Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 04-07-2022 à 06:55 | ||
COUCOU bonjour ---- Ce matin je suis fatiguée j ai mal dormi --- Colette ton chat dors bien -c est un bon gros pépère --- lorsque je suis allée en haute savoie ma petite fille ma offert un petit chaton de quelques mois - c est une minette qui ne pense que a jouer - sortir ses griffes et mordiller ------- je trouve cela très pénible et pourtant
t j aime les chats ---elle veut toujours sauter sur mes cuisses --je suis toute griffée ---j espère qu elle va bientôt se calmer -------- |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-07-2022 à 22:00 | ||
Bonsoir,
La piscine est installée ![]() ![]() ![]() On a pu se baigner de suite car elle coulait à 26°. Autant dire que l'eau fraîche au robinet, c'est pas pour aujourd'hui. Très jolie la ferme, Colette ![]() ![]() Claudine, ce sont Élie & Naël sur la photo? ![]() Je vous laisse, je pars au dodo. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-07-2022 à 20:55 | ||
![]()
Mon chat en plein effort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-07-2022 à 20:47 | ||
![]()
La ferme de la forêt près de chez moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 03-07-2022 à 20:42 | ||
Bonsoir , pour moi journée tranquille j'ai eu ma petite soeur nous avons joué au rami , et mon fils est venu faire son sport mon petit fils était à la baignade avec des copains , nous avons un peu d'orage ce soir mais pour le moment rien de grave , on verra , Claire je n'arrêterai pas de te le dire quel courage quelle volonté , tu vas avoir des muscles en béton , il vous faut combien de temps pour remonter jusque chez vous , je ne sais pas on tu habites , moi demain je franchi le pas je vais m'inscrire à l'aquagym pour le mois de septembre , c'est toi qui nous booste , Claudine tu es bien occupé avec les ^petits enfants je sais se que c'est j'étais assistante maternelle pendant 35 ans , Cathie toujours debout de bonne heure moi je dors à cette heure , il faut dire que je ne suis jamais couchée hier c'était 00h30 , depuis le décés de mon mari c'est le moment le plus dur de la journée , j'ai beaucoup de mal à monter dans la chambre , enfin c'est comme ça , Filou j'espère que ta journée a été bonne , Jacqueline je pense que tu as passé une bonne soirée avec ta petite fille et que tu vas bien , Martine j'espère que tu vas bien le camping doit commencer à se remplir , nous n'avons pas revu notre nouvelle camarade Isabeau , et plus de nouvelles de Nadine , Héléne et même Sylvie j'espère que vous allez toutes bien et qu'on va vous retrouver sur le forum bientôt , bonne soirée à tout le monde , bonne nuit et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-07-2022 à 18:44 | ||
Bon , pour mettre la photo, j'en ai fait une copie d écran
![]() Coucou, aujourd'hui longue longue marche, 8500 pas, 1 h 30 et 6,5 km. Je n'ai pas vu le chien de l'après midi après ça ![]() Je continue ma salle de bains et j'ai attaque ma chambre, petit à petit, tranquillou Je suis contente. Je me sens moins gonflée, plus alerte et le dynamisme revient, en grande partie grâce à vous Hier je n'ai pas craqué sur les gâteaux secs au chocolat de mes Petits enfants, le rescapé est toujours dans ma cuisine ![]() Aujourd hui j'ai remis une robe et un collier .. je suis vraiment contente. A demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-07-2022 à 18:33 | ||
![]()
Je n'arrive pas à insérer la photo d hier midi sans que le système parte en cacahuète
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 03-07-2022 à 17:04 | ||
![]()
Journée hyper dure car nous sommes partis sans avoir de gîte pour dormir et une information en cours de chemin comme quoi le gîte choisi n'existe plus. Finalement ça s'est réglé sur place à PISSOS. Nous sommes dans un chalet sympa pour 20 € (Ce sont les tarifs des Landes, moins cher que dans les Pyrénées. . .) Ouf parce qu'il fait chaud et peu d'ombre. A suivre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 03-07-2022 à 14:53 | ||
![]()
Bonjour
![]() Ce midi, tomate melon féta, natures. Un verre de vin à 6,5°. 120g de bavette grillée avec 2 gaufres (on n'en voit qu'une) de légumes. Hier soir j'ai aplani mon terrain et récupéré la terre des taupinières pour mes plantations. Ce matin à 5h j'ai étalé le tapis, maintenant j'attends que mon mari aille chercher la piscine gonflable dans le garage car elle est à un endroit qui ne m'est pas accessible. J'espère qu'elle sera en place ce soir, ce serait tellement bon de pouvoir faire trempette le soir après ma journée de travail ![]() Bonne après-midi à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 03-07-2022 à 08:22 | ||
COUCOU BONJOUR COLETTE CLAIRE et toutes les copines ----Aujourd hui j ai rien de prévu --- Pourtant la journée s annonce tres belle -----A ce soir FILOU
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.