Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-07-2022 à 19:53

Bonsoir les Amies,
Claire je vous souhaite une excellente nuit. . . j'espère qu'il y a des lits de camps à l'intérieur et que tu seras bien couchée.
Cette après-midi je suis allée à la piscine, et j'ai nagé pendant 1 heure, puis qques mouvements de musculation pour les jambes et le fessier et moment relaxation.
J'ai oublié de vous envoyer la photo de mon repas de midi. J'avais 1 salade de haricot vert frais et 6 tomates cerise, 1 cuisse de lapin, 1 c à s de riz avec champignons et sauce blanche allégée. 1 part de melon.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-07-2022 à 19:06

Camping en tipi à la ferme

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 04-07-2022 à 15:13

Samedi nous devrions être à Bordeaux. En fait nous devons rentrer le 31 juillet pour accueillir notre fille le 1 er août. Il faut mettre des draps propres ! Donc on s'organisera en temps voulu.
Aujourd'hui Moustey ville jacquaire à 1000 km de St Jacques

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-07-2022 à 13:41

Bonjour les amies,

Ce midi, mon mari s'est mis aux fourneaux. Et j'ai été gâtée
Concombre, pastèque, melon, comté, radis, batavia, jambon cru, seïtan. Lui s'est mis de la vinaigrette, pour ma part je l'ai mangé nature.
Ensuite semoule avec champignons revenus à sec.

Jacqueline, c'était pour travailler à la fraîche si j'étais à 5h dans mon jardin. Dès que le soleil se montre je ne suis plus capable de faire un effort physique. J'ai donc en réalité très peu de temps pour me bouger

Filou j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Martine, pour la gaufre, j'ai râpé menu pomme de terre, carottes, algues et épices, j'ai mélangé avec par personne: 1 càs de farine et un œuf. Ensuite j'ai cuit 10 minutes au gaufrier.
J'ai mis un peu d'huile avec un pinceau car c'est un gaufrier qui me vient de mes parents. Il est plus vieux que moi, je crois qu'ils l'avaient reçu en cadeau de mariage, il a près de 70 ans et n'est donc pas dans les nouveaux matériaux anti-adhésifs.

Ce matin l'eau de la piscine était descendue à 24° contre 26 hier quand on l'a remplie. J'ai hâte de finir ma journée pour aller faire mes exercices d'assouplissement.

Passez une bonne journée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-07-2022 à 09:42
Bonjour les Amies,
Non non je ne vous ai pas oublié mais ces jours j'ai été très occupée !!!!! Samedi, fête dans le village où j'habite, l'après midi visite de mon fils, ma petite belle fille et mes adorables petits enfants. Ma belle fille a choisi de me changer ma garde robe, et je vous assure, elle m'a offert plusieurs tuniques et tee shirts, super élégants. . .. Je suis en train de les faire rincer. . .. Hier dimanche, nous avons organisé le vide grenier des Classes en 2 et en 7. . .. Beaucoup de monde, pour exposer mais aussi pour acheter. . .. Bonne ambiance, mais je dois reconnaitre, hier pas raisonnable du tout. . . J'ai retrouvé des anciens du village et bien sûr, nous avons bu quelques verres de rosé. . ... C'est pas souvent, mais ça m'a fait du bien. Cet après midi, je vais à la piscine. . ..
Très bien Colette pour ton inscription à l'aquagym, tu vas vois comme ça fait un bien fou. . .. Et après les cours, tu vas être presque fière parce que tu auras réussi à faire des mouvements dans l'eau que tu n'arrives pas à faire au sol !!!! L'eau te porte et donc, plus facile mais beaucoup plus fatigant.
Quelle belle photo de la ferme, c'est vraiment magnifique. C'est vraiment des fermes de la Bresse. . .
Claudine, magnifique tes petits enfants, ils ont l'ai très mignons et bien coquins. . .
Cathie, c'est toi qui a fait la gauffre de légumes, comment as tu fait ? ? ??
Claire, toujours pleine de courage et de volonté, et en plus tu nous fais rêver avec tes chemins. Merci beaucoup. . .
Jacqueline, j'espère que tu as passé un agréable moment avec ta petite fille. Elle est près de toi c'est déjà très bien. . ..
Filou, comment vas tu ? ? ?? Toujours pas de photo de toi !!!!
Je vais vous laisser pour l'instant, moi aussi je pense à tout le monde. Je vous souhaite une très belle journée et vous à plus tard.
Bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2022 à 09:39
Suite : je n'ai jamais assez de place ☹️🤣

Oui claire j ai vu qu'il vous resterait environ 500 kms à faire ?! Vous allez rentrer à pied ou prendre les transports à un moment donné ? J admire ta volonté 👍

Pour l aide à domicile.. elle fait tout dans la maison.. même les toilettes puisque je ne peux pas me baisser avec mes arthrodèses qui me bloquent le dos. Même le lit car je n ai plus de force dans les mains et je ne peux pas soulever les matelas..je fais juste la cuisine et ce qui est à ma portée. Aline vient 3h 1/2 par semaine.. donc si elle fait bien les choses c est un roulement. Mais elle aime aussi travailler dehors..en mai elle m a proposé de faire les jardinières ensemble.ca lui change les idées et ne pas toujours faire du ménage.. mais parce elle l'a voulu !

Cathie je ne sais pas comment tu fais pour te lever à 5h à peine..ce matin j étais réveillée à 3h45..pas rendormie mais cassée de cassée sans pouvoir me lever..j attend 6h..

Claudine belle marche ! J ai arrêté la marche avec ma voisine depuis ma chute : déjà le 30 mai et tjs pas guérie ☹️

Martine ? Pas de nouvelles ? C est tellement rare ? J espère que c est parce que tu étais trop occupée ?

Bon je n accapare pas plus le forum..

Ah pas de kiné ce matin. Elle a décidé de me changer les jours. Ce qui ne me satisfait pas du tout.. demain après midi à 16 h alors que l après midi je suis " cassée" de partout ☹️ on va voir !

Bonne journée à vous toutes ❤️ bises

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2022 à 09:24
Bonjour à toutes
Colette escuse moi j ai pensé " Colette" et j ai écris " Cathie" 😉😊

Bon ce matin la pesée ce n est pas ça avec le resto samedi midi 👎+ 900 grs.. du coup il y avait un repas au 14 juillet..je vais annuler tout à l'heure..pas envie de passer ma vie à perdre et prendre 👎 ..
Sinon très déçue de ma " garde" d Elina..j ai récupéré la meilleure amie aussi ( j ai l impression d être là gourde de service 👎 - ma fille m a mise devant le fait accompli. A part qu elle voulait que h aille chercher les 2 gamines..ça va il ne faut pas pousser non plus ☹️ j étais fatiguée de la journée..je Lui ai envoyé un texto pour Lui demander de m amener les gamines.. Zut ils se retrouvent à 4 adultes , il n y en a pas un pour mes les amener !! Donc Véro me les a " déposer" comme un paquet de linge sale " débrouille toi mamy" .. heureusement que j avais préparé suffisamment à manger pour le soir ( elle ne s est même pas soucié de savoir si j avais à manger pour elles) .. le soir je leur demande si je leur sort des brioches du congélateur..oui : 2 chacune..le lendemain matin Elina avait décidé d aller acheter des croissanteries..j ai du batailler pour qu elles mangent les brioches 😡 bon mademoiselle a tiré la gue.. mais il ne faut pas pousser ! Bah je ne les ai pas vu en fait : j étais tellement fatiguée que je les aies laissé devant leur dîner. Car j ai vu que je derangeai..je me suis couchée..je me suis relevée pour ranger car tout traînait malgré mes recommandations. Elles se sont précipitées dans la chambre.pas revu jusqu'au lendemain 👎et il a fallu que je Tempête pour qu elles soient à l heure.. j'avais demandé ce que je fais de l amie ? Véro " je t'enverrai un message" - pas de message..et bien je les aies déposé toutes les deux au haras..les parents prévenu se sont débrouilles zut même pas eu un remerciement 👎☹️ bref

Cathie chouette pour la piscine 👍 profite en bien 👍
Colette quelle jolie ferme !
Claire il vous resterait encore environ 500 kms d après

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2022 à 09:09
Étang très naturel ( je n'ai pas eu je temps de relire ), quelques nenuphars et quelques canards , il a dû être aménage depuis

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2022 à 09:07
Coucou, oui Nael et Elie
Super chat , très détendu. . . et . . .heureux
La ferme me ravive des souvenirs , mes grands parents habitaient Saint Étienne du bois et j'y passais 3 mois l'été et toutes mes petites vacances,, jusqu'à 20 ans
Puis j'ai suivi le papa de mes enfants à Rennes, mais j'y retournais 15 jours l'été et quelques jours à chaque petite vacance
J'adore ces fermes , avec les grappes 'panouilles' tressées qui sèchent ( épis de mais ) , j'en au des images plein la tête, merci
Il y a même un petit étang qui s'appelle ' la panouille' , il était très bavures, on devait se doucher après
On y allait en vélo. . ..

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 04-07-2022 à 07:03
RE encore une MAUVAISE MANIP ---

Ce matin je vais a 9 h conduire mon petit fils a VESOUL dans son centre ---Et j espere pouvoir comme vous faire un peu de marche ----Il me faudrait une personne proche de chez moi pour me motiver ---

on m appelle comme chaque matin pour aller boire le café --Bonne journée a vous toutes ---Et profitez bien de vos familles -@ plus FILOU

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen