Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-01-2025 à 11:52
Super Martine mais. . .ne t'aventure pas dans le Rhône. . .il doit y avoir un de ces courants . . .et Brrr gla gla
Cathie oui tu es bien courageuse par ce temps .
J'ai réussi avec ma montre . Oh je ne comprends pas tout ..j'ai mis plus d'une heure à juste la démarrer : ça me demandait le code PIN . Je ne le connaissais pas alors internet pour savoir comment le connaître. Il fallait connaître le PUK. Alors . . .et bien internet pour savoir comment le connaître. Il faut contacter orange . Je galère sur le chat d'Orange . Je l'obtiens . Après.. d'accord mais où demande-t-on le PUK pour modifier le PIN ? De longs quarts d heure . . .un peu énervée
Bon ça y est je mets un nouveau PIN . Je reprends la montre : grrrr je rentre ce fichu nouveau code PIN : échec . . .puis après de nombreux jurons je mets la montre et ohhhhh un code s'affiche dessus . . .c'est celui-là que le logiciel demande . . ..j'étais. . .crevée
Bon du coup je pourrais vous donner le distance et mes vrais pas lors de mes balades . . .. si j'arrive à comprendre . . .ou c'est. . .
Hier j'ai fait cuire mon filet mignon, je me suis trompée sur la quantité de vin blanc . . .j'ai tout ote à la louche . . .bon ça fait du rôti froid et comme il me reste des aubergines/tomates je pense que j'en ai bien pour deux jours .
La température reste a 16 dans la maison . C'est bien . Il faudrait que je me remette à lire ..plutot que de regarder des kukuteries a la télé.
Passez un bon dimanche
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 19-01-2025 à 09:28

je remets mes plans repas du jour (précèdent)

petit déjeuner : 1 citron préssé dans un verre d'eau chaude : 1 bol de café au lait sans sucre avec 2 tranche de pain aux noix : 1 clémentine

midi - une côte de porc avec 200 grs de choux fleurs : 2 tranches de pain aux noix avec une tranche de fromage et une pomme

le soir : un bol de velouté aux carottes avec un fromage blanc

je pense que ça va m'aider de remettre mes repas ! domage que je ne sache pas mettre plusieurs photos comme vous !!

je n'ai plus de crudités :

bon dimanche à vous toutes !

floreline (, ) répond Posté le 19-01-2025 à 09:17
Bonjour à toutes
VIVIE tu avais fait un excès cette semaine il me semble donc-300 c est pas mal et si ça ne correspond pas à tes attentes il faut que tu te dises que ce ne sera pas 1 kg à chaque fois des l instant ou tu descend toujours c est le plus important 👍
Cathie ça tiens presque de l épreuve tout de même 1h30 de vélo sous-5 degrés. . . Je ne pourrais pas félicitations tout de même 👍 par contre tu as acheté que des choses qui sont fabuleusement bonnes mais pas pour le régime, raclette, aligo, beaucoup de charcuterie dans ton magnifique panier.. Les légumes verts sont bien là aussi malgré tout je ne comprends pas non plus que tu ne perde pas
Martine bravo pour cette belle perte de poids.. Le 7 janvier tu étais à 112.. Tu as perdu 2kgs 300, c est bien ça ?? C est énorme. Bravo !! Continue comme ça oui Cathie à raison.. Traverse le Rhône à la nage ça ira plus vite .. Bon 25 kms pour aller à l aqua gym très peu pour moi il faut vraiment être motivée !!
Non je ne me suis pas du tout "amusée" au club moi j y vais pour jouer aux cartes le reste ne m intéresse pas.. Entendre le bureau pendant des heures.. Comme ce n est pas ma commune !! la prochaine fois je n irais pas. . .
Claudine quel beau cadeau tes filles t ont fait là.. J avoue que j en ai une depuis Noël dernier.. C est Elina qui me l avais programmé.. Je l adore mais déjà j ai beau appuyer sur le bouton il ne fonctionne plus. Donc j ai la montre à l autre poignet mais elle est connectée à mon portable et je peux voir mes pas, mon temps de sommeil et les battements de mon cœur. Pourtant j en ai pris grand soin.. suis déçue. Mais elles l ont acheté sur internet, je ne sais pas combien elles l ont payé. C est dans les 1eres sorties avec le cadran rectangulaire.. Je m en rachèterais bien une autre mais je serai bien incapable de la régler.. Bon courage

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-01-2025 à 22:06
C'est un peu rageant Martine que l'aquagym soit à la fois si loin et si près Enfile ton maillot et traverse le Rhône à la nage, tu y seras plus vite

Claudine, bon courage pour ta montre. On m'en a offert une, j'ai mis 17 mois avant de comprendre comment la connecter Maintenant que c'est fait, je la trouve très utile.

Bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-01-2025 à 20:03

Bonsoir les Amies,
Youpi, ce matin je me suis pesée et surprise, je suis redescendue à 109,7 kg.. Vraiment trop contente. . .
Cathie tu as fait un joli marché, tu as retrouvé la forme mais soit prudente quand même.
Ici il ne fait vraiment pas chaud et le brouillard est toujours très bas. Vivement le soleil.
Claudine tu es bien occupée aussi et tu vas continuer quand même la piscine ?
Les leçons daquagym se font à 25 km de chez moi, c'est en face de chez moi mais je dois traverser le Rhône pour y aller. . .
Jacqueline tant mieux que ton Goûter au club de cartes s'est bien passé.
Je suis vraiment contente pour cette perte de poids en 2 semaines.
Vivie je suis sûre que toi aussi tu vas arriver à ton objectif. Bravo pour tes 300 g en moins de cette semaine.
Demain je vais au repas de la commune et j'espère que le vais rester raisonnable .
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 🫶🫶👍👍💋💋

Noclide (, 35) répond Posté le 18-01-2025 à 11:22

.

Noclide (, 35) répond Posté le 18-01-2025 à 11:19
Cathie marché mérite dis donc contente que tu repartes de bon pied . Vivie c'est bien il y a des semaines ou ça descend peu mais on peut faire des petits palliers il ne faut pas se décourager. Martine tu mimpressionnes toujours avec ce rythme. . .Jacqueline oui dis lui , c'est incroyable ces mensonges oui oui
Moi hier je suis allée à aquatonic , des piscines à bulles et à jets avec mes 2 filles . Il me restait 3 tickets de mon comité d'entreprise. . .c'était chouette mais après restaurant. Bon je n'avais pas prévu dans mes dépenses. J'ai juste payé ma part ( d habitude je paie toujours tout ) il faut que je réajuste dans mes enveloppes ce matin . Elles m'ont offert mon Noël enfin arrivé : une montre connectée. Elle est très jolie il va falloir que je la mette en route , avec ma patience ce n'est pas gagné 😅😂🤣
Et je risque de . . .jurer comme un charretier
Ce j'ai pris une escalope milanaise sans sauce, des légumes vapeur et un verre de rose . J'avais peur d'une catastrophe ce matin mais non : -1,5 kg et 2,9 en deux semaines . . .c'est plutôt bien et beaucoup ..je contemple mon bocal de balles de ping pong à chaque passage devant avec satisfaction
Bon je vais m'atteler à démarrer cette montre .
Bonne journée
😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-01-2025 à 11:01

Bonjour les copines,

Un peu désabusée, j'ai repris 600g. J'ai eu ma consultation mensuelle hier avec ma diététicienne, elle me dit que je ne fais pas d'erreur d'alimentation et que je me bouge suffisamment. Cela fait maintenant 5 mois et demi que j'ai l'abonnement Gold, elle analyse mon carnet tous les jours, alimentation et exercices. Elle pense que cela vient de mes traitements médicaux.

On dit qu'il ne faut pas aller faire ses courses en ayant faim car on achète trop et trop gras. Je dis aussi qu'il ne faut pas y aller en ayant trop froid 🥶 🙁 Il faisait -5%, 1h30 dehors à vélo, j'étais frigorifiée. J'ai acheté choucroute, raclette et aligot 😂 En même temps, c'était mon premier marché depuis le 21 décembre, alors tout me faisait envie 😋
Je vais en mettre une partie sous vide et le ressortir la semaine prochaine 🤫

Sylvie, pourquoi es-tu déçue ? -300g cette semaine, c'est drôlement bien.

Profitez du soleil s'il se montre un peu chez vous,

Cathie

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 18-01-2025 à 10:28
Ce matin pesée un peu déçu j ai suivi le plan sauf que je ne peux pas manger 300g de légumes j en prends la moitié et résultats moins 300g et vous qu est ce que dit madame balance
Bonne journée
Sylvie

floreline (, ) répond Posté le 18-01-2025 à 09:44
Bonjour à toutes

Bon aujourd'hui pesée les copines, alors ?? Vivie n a pas donné son poids mais le repas qu elle va faire raclette et galette wouha ça va faire mal
Cathie je n ai pas voulu garder le reste de la galette pour le lendemain.. Je voulaisr remette au régime des le lendemain et de plus j avais faim tout simplement. Ça ne s est pas mis sur tes hanches ce marché "équitable".. Ça devait être super bon : il y a des gens qui cuisinent super bien
Claudine c est juste encore 16 j ai monté à 18 mais quand je vais voir ma consommation électrique ça m affole je n ai pas dépensé autant l année dernière le même mois. Il est vrai qu il faisait moins froid aussi on ne peut pas comparer.. Mais ça fait mal aux yeux et après ce sera au porte monnaie tu es bien courageuse !! Cet aqua dos t a fait du bien même si ça fait mal.. Il faudrait que tu continue à y aller régulièrement + !! Je te trouve bien en ce moment. Continue comme ça
Martine tu as combien de kms à faire pour aller à l aqua gym ?? C est vrai que ce temps ne nous incite pas à sortir . . . Pour l instant la voiture ne me pèse pas mais je n aime pas sortir en fin d après midi.. Trop fatiguée.. Par contre conduire de nuit ne me gêne pas pour l instant.. Tous les jeudis je rentre il fait nuit. Et j ai 8 kms à faire.. Beaucoup partent avant la nuit, nous sommes toujours les derniers à partir.. On verra avec le temps
Bon, Stéphanie ça n a pas durer longtemps.. Hier je lui ai demandé si elle avait fait telle chose dans la salle de bain.. "oui oui" quand je suis passée derrière elle c était sec.. Donc pas fait. . . Oh Seigneur que je n ai pas envie de me battre à nouveau contre des aides à domicile.. Je n en peux plus, ça m use. . . Et en même temps il faut que ce soit fait.. Et c est pas moi qui peux ça m agace mais m agace..
Je lui dirai mardi.. À 1ere vu elle est programmée pour tout janvier et février..
Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen