Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:17 | ||
corrections des erreurs kiné 13h15
estimation du terrain entre 150 000 et 200 000 euros boite auto on accélère et on freine c'est tout ! il faut lire plus de caractères dispo |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:11 | ||
trop bavarde plus de carates dispo, donc je continu. . .
j'ai vu les résultats du concours pour passer la journée avec JM Cohen, juste les pseudo on ne sait pas depuis combien de temps elles suivent le programme et les résultats, après dans le compte rendu de la journée peut-être. . . bon je vous laisse bonne journée bisous amitiés Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:08 | ||
bonjour Nicole et Mada ,
ma séance de kiné d'hier reporté à aujourd'hui 13h1 , l'une de nous 2 avait mal noté elle 14h moi 14h30. . .. non les aiguilles ne font pas mal enfin on sent quand même quand il les poses à certains endroits, pour le sommeil et le stress c'est poignets, chevilles, pieds. . . après visite chez l'avocat, douche froide. . .décision de la cour incompréhensible. . ...financièrement beaucoup de frais, expertises des œuvres d'arts, leur transport un huissier pour qu'il constate ce qui rentre dans le camion et dans quel état. . ..frais d'avocats. . ...pour un terrain dans le golfe du Morbihan avec vue sur la mer sur lequel il y a une construction certes en mauvais état mais qui peut être reconstruite dans les même volumes, eau électricité sur le terrain, la cour suit le tribunal de vannes et retiens l'estimation donner par le conservatoire du littoral soit 18 000 € ! alors que 3 agences immobilières l'ont estimé entre 10 et 200 000 €, il y a un autre terrain constructible dans la succession. . .. pas possible de saisir la cour de cassation, rien que l'avocat il faut prévoir 5 000 €, donc après expertise des œuvres d'arts il va demander de revenir dans l'indivision pour le terrain de Conleau (il ne veut pas 1/12 ième de 18 000 € !) et la vente de tout le reste. . ...la suite au prochain épisode. . ...je vous ennui avec mes soucis mais la justice Française a parfois de drôle s de décisions !. . . j'ai vu ton message perso Nicole, mais mon esprit est ailleurs, je ne sais pas quoi te dire. . ..il faut apaiser les tensions avant car après tu vois ce que cela donne 10 ans de procès pour un maigre résultat !. . .. bon ce matin vélo appart et courses, je vais essaye demain la recette de JM Cohen veau marengo allégé, il mets du basilic et de l'orange . . ..je vous dirai si j'ai réussi et si c'est bon. sinon la voiture est très agréable à conduire, j'ai calé 2 fois, départ en côte et rond point. . .il faut me réhabituer à passer les vitesses, en automatique rien à faire on accélère |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 18-09-2014 à 20:03 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . ...temps splendide aujourd'hui . . ..j'ai du chaud en marchant
Cela m'a.fais du bien . . ...avez vous vu les infos . . .les pauvres gens c'est affreux . . .. Demain je garde Candice ma fille est obligée de travailler . . ..moi je puis heureuse Elle va mieux . . .tous a l'heure je l'ai eu au téléphone ..pas crèche mamie demain Elle est contente de venir nous voire . . .mais je crois que c'est moi la plus Chanceuse . . ...demain soir ma fille marine et son mari viennent passer le week.end On fête l'anniversaire d mon mari . . ..53ans . . ..demain il va récupérer.la voiture qu'il a commande Il y a six mois . . .. . .pas repasse. . .demain matin lorsque mon mari sera rentre a 6h je le ferai . . .. Martine j'espère que teslombaires et ta sciatique.vont mieux . . .qu'a tu fais aujourd'hui . . ..? Coucou mada . . ...et toi qu'as tu fais aujourd'hui . . ...es tu allée dans ton jardin . . ..? Ije vous souhaíte a vous deux une bonne nuit et faite de beau rêves Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 18-09-2014 à 10:10 | ||
Bonjour mada Martine . . ..
Mada pas de problème avec mon mari et mes filles . . .. . .petit conflit avec ma famille de Grenoble A forceLa cocotte explose . . .et comme j'ai un caractère sensible . . ..je craque . Mes je vais suivre les conseils de Martine je vais allę marcher pendant que mon mari dort Hier vu que je n'étais pas bien mon mari m'a ommendęun pantalon de sport Marque vertical . . ...et il m'a dis tu as du un message de Patrick bréal (vêtements )va faire un Tour ..'irai samedi avec marine . . ...je vos que tu aimes aussi les jeunes chanteurs . C'est bien de rester jeune dans sa tête . . ..dis moi es ce que ça fais mal les aiguilles . . .? Je devais repasser ce matin . . .pas fais ce sera pour ce soir . . .faut que je sorte Martine alors mal aux lombaires et sciatique . . .fais attention a ne pas trop forcer en Faisant du sport . . .. . .pas vu clolclo -. . .dommage . . .moi je l'avais vu sur canal . . .. . .. Hier soir grignotage . . ..pourquoi se réfugier sur les biscuits . . .. . .!!! Je vais rattappę.cela . . ...bon je repasse ce soir vous dire bonsoir . Je vais me ballader . . .mon mari ne se lève pas avant 13h30. . .. Pas envie de faire des joints . . ..besoin de sortir Bises a voix deux . . ..merci de m'écouter me plaindre Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 18-09-2014 à 07:41 | ||
bonjour Nicole et Mada,
mal dormi mes lombaires et mon nerf sciatique. . .. Nicole il ne faut pas se laisser envahir par les soucis sinon tu risques de craquer et de reprendre du poids. . ...on se rends malade pour certaines personnes ou pour leur situation mais elles; elles vont bien. . ..pense à ce qui est bon pour toi point barre !. . .(c'était le conseil de ma psy que j'essai de mettre en pratique et je vais beaucoup mieux !..) moi aussi je vais me mettre au repassage demain en musique, je fais tout en musique !. . .Dany Brillant, Zaz, Pierre Perret, middle of the road, Dalida, du rai. . .de la musique bretonne à part le rap et la musique classique qui m'endort j'aime tout. . .. pas réussi a voir mon film hier soir en replay. . ..il fallait payer et s'abonner il me semble que je l'ai déjà vu chez ma fille. . . bon journée chargée, je vous laisse bonne journée à toute les 2 bisous amitiés Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2014 à 20:35 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Petit passage avant que j'aille me coucher ![]() ![]() Nicole. . . tu as des soucis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine. . .. je n'ai jamais conduit de voiture automatique , il me semble que je n'y arriverai pas. . ... chui tellement nulle en conduite ![]() ![]() ![]() Bonsoir les filles et bonne nuit ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 17-09-2014 à 20:12 | ||
Bonsoir Martine mada . . ...alors mada ..bien repasse. . ..on a toujours du linge a laver et repasser
Moi c'est demain matin . . .moi ce matin.ménage et nettoyage dehors la poubelle bio passe Demain matin . . ...cet après midi rien fais ..pas le moral . . .contrariété..ça va passé Moi lorsues j'étais jeune mon idole c'ętais Johnny . . ..et je l'aime toujours Il y a cinq ans pour mon anniversaire mes filles mon offert deux billets pour aller le voire C'étais super . . ..Martine c'est cloclo et toi mada qu'elle etais ton idole . . .?et maintenant . . .? Coucou Martine . . .faut que tu soyes patientes tu vas arriver a te muscler . . ..encore heureusement Que tu as fais du sport en mem temps du régime . . ...ta jambe et genou comment ça va aujourd'hui J'ai bien aimé l'humour de mada que tu fasse les claudettes avec tes bras . . .. Ce soir je regarde la un blaklist . . ...bonne soirée a toi et mada Bises a vos deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 17-09-2014 à 20:10 | ||
bonsoir Nicole, Mada,
dans ma boite mail j'avais une alerte que tu avais laissé un message sur le forum ce matin à 3h45 Nicole ? ? ??je ne le vois pas . . .. sinon nous avons pris livraison du C MAX il faut penser à passer et vitesse et à rétrograder. . ..le C4 était automatique. . ..mais çà va le faire il faut juste se réhabituer ! ce soir je vais voir si je peux voir le film Cloclo en replay, mon mari regarde le foot féminin j'ai fais 47 MN de vélo appart et sorti choupette environ 40 mn. demain matin acupuncteur, 14h30 kiné, 17 h avocat + sortir Choupette. . ..avec les aiguilles je risque de m'endormir de bonne heure ! Mada oui parfois il faut être patient. . ..le forme reviendra. . .. bon je vous laisse pour ce soir bisous amitiés Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2014 à 14:05 | ||
Bonjour les copines
![]() ![]() ![]() ![]() Ouf ! Nicole , ta petite Candice va mieux. . .. ben oui , les temps ont changés ![]() ![]() Ne t'inquiète pas vous pourrez prendre l'apéro dans la véranda . . .. . . tout sera au top ![]() ![]() Martine. . . merci , mon mari suit son petit bonhomme de chemin , ce sera long , mais ça le fera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, les filles! c'est pas le tout . . .. . .. . .. . .. . . mais mon linge et la centrale vapeur m'attendent ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.