Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-10-2020 à 21:38 | ||
bonsoir les filles!
eneffet CO c'est bien long tout ça! en attendant tu as mal ! 500g de plus ? ? ? ta prothèse! mais tu n'en teins pas compte sur ta balance . . ... c'est pas grave courage !!!! j'ai décidé de reprendre comme il faut le régime ! je ne reprends pas l'abonnement complet car j'ai accès à pleins de choses déjà et je sais un peu tout ! alors c'est parti ![]() ![]() et toi albejuba ? tu vas bien ? cette fois on a de l'eau !!!! je vous souhaite un bon we ! à bientôt ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-10-2020 à 18:13 | ||
Coucou les filles
Pas facile Elisa j’ai toujours mal aujourd’hui j’étais Chez le chirurgien qui pour lui trouve que tout va bien La douleur partira dans trois semaines petit à petit Par contre ma prothèse pèse 500 gr de plus que notre propre rotule Alors la balance ce matin je l’ai maudite C’est difficile surtout quand la marche est réduite Albejuba comment vas-tu ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-09-2020 à 22:35 | ||
coucou!!!!!
vous allez bien ? ? ?? déjà octobre demain !!!! comment vas tu CO ? moins douloureuse j'espère ! albejuba que fais tu ? ? ? et nos kilos ? ? ?? pas facile de reperdre !!!!! bonne soirée et à bientôt ? ? ?? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-09-2020 à 18:10 | ||
coucou les files!
contentes d'avoir de vos nouvellles!!!!! Albejuba une semaine de beau temps! c'est super maintenant on va avoir froid ! mais l' été ne peut pas durer!!! et pis enfin de l'eau! c'était temps!!!! on revoit un peu de vert dans les prés:!!! Co ça va aller de mieux en mieux!!! tu es chez toi ! avec ta famille . . .. ![]() maman va bien elle est déconfinée ! je suis allé la voir hier avec ma soeur elle était heureuse je vais la voir le plus souvent possible . . .. on ne sait pas ce qui va nous arriver avec ce virus . . .. bouhhhh si non je fais attention mais j'ai envie de manger ![]() prenez bien soin de vous !!! bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 24-09-2020 à 15:44 | ||
Coucou les filles
Une grosse pensée pour ta maman Elisa à nouveau ce sont les personnes âgées qui seront à plaindre Quelle époque nous vivons !!! Ravie que tu es pût te dépayser Albejuba ça fait du bien de voir d’autres paysages J’en aurais bien besoin Ma rééducation se passe très bien encore très douloureux mais ça va Je suis contente d’être chez moi pas trop loin des miens Bonne soirée à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 23-09-2020 à 22:34 | ||
Coucou les filles
ELISA je suis rentrée je n'avais loué qu'une semaine mais j'ai eu un temps superbe. Ça a fait du bien voir un autre paysage. J'ai repris mes petites habitudes. Et toi Co,comment va la rééducation ? Bonne soirée à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-09-2020 à 18:41 | ||
coucou les filles !
ah super tu es enfin en vacances Albejuba ! et il fait beau ! en effet tu as une belle vue sur la mer! profite bien et oui attention au virus bouhh pauvre CO c'est douloureux ![]() je ne sais pas si je suis immunisée!!! j'ai toujours la trouille!!! en ce moment j'ai pris mal à la gorge ! je tousse la nuit! et je psychote!!!! maman est confinée dans sa chambre!!!! depuis dimanche il y a eu un cas de covid dans leur établissement ! j'essaie de faire attention dans l’assiette !!! pas toujours facile ! tu restes longtemps albejuba ? ? ? prenez bien soin de vous bisousssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-09-2020 à 16:20 | ||
Coucou les filles
Très belle vue Albejuba c’est reposant la mer Avec ce beau temps tu vas te régaler Et oui ce satané virus revient Elisa je pense que tu es immunisée à présent Du moins je te le souhaite ça parait être l’horreur Pour ma part je souffre encore un peu Mais faut pas rêver il n’y a qu’une semaine Profitez bien du beau temps Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-09-2020 à 13:40 | ||
![]()
Je vous mets une photo.ce que je vois de mon balcon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-09-2020 à 13:39 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous car le virus revient en force☹.je suis sur la côte, à Le portel et il fait un temps superbe.🌅.bonne semaine,bisous à vous deux.Co,bon courage pour la rééducation. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.