Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-06-2022 à 13:48

Mon chien

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-06-2022 à 13:44
Coucou tout le monde , Jacqueline ta jambe est toujours douloureuse , fait attention , c'est bien de ^rendre les antibios , Martine maintenant piscine au camping c'est super plus besoin de te déplacer , Filou coucou à toi bon courage pour le ménage , moi j'ai desherbé ma cour ce matin car avec la pluie de ces jours et le soleil qui revient ça pousse , j'ai fait la lessive de ma belle mère elle sèche dehors , la lessive pas la belle mère , Claudine ton chien est très beau , je te mettrai une photo du mien , bonjour et bienvenue à Isabeau et bon courage pour le début du programme nous sommes là pour t'aider si tu veux , moi c'est Colette , je suis veuve et j'ai 65 ans j'ai 2 enfants et 4 petits enfants qui sont que du bonheur , j'habite dans l'Ain , je fais du jardinage car j'essaie d'entretenir ma maison qui est grande extérieure et intérieur , j'étais assistante maternelle , hier je suis allée à mon dernier cour de sophrogym , demain je vais à Annecy aux obsèques d'un oncle à mon mari et demai soir je mange au resto avec toutes les copines de la gym , pour clôturer la saison , je viens de me commander un maillot de bain car je vais commencer l'aquagym avec une de mes voisines , on en avait parlé il y a quelques temps et elle est venue me voir hier au soir pour les inscriptions je suis ravie , hier j'ai eu la visite de mon grand frère et de mon fils donc du monde tout l'après midi et après je suis partie à la gym , c'était génial , aujourd'hui je vais faire du crochet et vu le temps je vais pouvoir m'installer sur la terrasse que du bonheur , bon après midi tout le monde , je pense que je vais repasser faire un tour sur le forum ce soir , alors à tout à l'heure , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 29-06-2022 à 08:32
Bonjour à toutes

J espère que mon message ne partira pas dans les oubliettes comme hier : 3 fois ☹️👎

Claire j ai réussi à mettre la photo je voulais te remercier mais j ai perdu patience ! Juste un détail : comment fais tu pour remettre la photo à l endroit ? Je n y suis pas arrivée dans mes photos ? Alors aujourd'hui à Dax ? J espère que la podologue t aura soulagé !

Martine oui tu vois je fais attention puisque j ai pris des antibiotiques mais en plus des anti-inflammatoires..pff ça me bousille l estomac..donc je prends aussi quelque chose pour 👎j attend une petite semaine pour voir si ça fait de l effet sinon je reprends rdv..en sachant tous les soucis que j ai pu avoir pour prendre rdv la dernière fois 👎 si si j ai mis sur mon dernier message ma journée avec mon amie ♥️fais un petit coucou à Cécile de ma part si elle n a pas le temps de passer ! 😊

Claudine beau chien que tu as ♥️ j'aimerais bien avoir un chat 🐱 mais ce n est pas possible : entre mon handicap qui m empêche de me baisser et mes séjours chez Magalie ( ma fille) qu en ferai Je ? ne t inquiète pas il n'y a pas que toi qui monte sur la balance..moi aussi..tous les jours..si c est mauvais je fais plus attention si c est bon ça m encourage 👎👍 je ne marche plus depuis que j ai ces problèmes à ma jambe ..zut pourtant j arrivais presque au + de 4 kms j étais si fière de moi..ça reviendra 👍😊 je ne comprends pas : c est bien que tu aies repris le boulot mais ne devais tu pas faire un dossier à la MDPH ? J avoue que le ménage c est mon aide a domicile qui le fait : elle vient 2 fois par semaine.. mais il y a toujours à faire malgré tout dans une maison 👍on a beau être seule il y a tjs à faire et se distraire..en ce moment va de lecture et quelques Replays de documentaires en attendant de pouvoir bouger !

Isabeau bienvenue 😊 oups+ de place : essaie de venir ts les jours nous donner de tes nouvelles 👍

Bises

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 29-06-2022 à 07:41
COUCOU MARTINE CLAIRE Et toutes les autres copines ----Profitez bien de votre journée ----BISOUS FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 29-06-2022 à 07:37
COUCOU Bonjour avec le retour du soleil ---Bienvenue ISABELLE ----pour moi tu es une jeunette --- je suis une Mamie - Grand Mamie - Et même Arrière Grand Mamie ---- étant- seule ,j ai peu de chose a raconter --- Je suis de franche Comté ---

Comme chaque matin : Je vais aller boire le café chez ma belle soeur "" "---- La maison vosine juste la cour a traverser --- t ensuite j irai faire des courses a super U --------je vais aussi faire un peu de ménage ---j ai a nettoyer
les rebords de fenêtres extérieurs ------

Apres ce "" passionnant programme "" je vous souhaite a toutes une bonne journée ------Filou

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2022 à 21:09
Bonsoir les Amies,
Jacqueline fait très attention à ta jambe. Je vois que tu as toujours très mal. Je m'inquiète beaucoup lorsque j'ai vu le résultat pour moi. Il a fallu que jattende plus de 5 ans et 4 greffes de peau pour m'en sortir. Et pourtant au début je n'avais qu'une bosse sur la jambe mais c'était en train de "pourrir " de l'intérieur. Et pas 1 g de diabète, ni cholestérol alors fait très attention.
Bienvenue Leandre. Nous pouvons t'aider si tu le souhaites. Et nous avons l'habitude de s'appeler par nos prénoms. . . moi c'est Martine.
Claire tu es dans 1 belle région que j'apprécie beaucoup lorsque je peux faire un petit tour par la bas. Beaucoup de choses à voir et à découvrir. Et tes pieds vont mieux ? ? ?
Claudine il est très beau ton chien. Et donc tu n'es pas en invalidité. C'est peut-être mieux aussi ? ? ?
Filou comment vas tu ?
Et Cathie la reprise pas trop dure. . ..
Jacqueline j'ai oublié de te parler de ton Amie, ça a du te faire plaisir de la retrouver et de passer un peu de temps avec elle même si tu n'avais pas vraiment la forme.
Hier soir j'ai vu Cécile , elle n'a pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou car elle a bien travaillé pour sa comune. Toujours bien décidée. . .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt.
Bisous et bonne nuit.
Martine 😚 😚 😚 😚 😚

Noclide (, 35) répond Posté le 28-06-2022 à 19:01

Bienvenue Isabeau, Cathy bon courage pour la reprise
Et oui Floreline, je passe les boules de ping pong d'un bocal à l'autre 😊, comme toi , tu vois j'avais retenu
Ce matin je me suis pesée, mal m'en a pris , +300 g par rapport à hier , je suis sotte, je sais bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours , ça m'avait passé , ça m'a repris ce matin
Bon , j'ai passé ma visite de pre reprise tout va bien , le médecin du travail a juste photocopié les comptes rendus médicaux que j avais apportes . Donc pas mise en 'inaptitude' donc tout va bien.
Je suis un peu fatiguée mais je me force à 'bouger' un peu . J ai fait une balade avec Youki plutôt 1500 pas cette fois ci mais il était content, ça fait 1,3 km , c'est ce que j'appelle son ' grand tour ' , moi c'est le minimum que je m autorisé maintenant.
Je suis allée frotter une partie du carrelage de ma salle de bains à fond. J'ai décidé que dimanche au plus tard elle est faite à fond , tri/rangement/ménage alors j'en fais un peu chaque jour.
Plus d'excuse, le tout est d en faire un peu tous les jours
Bon, cette fois ci c est Youki qui réclame, , j'y vais

Isabeau05 (05) répond Posté le 28-06-2022 à 17:42
Bonsoir je suis des Hautes-Alpes Alpes aujourd'hui orages pluies grêle mais pas trop méchant par rapport au reportages aux infos! Je plains touts les pauvres gens qui ont subit des dégâts.
J'ai plus de 30 kilos à perdres car je viens de me faire opérer de deux prothèses de genoux le 2 ème il y a 10 mois et beaucoup de complications et maintenant beaucoup trop de poids dessus et beaucoup de douleurs je suis toujours sous morphine mais déjà bien baissée ! Asthmatique corti-dépendante durant plus de 30 ans j'en ais terminée avec la cortisone mais bonjours les dégâts j'ai 57 ans depuis peu! J'ai 4 petites -filles et bientôt un petit frère va venir agrandir cette grande Famille.
Je suis aide soignante en longue maladie
Je commence le programme le 4 juillet et merci de votre soutien

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 13:50
Bon ça f 3 fois que je recommence mon message..je laisse tomber pour aujourd'hui 👎😡😡

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2022 à 13:40

Claire je vais voir si ça marche !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen