Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 30-06-2022 à 09:14
Colette je voulais dire " que je regarde dans la bibliothèque "

floreline (, ) répond Posté le 30-06-2022 à 09:11
Bonjour à toutes

Colette je n ai jamais lu de. Michel Bussi il va falloir que tu regardes à la bibliothèque ce qu il écrit.. bien sûr tu ne peux plus lire autant que moi..tu es tellement occupée ! Entre le jardin, ta belle mère, la maison etc .moi l après midi je suis allongée ☹️👎 a cause de mon genou en ce moment et aussi parce que je ne suis pas racheté de fauteuil depuis que je suis ici. J ai vendu mon grand canapé..j attend encore.. Paris ne s est pas fait en 1 jour et comme il n y a rien d interressante à la télé.. parfois je me regarde des reportages, sinon je lis en ce moment je suis plongée dans une série fantastique..hum j ai émis quelques doutes au début - proposés au comité de lecture par une nouvelle jeune femme - et comme j avais lu toutes les propositions..- j ai de l avance jusqu en déc..je me suis plongée là dedans et je suis ravie..il y en a 13 tomes et j en suis au 8eme et j ai dû mal à le quitter ! Joli ton petit chat 🐱

Martine ça y est tu profites de la piscine ! Tant mieux 😊👍

Cathie on " distingue" ton repas malgré la vapeur 👍🤣 la reprise n a pas été trop dure ?

Pas de nouvelles de Claire ? Sylvie ? Nadine ? Ce n'est pas simple de concilier le travail et tout derrière qui doit suivre !

Ce matin pesée à mi parcours : contente mais je viens de voir que j ai un resto samedi avec le club : zut ça va fiche en l air mes efforts car on ne choisit pas c'est repas imposé 👎☹️

Bonne journée à vous.. sous la pluie ici..bon je ne râle pas : il en faut aussi. . . bises

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 30-06-2022 à 08:50
COUCOU un petit bonjour a vous toutes ----

CLAUDINE Bravo pour ta marche - je ne suis pas capable dans faire autant ----
MARTINE pour le centre ici aussi il y a des long délais d attente
--les demandes sont nombreuse --- je ne regrette pas d y etre allée --Comment s appelle ce centre --? ? ? Je vais regarder sur Internet

Colette ton petit Chat est magnifique ----

Aujourd’hui nous avons le repas de fin de saison du Club ---- Un méchoui -----

Je viens d apprendre que ma meilleur amie (( 91 ans )est a l hôpital de LONS LE SAUNIER ! elle vient d être opérée d une occlusion intestinal ----il me tarde d avoir de ses nouvelles --
Gros bisous a vous toutes --FILOU

Noclide (, 35) répond Posté le 29-06-2022 à 22:24
Coucou,
Il est chouette ce toutou , on dirait qu'il est coquin
J'ai refait une balade aujourd hui mais moins loin 2,5 km 3/4 d heure 4500 pas. Le chemin passe au milieu de pommiers, le chien est ravi et c'est très chouette , je prendrai une photo et vous montrerai.
Je continue le menage/ tri à fond dans ma salle de bain, ça avance, à mon rythme, c'est bien .
Je suis allée nourrir la chatte de ma fille aujourd hui . Marine est restée chez son ami ( ses enfants sont là une semaine sur 2 ) .
Quand je vais m'occuper de Cookie ( que je surnommé gaufrette ) je passe souvent une heure avec elle . Aujourd'hui je l'ai fait sortir 10 minutes puis me suis allongée sur le canapé, elle est montée sur moi et s'est couchée. . ..on a dormi deux heures
Ce soir ma plus jeune fille Lauriane est passée tondre ma pelouse . Ma tondeuse a rendu l'âme, j'ai récupéré en 'gardiennage' la tondeuse de ma grande Marine , qui a vendu sa maison lors de sa séparation d avec le papa de ses enfants.
Mais il faut être 2 pour démarrer cette tondeuse alors pendant que ma fille a passe la tondeuse, moi j'ai taille quelques arbustes/lianes diverses/lierres .
Demain, balade chien , suite salle de bain et début ménage salon car mes deux petits fils arrivent samedi.
Bonne soirée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-06-2022 à 22:06

Bonsoir les copines,

Je pense qu'on ne va pas voir grand chose de mon repas, il était tout chaud et c'est la vapeur qui s'échappe
Pâtes natures, épinards revenus dans 5g de beurre et 80g de gésiers de canard confits.

Colette j'adore ton chat (tricot) et ton chien (vivant) très bonne bouille tous les deux.

Bon courage à toutes, je suis crevée, je pars dormir.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-06-2022 à 20:54
Depuis hier je n'arrive plus à mettre les photos de mon repas.. désolée..
A demain
Martine 😚 😚 😚 😚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-06-2022 à 20:53
Bonsoir les Amies,
Le soleil est de retour aussi j'en ai profité et je suis allée me baigner. Quel plaisir. J'ai fait 10 allée et retour en brasse, dos croule. . . bref un vrai plaisir.
Isabelle désolée je me suis trompée avec ton prénom, je t'ai appelé Leandre, je ne sais pas d'où me vient ce surnom .
Jacqueline Filou, j'ai eu le centre de hautevilles pour cette fameuse cure. Pas avant Novembre
Claire, hier j'étais à l'accueil du camping avec des copines. Un couple est arrivé ils étaient de Dax et ils partaient ce matin en Suisse par la Via Rhona. . . beaucoup de courage eux aussi, mais ils étaient bien fatigués.
Colette, Cathie, et tout le groupe j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-06-2022 à 20:41

mon petit chat

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 29-06-2022 à 20:39
Je reviens juste un petit moment j'ai fini mon petit chat , je vais vous mettre une photo , Jacqueline je lis aussi mais pas tant que toi , j'aime beaucoup Michel Bussi , Claire j'espère que tes pieds vont bien , bientôt de retour à la maison , Cathie tu as bien repris ton travail courage , Martine , Cecile bonne piscine , Filou , Sylvie et notre petite nouvelle , bonne soirée à demain , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 29-06-2022 à 14:09

2eme essaie : on va voir si la photo passe :
Reste de dimanche : radis , melons, salades composées de tomates et oeufs durs, reste de fromage. Plus faim..les féculents seront pour ce soir !

Désolée je ne répond pas à vos messages..j ai peur que de nouveaux le mien s en aille ☹️ bibliothèque cet après-midi.. besoin de livres..a raison d un tous les 3 jours ça va vite !
Bonne après midi à vous 😊

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen