Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-06-2022 à 11:16
Il y a un signe : un carré avec un trait. Cela m'envoie sur une application. Je prends "rogner" et après avoir diminué la photo j'enregistre.
Quand je veux poster du forum. ..il y a écrit mon commentaire et à droite l'icône pour image/photo. Quand j'appuie dessus j'ai trois propositions en bas dont "fichier". Et là photo que je viens de rogner est la première de la liste. Je la sélectionne et appuie sur ok.
J'espère que c'est clair

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-06-2022 à 11:10
Jacqueline, quand je poste une photo avec mon portable, je dois diminuer la taille de la photo pour que ça passe

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-06-2022 à 11:09

Ce matin un peu compliqué car ça fait un an que j'ai commencé et pb technique. Je suis avec vous au moins jusqu'à décembre 2022.
Donc je suis à Bayonne depuis hier. Nous avons déjeuné avec deux sœurs de mon amie d'enfance et le mari de l'une d'elles. Moment magnifique et magique. Après nous avons fait aussi une petite visite de la ville et dormi dans un gîte jacquaire. Là je suis dans la salle d'attente d'un pédicure et tout à l'heure nous prenons le train pour Dax afin d'avancer quand-même. Les Landes ça risque d'être long et monotone. . .

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 09:59
Claudine c'est " 7000 pas " que je voulais ecrire bien évidement !

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 09:56

pas moyen de mettre la photo par le biais du portable ! est ce qu'une d'entre vous sait ? là je passe par mon ordinateur !! c'est agacant car il n'est pas tojujours allumé !

bref : café au lit sans sucre, pain aux noix et jus d'orange présssé et un kiwi : c'est mon petit déjeuner habituel avec pain complet aussi ! je change

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 09:47
Bonjour à toutes

Je ne suis pas venue depuis dimanche : j ai reçu mon amie ♥️.. heureusement j avais tout prévu la veille car je ne me sentais pas bien.. toujours cette fichue jambe ! Le médecin m avait dit que la bosse continuait à grossir je devais prendre des antibiotiques..c est mon amie qui a fait la plancha : impossible de marcher .ma jambe était du béton et ma bosse qui devait grossir extérieurement grossissait dans la jambe..mon amie m a vraiment dit que c était pas beau..( on finit par plus se rendre compte) j ai été acheté les antibiotiques hier. . .je ne me sens pas bien du tout depuis..j attend ☹️👎j ai essayé que ça ne nous gâche pas trop notre journée. Mais la pauvre : elle a du tout faire 👎 enfin : ça fait du bien d avoir une amie de toujours..on parle aussi bien des enfants et petits enfants que de l actualité que de lecture.. j ai essayé de tendre un perche ici mais à priori personne ne lis ☹️

Oui c'est moi qui mettais les balles dans des vases..si je ne le fais plus ..c est tout simplement parce que je ne perds plus 👎 la semaine dernière j ai pris du poids n ayant pas fait attention au régime 👎 résultats pas de perte..je m y suis remise sérieusement cette semaine 🙏 ..

Claudine wouah 70000 pas ? Je n en ai jamais fait autant ! Mais il y a 2 ans je faisais seulement 700 m à 1 km : maintenant je arrive à tenir 4kms ..- 12 kgs c est bien appréciable..hum du poulet pour ton matou ? Il a bien de la chance. Mais il est aveugle 😥 donc je comprends !

Martine j ai pensé à photographier mon repas hier mais oublié de le poster et je ne sais pas faire de portable à portable ☹️
Je viens d essayer on va voir 🤔🤔 sympa si après toutes les activités reprennent ; tu vas pouvoir aller tous les jours à la piscine 👍

Cathie bonne reprise un peu en retard 😉

Colette juste un petit v
Coucou plus de place

Bises

leandro-anxa (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 03:34

leandro-anxa (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 03:32

Great!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-06-2022 à 21:36
Bonsoir les Amies,
Je rentre de laquagym, j'ai encore 1 fois vendredi soir aquapilate et ensuite tout se passe au camping. Moment bien agréable d'éténte et rigolade.. j'ai oublié de prendre la photo de mon repas de ce soir. Désolée.
J'ai mangé crudités, betteraves rouges, 3 petites sardines à la tomate, 1 part de mousse au chocolat noir. Ce n'est pas trop raisonnable mais après l'effort le réconfort.
Filou la sieste fait parfois beaucoup de bien.
Claudine bon courage pour tes amis Sdf les chats. Mais tu as bien du courage car pas facile d'avoir des animaux à l'heure actuelle.
Colette Désolée pour ton oncle, mais j'espère que dès que tu le voudras et surtout pourras, je me ferai un plaisir de te recevoir. Même si tu souhaites venir avec ta sœur ou ton fils, n'hésite surtout pas.
Claire, alors comment c'est passée ta journée de relâche. . . même si tu as décidé de remonter à pieds. Toujours pleine de courage.
Cathie et toi la reprise. J'espère pouvoir t'appeler un de ces jours.
Ce soir j'ai vu Cécile à la piscine. Elle a été bien occupée pour la bibliothèque qu'elle s'occupe..
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée et à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-06-2022 à 20:40
Coucou tout le monde , Claudine pour les balles dans les bocaux , c'est notre Jacqueline qui fait ça , elle nous fait voir de temps en temps ses bocaux , Claire je t'ai mis un petit mot sur le live aujourd'hui car il y avait une personne qui parlait de toi et te féliciter donc j'ai mis mon petit commentaire , Claudine ça coûte cher des chats , j'espère qu'ils sont stérilisés car sinon le cheptel va grandir , et ça va te coûter encore plus cher , Martine super tu vas pouvoir aller à l'aquagym tous les jours au camping , j'aimerai aller avec toi pour tester et voir si je suis capable , nous avons eu un bel orage hier au soir avec beaucoup de pluie mais pas de dégâts , et aujourd'hui un peu de pluie , Cathie tu as du reprendre le boulot aujourd'hui j'espère que tout c'est bien passé , courage , Sylvie donne de tes nouvelles j'espère que tout va bien , jeudi je vais à Annecy je vais aux obsèques d'un oncle de mon mari , la cérémonie a lieu à 10h , mon petit fils est bien arrivé en Ardèche il est content , Filou j'espère que ta sieste a été bonne que tu t'es bien reposée , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen