Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-09-2014 à 09:28 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de vous inquiéter de mon oeil. . .. . .. . .. . . si bien sure ça me gêne , mais le corps humain a de nombreuses facultés de récupérations. mon oeil droit a pris relais.. je peux toujours conduire. . . juste mes petites courses a 10km d'ici. . .. . .. . ... sinon, je suis prisonnière et a la mercie de tout le monde ![]() ![]() Martine. . .. . ... comme vous devez être mal avec cette histoire , c'est très stressant , ça mine le moral, surtout que l'on connait pas la suite de l'histoire ![]() ![]() Nicole. . .. . .. . ...et toi aujourd'hui ?, ta soirée d'hier s'est bien passée ? bon , les joints sont faits ? l'apéro prévu pourra se passer sou la véranda? Ce matin encore 400gr de moins. . .. . .. . .. j'ai fait la moitiè de mon parcours. . .. . .. . .. . .. . . encore 1kg 600 et je serai a mes 59kg . . . pas si facile que ça de perdre ces derniers kg Bon week end les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-09-2014 à 08:23 | ||
bonjour Mada et Nicole, merci pour votre soutien, je m'inquiète surtout pour les finances pour les frais de procès à avancer vu qu'on a déjà été obligé de faire un prêt pour payer l'avocat, certains frais sont divisibles avec les autres à la fin mais c'est à l'appelant de faire l'avance . . ..mon mari lui est déprimé, je vois bien qu'il ne va pas bien,. . ... mes soucis financiers ne sont rien, pour toi Mada c'est plus grave tu as perdu un œil, cela doit te gêner dans la vie quotidienne pour lire par exemple, pour conduire si tu as 7 à l'autre œil tu peux conduire je crois mais le champ de vision n'est pas le même prudence. ! Tu n'as rien vu venir ? ma marraine avait perdu un œil subitement en discutant avec un voisin. . . pour la balance j'avais peur bu l'apéro 2 fois cette semaine et mangeant quelques cacahuètes. . ..en fait j'ai perdu 1,200 kg donc il faut revoir mes menus et augmenter les féculents. . .je fais 59,100 kg le poids de mes 26 ans après ma dernière grossesse. . .. j'espère qu'il va faire beau j'ai envie d'aller me baigner cela me détends ! pour l'instant c'est brumeux. je vois Nicole que tu passes de bon moments avec tes enfants et ta petite fille, j'ai envoyé un mail à mes filles hier pour les mettre au courant de la situation seule Karen nous a envoyé un mail d'encouragement. . .je suis un peu déçue . . ...peut-être qu'avec le boulot elles ne l'ont pas lu encore. . .. bonne journée, ce matin vélo, j'en ai pas fait hier, et mon repassage attends toujours. . .. le 28 troc puce je vais brader car tout çà m'encombre !. . .. bonne journée à vous au fait vous savez quel jour les gagnantes passent la journée avec JM Cohen ? bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 19-09-2014 à 18:38 | ||
Bonsoir mada . . .mince alors un AVC de l'œil ..pas de chance . . ..dis moi cela ne te gêne pas trop dans la vie
De.tous les jours . . .et pour conduire . . .?je constate que tu gardes le moral en toute circonstante . . ...respect a toi Bonne pesée à toi pour demain . . .. . . Couco Martine as tu meilleur moral que ce matin . . ..alors tu maîtrise ta voiture . . ...?moi je ne conduis Pas . . ..juste la poussette de mon rayon soleil . . ...as tu fais du sport aujourd'hui . . ..? Ma puce est partie a 17heures 30. . ..jai rangé maintenant j'attends ma fille marine et mon gendre . . .. Bonne pesée a toi pour demain . . ..bisous a.vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2014 à 14:21 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Super Martine , tu maitrises bien ta voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole.. non, ça ne fait pas mal les piqûres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , j'ai été chez mon ophtalmo. . .. . .. . . mauvaise nouvelle ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toutes les deux Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:46 | ||
Coucou Martine . . ..non tu ne m'ennuies pas du tous avec tes problèmes . . ..nous sommes la pour se soutenir
C'est vrai que lorsque il y a des litiges de bien ..et que la justice s'en mêle cela fais mal . . ..je.conprend ton dęsarois J'espère que vous allez pouvoir ręccupęrer le maximum. . ... Ne t'en fais pas pour moi . . .tu as assez de soucis personnel . . .moi c'est une goutte d'eau par Rapport a toi . . ...je te souhaite que ta séance va te faire du bien . . ...je ne peux rien faire a part T'apporter mon soutien moral . . .. . .si cela peut t'appaiser . . ..garde le moral . . ..tu es une battante Tu nous l'a prouve. . .. Ayez j'ai finalement repasse.je vais faire mon ménage ..me laver ..Candice est la pour manger A midi ..claire commence a 13h20. . ...ce soir c'est son papa qui la récupère . . .. . . Bonjour mada .pas de nouvelles de toi hier . . .j'espère que tu n'as pas d'ennuie .toi non plus Heureusement que nous avons beaucoup plus de joie que de tracas . . . Moi elle va été bonne Candice viens et je vais voire mes deux filles . . .que demander De plus . . ...passer une bonne journée particulièrement toi Martine Comme tu m'a dis hier . . .faut tenir ,le coup . . .pas facile a faire . . .je pense bien a vous Nicole . . ..bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:17 | ||
corrections des erreurs kiné 13h15
estimation du terrain entre 150 000 et 200 000 euros boite auto on accélère et on freine c'est tout ! il faut lire plus de caractères dispo |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:11 | ||
trop bavarde plus de carates dispo, donc je continu. . .
j'ai vu les résultats du concours pour passer la journée avec JM Cohen, juste les pseudo on ne sait pas depuis combien de temps elles suivent le programme et les résultats, après dans le compte rendu de la journée peut-être. . . bon je vous laisse bonne journée bisous amitiés Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-09-2014 à 07:08 | ||
bonjour Nicole et Mada ,
ma séance de kiné d'hier reporté à aujourd'hui 13h1 , l'une de nous 2 avait mal noté elle 14h moi 14h30. . .. non les aiguilles ne font pas mal enfin on sent quand même quand il les poses à certains endroits, pour le sommeil et le stress c'est poignets, chevilles, pieds. . . après visite chez l'avocat, douche froide. . .décision de la cour incompréhensible. . ...financièrement beaucoup de frais, expertises des œuvres d'arts, leur transport un huissier pour qu'il constate ce qui rentre dans le camion et dans quel état. . ..frais d'avocats. . ...pour un terrain dans le golfe du Morbihan avec vue sur la mer sur lequel il y a une construction certes en mauvais état mais qui peut être reconstruite dans les même volumes, eau électricité sur le terrain, la cour suit le tribunal de vannes et retiens l'estimation donner par le conservatoire du littoral soit 18 000 € ! alors que 3 agences immobilières l'ont estimé entre 10 et 200 000 €, il y a un autre terrain constructible dans la succession. . .. pas possible de saisir la cour de cassation, rien que l'avocat il faut prévoir 5 000 €, donc après expertise des œuvres d'arts il va demander de revenir dans l'indivision pour le terrain de Conleau (il ne veut pas 1/12 ième de 18 000 € !) et la vente de tout le reste. . ...la suite au prochain épisode. . ...je vous ennui avec mes soucis mais la justice Française a parfois de drôle s de décisions !. . . j'ai vu ton message perso Nicole, mais mon esprit est ailleurs, je ne sais pas quoi te dire. . ..il faut apaiser les tensions avant car après tu vois ce que cela donne 10 ans de procès pour un maigre résultat !. . .. bon ce matin vélo appart et courses, je vais essaye demain la recette de JM Cohen veau marengo allégé, il mets du basilic et de l'orange . . ..je vous dirai si j'ai réussi et si c'est bon. sinon la voiture est très agréable à conduire, j'ai calé 2 fois, départ en côte et rond point. . .il faut me réhabituer à passer les vitesses, en automatique rien à faire on accélère |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 18-09-2014 à 20:03 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . ...temps splendide aujourd'hui . . ..j'ai du chaud en marchant
Cela m'a.fais du bien . . ...avez vous vu les infos . . .les pauvres gens c'est affreux . . .. Demain je garde Candice ma fille est obligée de travailler . . ..moi je puis heureuse Elle va mieux . . .tous a l'heure je l'ai eu au téléphone ..pas crèche mamie demain Elle est contente de venir nous voire . . .mais je crois que c'est moi la plus Chanceuse . . ...demain soir ma fille marine et son mari viennent passer le week.end On fête l'anniversaire d mon mari . . ..53ans . . ..demain il va récupérer.la voiture qu'il a commande Il y a six mois . . .. . .pas repasse. . .demain matin lorsque mon mari sera rentre a 6h je le ferai . . .. Martine j'espère que teslombaires et ta sciatique.vont mieux . . .qu'a tu fais aujourd'hui . . ..? Coucou mada . . ...et toi qu'as tu fais aujourd'hui . . ...es tu allée dans ton jardin . . ..? Ije vous souhaíte a vous deux une bonne nuit et faite de beau rêves Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (51) répond | Posté le 18-09-2014 à 10:10 | ||
Bonjour mada Martine . . ..
Mada pas de problème avec mon mari et mes filles . . .. . .petit conflit avec ma famille de Grenoble A forceLa cocotte explose . . .et comme j'ai un caractère sensible . . ..je craque . Mes je vais suivre les conseils de Martine je vais allę marcher pendant que mon mari dort Hier vu que je n'étais pas bien mon mari m'a ommendęun pantalon de sport Marque vertical . . ...et il m'a dis tu as du un message de Patrick bréal (vêtements )va faire un Tour ..'irai samedi avec marine . . ...je vos que tu aimes aussi les jeunes chanteurs . C'est bien de rester jeune dans sa tête . . ..dis moi es ce que ça fais mal les aiguilles . . .? Je devais repasser ce matin . . .pas fais ce sera pour ce soir . . .faut que je sorte Martine alors mal aux lombaires et sciatique . . .fais attention a ne pas trop forcer en Faisant du sport . . .. . .pas vu clolclo -. . .dommage . . .moi je l'avais vu sur canal . . .. . .. Hier soir grignotage . . ..pourquoi se réfugier sur les biscuits . . .. . .!!! Je vais rattappę.cela . . ...bon je repasse ce soir vous dire bonsoir . Je vais me ballader . . .mon mari ne se lève pas avant 13h30. . .. Pas envie de faire des joints . . ..besoin de sortir Bises a voix deux . . ..merci de m'écouter me plaindre Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.