Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-07-2022 à 15:20 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie ma journée se déroule comme ça : le matin des 5,6 h j écoute ma playlist ( Mark knopfler, Éric Clapton, Tracy Chapman etc . jusqu'à midi - quand je n ai pas de rdv kiné ou courses..et l après midi je suis obligée de m allonger ayant vendu mon canapé et devant me racheter un fauteuil..ou je regarde un documentaire en Replay ou je lis..je me mets complètement dans ma bulle et j oublie tout.. là , en ce moment ce sont des livres de fictions mais certains livres : je coche ( avec des papiers) et le lendemain matin je fais des recherches sur internet..il y a des tas de choses à découvrir : ex : je lis un triller : ils parlent de fait qui se sont produits au Canada dans les années 50 au sujet d enfants orphelins..je cherche et je découvre..un autre : je lis un livre ou l action se passe en Espagne où ils parlent du mausolée ques est fait construire Franco : je vais voir si il existe tjs.. les livres m entraînent vers bq de recherches 😊et j'adore ça : je regarde le journal du soir et je me replonge dans la lecture jusqu'à 22h30😊😊 sauf bien sûr comme hier ou j étais au club de cartes. Je ne peux rester une journée sans lire je me sens frustrée 👎 Je trouve que tu n as pas pris bq en 3 semaines 1!2. ! C est raisonnable 👍le temps va être au beau ce wk vous allez pouvoir installer la piscine 👍 Claire tu as bonne mine aïe 25 kms aujourd'hui tu vas être fatiguée.. mais rien ne t arrête ! Oups suis dérangée par mon aide a domicile je n arrive pas à écrire 😡 je reviendrai demain matin Bises 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-07-2022 à 14:49 | ||
![]()
Photo pas passée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-07-2022 à 14:47 | ||
Nous sommes arrivés à Onesse. Aujourd'hui environ 15 km. Demain rude journée : 25 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 01-07-2022 à 14:46 | ||
Nous sommes arrivés à Onesse. Aujourd'hui environ 15 km. Demain rude journée : 25 km.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 01-07-2022 à 06:23 | ||
COUCOU Bonjour les filles ---Hier nous avons passés une tres agreable journée avec le club des ainées --"" repas mechoui et resultat ce matin ++ 500 grs ---"" pas grave " apres la digestion ça ira mieux -----
Pour mon amie , son Operation s est bien déroulée - je ne peux pas aller lui rendre visite --LONS LE SAUNIER est a 100 kilom de chez moi -- et avec la reprise du COVID les conditions sont strict ------A ce SUJET La semaine derniere "" le samedi 25 "" dans ma commune nous avons fait la journée des voisins et hier soir en rentrant chez moi j avais dans ma boite aux lettres un papier du Maire qui nous demande de nous faire tester pour la COVID -- Il y a plusieurs Cas ici -------------------------- ce qui m ennuie surtout -- j ai R D V a la pharmacie mardi 5 pour ma 4 eme dose de vaccin ---Je vais me renseigner ce matin pour savoir comment faire Ici le temps est gris et Humide vous etes toutes bien courageuse -- Et toi CLAIRE toujours aussi courageuse ---- Je reviens FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-06-2022 à 22:46 | ||
![]()
Ce soir nous nous sommes reposés. On a pu acheter à manger. Sieste. Et restaurant. Hier c'était l'anniversaire de Michel ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-06-2022 à 22:36 | ||
Bonsoir les Amies,
C'est toujours un plaisir de vous lire. Aujourd'hui je suis allée au club des retraités et nous avons fait quelques jeux. Et ce soir de gros orages ont éclaté ![]() Claire tu es dans 1 Belle région et les fêtes de la région vont bientôt commencer. Jacqueline tu restes allongée c'est certainement mieux tant que ta jambe ne sera pas vraiment remise. Cathie tu n'as pas trop repris malgré tes vacances et c'est très bien. En plus tu t'es super bien détresses. . . Colette très joli ton petit chat. Dimanche nous faisons un vide grenier au village et j'espère que nous aurons du monde car pas facile à organiser. . . Jacqueline Filou tu as bien repris tes habitudes, j'espère que ton Amie va 1 peu mieux. Tu as raison demain je vais regarder sur internet le centre. Il se trouve sur hautevilles dans l'Ain. Claudine pleine de courage pour ton ménage. . . et tu marches aussi pas mal, c'est vraiment bien. Je pense à tout le groupe même si je ne nomme pas à chaque fois. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-06-2022 à 18:31 | ||
Coucou
Non je ne reprends pas le travail, je passe en 'invalidité catégorie 2 '. Jattends toujours les notifications et avis de pension ![]() J'ai refait une balade de 3 quarts d heure, 2,5 km et 6000 pas. Je me force . Nous avons des averses aujourd'hui et il ne fait pas très chaud . Je continue tri/rangement/ménage dans ma salle de bains . J'ai une mine de gels douches , j'avais récupéré les réserves de maman en 2018 et je ne m'en rappelais plus. . ..j'ai passé une annonce à mes 3 enfants ![]() Le grand nettoyage est quasi terminé, je suis dans les placards . . .. Après jenchainerai sur ma chambre . . .la semaine prochaine je pense . . .. Tranquillou tranquillou ![]() Demain je cuisine des courgettes qui seront juste à réchauffer pour mes petits fils samedi midi. Bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-06-2022 à 15:42 | ||
![]()
Cela fait quelques jours que nous sommes dans les Landes. Gros kilométrage hier de Dax à Taller. Aujourd'hui Lesperon. C'est complètement différent comme chemin. A bientôt
Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-06-2022 à 13:50 | ||
![]()
Bonjour,
Après la grande chaleur d'hier on a seulement 17°aujourd'hui. J'aimerais bien qu'on trouve le temps de commencer à installer la piscine gonflable ce week-end (la même que celle de ma belle-sœur, 1,80m de diamètre) c'est parfait pour moi, pour me rafraîchir les jours de grande chaleur, mais aussi quotidiennement pour faire mes exercices d'assouplissement des chevilles, genoux et hanches. L'an passé on ne l'a pas installée à mon grand regret, car depuis que nous l'avons achetée en 2018, c'est notable combien ma mobilité s'améliore entre juin et octobre. Certes, dès que j'arrête je reviens vite à l'état précédent, mais ces quelques mois me font l'effet d'une cure de jouvence. Ce midi brocolis vapeur avec 1 càc d'huile, des haricots de mer (algues), du seïtan. Ah oui, je me suis pesée lundi matin, à mon retour de 3,5 semaines d'absence. J'ai pris 1,1 kg. Tant pis. J'ai passé de si bons moments, je me suis tellement reposée et déstressée que j'en ressens encore les effets. Jacqueline je suis épatée de la vitesse à laquelle tu lis. Moi je lis très lentement, c'est souvent que je reviens en arrière pour mieux appréhender une scène, relire la description d'un lieu pour mieux y remettre l'action, relire un dialogue pour mieux en mesurer la portée quand j'en arrive aux conséquences de ce qui s'est dit. C'est aussi pour ça que je n'ai pas de télé, je n'ai jamais réussi à suivre, ça va trop vite et je ne comprends pas la moitié de ce qui s'est passé. Filou, as-tu des nouvelles de ton amie? Claudine, comment se passe ta reprise? Personnellement, j'ai un statut handicapé depuis 2002, et en invalidité depuis 2014. Cela ne m'empêche pas de travailler, il s'agit juste que le poste ne soit pas en contre-indication avec mon état de santé. Je suis donc inapte à certaines fonctions et le poste que j'occupe est adapté à ma situation. Bienvenue à Isabeau, notre surpoids et nos genoux ne font pas bon ménage. Nous sommes nombreuses à nous en rendre compte. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.