Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 30-08-2014 à 09:20
bonjour Mada et Nicole,
j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave et qu'il va vite sortir de l'hosto. . .pourquoi roboccoop ? moi j'ai une prothése au genou droit et une vésicule en plastique. . ..
ici malgré la chaleur mon genou droit me fait mal c'est depuis la cure avant je ne le sentais pas ! donc RDV avec la rhumato en rentrant..
Nicole tu as raison de faire un break dans tes travaux , il faut savoir nous ménager !. . .
ma fille a déjà choisit sa robe je vais juste la voir pour son 1 ier mariage nous l'avions choisit ensemble on aurait dit Scarlette Hoara dans autant on emporte le vent. . .très belle . . .là changement de style tout en dentelle, bustier. . ..je verrai lundi AM
j'ai vu a la météo nous ramenons le soleil dans toute la France la semaine prochaine. . .
pas de balance avant samedi prochain. . .et vous cela donne quoi ce matin ?
bonne journée moi plage et boutiques avec les filles
bisous
amitiés
Martine

alex25092000 (41) répond Posté le 30-08-2014 à 09:18
Bonjour les filles ça me fait mal de vous laisser. . . tout vos petits messages me font tellement du bien!!!Je pense que lorsque je serais mieux dans ma tete. . .. je reviendrais vers vous!Le travail est toujours aussi dur et le manques de personnel n'arrangent pas les choses.Je suis du soir ce weekend et lundi du matin.Ce matin il faut que je tèléphone chez le véto pour ma chienne qui à 10 ans il lui ont trouvé une tumeur au foie depuis une semaine,sa va mal. . .bon weekend j 'essai de passé avant la fin de mon abonnement je ne vous oublie pas .GROS BISOUS .Nathalie

nicolecandice (51) répond Posté le 30-08-2014 à 09:11
Bonjour mada . . ..alors ton mari a de nouveau des problèmes de santée. . .j'espère qu'il va vite se rétablir . . .. . .

Tu as du avoir encore une frayeur . . ..heureusement tu peux compter sur tes enfants pour te soutenir

Moi je ne peux t'amener que mon soutiens moral . . .garde le moral . . .je suis comme toi

Lorsque je suis en soucis je mange des cochoneries . . .pas des carottes comme nous conseil jmc

Je pense vie a toi et ton mari . . .et dire que je me pleins de mes cervicales . . ..pas bien Nicole . . ...

Tu dis que tu es contente d'avoir des nouvelles de Monique . . ...mais moi je ne vois pas qu'elle a

Écrit sur le forum . . .passe lui le bonjour . . .et serai contente qu'elle revienne parmis nous . . ..

Moi aujourd'hui seule a midi avec marine . . ..mon mari et le siens sont allés aider mon autre

Gendre . . .vers 16heures nous allons a la 68foire de chalons et mangeons la bas . . ..

Je sais encore un écart . . ...

Martine au fait pas grave si tu suis pas a la lettre ton régime . . .profites de ta famille

Tu reprndras sérieusement en rentrant . . .je sais que tu peux te gérer . . .tu l'as prouve. . .

Bonne journée a toi et ta famille . . ...

Coucou Nathalie as tu déjà arrêté . . ..viens une derniere fois . . .SNIF SNIF

Tu vas me manquer . . ..on ne sais jamais . . ..?tu vas peut être revenir . . ...

Bonjour Monique si tu nous lis . . .on t.attends aussi . . ...
Bises a vous quatre

Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-08-2014 à 05:39
Bonjour les filles oui , je sais, je suis matinale. . .. . ..
Mais hier , mon mari a été hospitalisé. . .. 4 stents de plus. . .. . .on va l'appeler "robocop" si ça continue
Et toutes ces conserves de tomates que je commencais a préparer , ainsi que 12 kilos de haricots blancs a égréner. . .. . ... les enfants viennent aujourd'hui m'aider. . . ouf! ça me permettra d'aller voir mon homme a l'hosto
Monique. . .. chouette!!!! des nouvelles. . .. tu es bien dans le midi et au moins tu as chaud , ici aussi remarque 32° hier c'est pas mal. . . j'aime la chaleur , je n'ai mal nulle part. . .. . ... heu!!! enfin! vite dit
Nicole. . .. . .. . . toute belle alors avec ta couleur je n'en fais plus depuis longtemps. . .. . .. . . j'ai les cheveux blancs comme neige. . .le seul problème c'est qu'il faut que ce soit coupé court. . . sinon, ça fait folasse côté programme alimentaire , je tiens le coup ,sauf ! qu'hier a la cafèt de l'hosto je me suis payé un ti gâteau. . .. . . voilà ce que c'est d'avoir un tracas. . .. on plonge vite mais il faut que j'achète une autre bascule car l'autre me dit toujours " ERROR"
Nathalie je voyais hier tout le boulot qu'avait ce personnel hospitalier. . .. . .. j'ai pensé a toi
Bisous a toutes , je fais mes conserves

nicolecandice (51) répond Posté le 29-08-2014 à 14:12
Bonjour Martine contente de te lire . . .tu as raison profite au maximum de ta famille . . ...tu visites

Tu as raison de découvrir les environs . . ..j'espère que tu as pu t faire une.bonne opinion

De ton futur gendre . . ...tu vas te régaler dans le magasin de mariée.moi l'an passé.j'ai

Versé.ma larme lorsque ma fille a choisi la sienne . . ..c'est émouvant . . ..tes petites filles

Profitent de toi et ton mari c'est bien . . ...tu as du beau temps . . .a chalons cela a l'air

De s'arranger . . ..aujourd'hui pas de minerve . . .. . ..mon mari est allé aider mon gendre

Donc pas de travaux . . .demain non plus ma file marine et son mari ..viennent ce week end

A la maison . . ...

Coucou mada . . .comment va tes bronches . . ..?mieux je l'espère . . ..que fais tu de beau . . ...?

Ayez j'ai fais ma couleur . . .faut que je sois présentable pour aller voire ma maman

Vendredi prochain . . ..bon après .midi a toi

Coucou Nathalie pas de nouvelles ..viens nous dire envoir.u vas nous manquer . . ...

Bises a vous trois Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-08-2014 à 09:14
Bonjour les filles,
une revenante ! je n'arrivais pas à me connecter et ici les journées sont bien remplies, ma fille et son fiancé nous font visiter la région, nous sommes allés à Sète voir la tombe de George Brassens, simple comme il était et ils ont mis sa pipe sur la tombe. ici grand soleil 30 ° tous les jours. . ..
le voyage le premier jour un enfer j'avais très mal au dos, avec les bagages mon siège était droit au camping le soir nous avons rangé des affaires dans la caravane ce qui m'a permis de voyager le second jour siège en position relax nettement mieux. . ..mais c'est fatigant ! pour le retour on va voir si on fait en 2 jour ou 3 jours. . ..
je vois que Nathalie nous quitte, c'est dommage, et que vous avez des soucis de santé, Nicole tu as une minerve donc tes cervicales cela ne s'arrange pas ?
lundi je vais à Narbonne avec ma fille pour voir sa robe de mariée. mes 2 petites filles ont décidés de passer la semaine avec nous à la caravane, de toute façon on les avait ce week-end car cette AM ma fille part à Uzès amener les petits à leur papa, 1h30 de route donc elle et Nico restent chez leur amis jusqu'à dimanche soir.
ce midi nous déjeunons chez eux,.
je vous laisse, ici pas de régime je fais tout de même attention pas amené la balance !. . .
a demain si j'arrive à me connecter
bisous
amitiés
Martine

nicolecandice (51) répond Posté le 29-08-2014 à 07:47
Bonjour mada Martine Nathalie . . .. . ..alors les filles je suis seule . . ..ou.êtes vous . . ...?

Mes amis les bon hommes rouges venez me voire . . .. . .je viens de finir de repasser

Un peu de ménage . . .ce matin j'ai rendez vous chez le coiffeur . . ..couleurs et coupe . . ..

J'attends de vos nouvelles je repasse en fin de journée je compte sur vous

Bisous a vous trois . . ...Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-08-2014 à 10:19
<< IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >>

Rendez-vous lundi 1er septembre à 19h30pour un tchat en
direct avec Jean-Michel Cohen pour poser toutes vos questions.

C'est l'occasion pour Jean-Michel de vous donner toutes ses
meilleures astuces pour bien attaquer cette rentrée 2014

Pour accéder au tchat :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

ATTENTION :
Ce tchat est limité à 50 personnes

<< IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >>

nicolecandice (51) répond Posté le 28-08-2014 à 07:56
Bonjour mada. . .. . ..fais attention si c'est tombé sur les bronches . . ..as tu été.voire le médecin . . ..?

Les serviettes on mis deux jours pour sécher . . ..car lorsque j'ai dis qu'il y avais le soleil

Après la pluie c'est installée. . ...aujour hui j'ai lavé.le duvet . . ..le temps est gris .

Ce matin j vais a ambonnay chez ma fille et mon rayon soleil. . .. . .mon mai va venir

Me chercher. . .. . .je pars avec la minerve et les cachets pour la migraine

Hier j'ai dûmettr la minerve un moment . . ...ma line.est en vacances . . ...

Quand pars tu chez ta fille . . ...?moi je par le 5septembre jusqu'au 12septembre .

Que fais tu aujourd'hui . . .?. . ..Martine n'as pu se connecter . . ..pas de nouvelles .

Coucou Nathalie . . .viens nous dire en voire . . ..a moins que tu restes . . ...?au travail

Cela se passe bien . . .?

Coucou Martine . . .j'espère que tu vas bien . . .peut été que tu ne peux te connecter

On attend de tes nouvelles

Bises a vous trois nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-08-2014 à 20:51
coucou les filles. . .. ça va

Nicole. . .. . . alors, tu as eu assez de soleil pour sécher tes serviettes de plage nous, nous avons eu du soleil , mais timide certe par contre , je n'ai pas allumé l'insert ce soir , ça va il ne fait pas froid , les jours derniers c'était plutôt l'humidité qui glaçait pour le moment , j'ai bien repris le programme et ne t'inquiète pas. . . je bois de l'eau je pense que JMC ne va pas tarder a me couper le sifflet , je le sens bien venir mais ne t'inquiète pas , je ne serai pas partie longtemps ah oui!!!! je ne t'ai pas parlé de mon rhube. . .. . . ça va mieux c'est sur les bronches maintenant. . . mais ça va aller
Nathalie. . . alors, ta décision est prise ? tu nous quittes ? pour te rassurer, la semaine dernière , pendant deux jours , j'ai mangé tout et n'importe quoi a toutes heures. . .. . .. . .. . .. je me suis fait honte et dès Lundi , je fais de nouveau attention.. je pense surtout a ma santé. . .. . .. . .. . .. et je suis une abonnée de Jmc depuis si longtemps!!! le forum me manque trop et vous toutes aussi les filles

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen