soit les gens avaient cuisiné avec les produits du marché, soit ils avaient acheté sur le marché. Il y avait plein de choses à manger, c'était divinement bon, plein de petits trucs à grappiller de partout. Je ne me suis pas retenue, mais je n'ai pas non plus bâfré, j'ai mangé comme les autres, j'ai bien profité. Nathalie m'a dit que j'avais eu raison de me faire plaisir, d'autant que je suis restée raisonnable. Martine, sport le matin et marche l'après-midi ![]() Claudine, Danielle, Sylvie, j'espère que vous allez bien. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-01-2025 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes
![]() Hier et bien vous le croyez ou pas !! La galette venait de la boulangerie de la commune donc très bonne et bien les 2 ères bouchées ont été du pur bonheur et le reste, mangé sans plus ![]() Cathie c est vraiment dangereux cette histoire de tableau un feu peut se mettre en route comme il y a quelques jours ![]() ![]() Claudine je suis contente pour toi que tu tienne bon pour le rééquilibrage alimentaire.. On va voir la pesée demain ![]() Hier j ai été à la gym il nous a fait faire beaucoup de sport :jeu de ballons.. Différents j ai du beaucoup marché mais ça m à fait du bien car hier soir j accusais 3200 pas :un record pour moi 👍 je suis loin bien loin derrière vous mais suis contente 👍😊 Martine essaie dimanche de ne pas te mettre à côté de 3 grognons ![]() ![]() Hier j ai oublié de vous dire.. 2 classes de 6ème sont venus nous apporter des cartes de vœux à chacun chacune.. Mais dommage d habitude ils restent auprès de nous et on peut bavarder.. La la prof ne connaissais pas la coutume et les enfants sont restés en retrait c était trop protocolaire et manquait de chaleur.. Et puis, comme d habitude des grognons que ça dérangeait.. Mon Dieu qu ils ne sont pas facile à vivre ces vieux. Quand j ai du respect ce sont des personnes âgées.. Mais là ![]() Aujourd'hui j ai Stéphanie pour le ménage 👍 Jacqueline |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-01-2025 à 21:02 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathie bien contente que tu as repris la forme. . . Ça fait du bien de faire un peu de sport. Ce matin je suis allée à la salle de sport, je suis presque fière de moi ![]() Alors Jacqueline comment c'est passé ta journée avec ton Club ? Dimanche nous avons le repas de la mairie. . . Mais oui Cathie j'essaie d'éviter de boire de l'alcool. Claudine comment vas tu ? Ça se réchauffe chez toi ? Vivie, comment vas-tu ? Tu suis tes menus à la lettre ? Moi je regarde ce qui m'est conseillé et je prépare, enfin, je demande à Jean Jacques, mon Mari, de me préparer les menus que je prévois. Oui, c'est Jean Jacques qui fait la cuisine, il odore ça, alors je le laisse s'en occuper ![]() On sent lorsqu'on a perdu du poids, moi je me sens moins gonflée.. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-01-2025 à 11:23 | ||
Coucou les filles !
Je suis enfin allée à la gym hier ! Première vraie sortie depuis le 27 décembre. Je ne tousse plus beaucoup. Hier je suis retournée voir le tableau électrique, il était déjà plein de condensation ![]() Il fait beaucoup moins froid aujourd'hui (hier -6°) j'ai une journée très remplie. Dans un quart d'heure j'ai une visioconférence sur la sédentarité, à 16h30 animation sur mon marché de quartier, en fin d'après-midi réunion de l'association du marché et ce soir réunion du comité de quartier. Je sens qu'il ne faudra pas me chanter de berceuse ce soir ![]() Claudine, c'est super ton poids qui descend ![]() Sylvie tu te remues bien ![]() Martine toujours abonnée à l'eau et jus de fruits ![]() Jacqueline a eu droit à une séance normale chez sa kiné ![]() Danielle n'est pas venue depuis le 09, j'espère que tout va bien ![]() Je vous laisse, je me prépare pour ma visio ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-01-2025 à 09:09 | ||
16,4 ce matin 🥳🥳🥳 le bonheur
![]() Ça n'a pas gele dehors . . .j'ai piscine aqua dos à 11 h . La semaine dernière j'ai oublié mes palmes la bas normalement je devrais les retrouver .. C'était tellement gele hier qu'en marchant sur l'herbe on entendait crac crac comme si on marchait sur des chips . . . ![]() Mon poids descend bien je suis contente , fin de semaine prochaine je devrais commencer à mieux me mouvoir ..surtout à mieux arriver à me relever quand je me mets accroupie 🤣. . . Je vais cuisiner un peu cet après midi et je dois finir mes photocopies . . . Encore des rêves tordus et qui me gênent au réveil sans que j'arrive à m'en rappeler Bon je vais me préparer. Bonne galette Jacqueline , moi je n'en ai pas encore mangé cette année, c'est trop bon . . .si je tombe dessus je mange . . .tout ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-01-2025 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes
![]() Vivie tendinite au tendon d Achille et danse ne vont pas vraiment ensemble, mais la gym non plus ![]() ![]() 90 ans ta maman et elle vit encore seule c est beau !! Martine effectivement c est l hiver rien d étonnant mais nous n étions plus habitués à ces températures.. Je regarde le niveau de ma consommation d électricité ça s affole contrairement aux autres années.. J ai monté mon chauffage à 18.. Il fait trop froid.. Là je suis bien je pense à toi Claudine, Brrr qu il doit faire froid chez toi ![]() Vero est venue hier (m'a fille pour Vivie) elle a amené son thermomix-heu. . . Elle a d abord emmener ELINA chez son petit copain qui habite à 2 kms à peine de chez moi et ensuite elle est venue faire ses potages ici.. J ai donc des veloutés pour 6 repas-j en ai mis 2 Tupperwares au congel.. Il n y a qu elle qui en mange donc elle profite toujours d une occasion ou l on se voit pour en faire.. On a bien discuté et ensuite elle est repartie chercher Elina.. Ça m à fait plaisir je ne l avais pas revu depuis Noël.. Ils partent en amoureux une semaine en mai et il faut d occuper d Elina mais pour moi je lui ai dit que vraiment ce n était pas possible. L'étage déjà.. Le fait qu il n y a toujours pas de douche là haut _+- ça je ne comprends pas il achète des voitures de collection mais ne fait pas réparer la douche. Et comme en bas c est une baignoire.. Je ne vais pas me laver une semaine au lavabo ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 16-01-2025 à 07:39 | ||
Bonjour à toutes hier un peu déborder le matin je suis allé au pilate bon sang la prof nous a fait travailler en profondeur les muscles l après midi je suis allé faire les soldes pour ma fille mais on a rien trouvé s intéressant et ma soeur et venu passé deux jours chez maman donc on a discuter de tout et de rien maman a 90 ans et vie encore seul donc de temps en temps ma soeur vient lui dire bonjour
Aujourd'hui quelques exercices pour la tendinite au tendon d Achille ensuite préparer les repas pour deux jours et l après-midi je vais à la danse ensuite nous allons au théâtre ce soir une journée plus cool Depuis lundi je suis mon plan sérieusement J espère avoir du résultat on verra samedi matin Dimanche je reçois mes amis et c'est raclette et galette des rois il va falloir faire des concessions 😁😁 Surtout prenez soin de vous bonne journée à tous 🤗🤗 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.