Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 19-10-2020 à 22:06 | ||
bonsoir CO et Albejuba
tu vas mieux CO ? on ne peux pas arrêter de vivre ? ? ?? je travaille cette semaine et dimanche on part pour Paimpol!!! faites attention à vous mais VIVEZ !!!! albejuba tu as peut être tes petits enfants ? bonne nuit bisous à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-10-2020 à 14:38 | ||
![]()
>>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<<
Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-10-2020 à 07:41 | ||
Coucou
Alors là Elisa ça tourne à l’obsession Tu rêves de gâteaux friandises Bonbons Je pense que c’est cette situation que nous sommes Entrain de vivre qui nous perturbe C’est angoissant et perturbant A Toussaint nous partons comme toujours Cette année nous sommes encore dans l’incertitude Bon week-end à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-10-2020 à 21:12 | ||
![]()
coucou !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-10-2020 à 20:52 | ||
Coucou les filles
Tu n’es pas la seule Elisa Je n’ai aucune volonté c’est terrible De plus je ne marche pas beaucoup J’en arrive à être lassé de toujours faire attention En plus le temps n’est pas au top Vent en permanence Que deviens-tu Albejuba Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-10-2020 à 20:43 | ||
coucou!
y a quelqu'un ? ? ?? ? ? j'ai eu la trouille ! j'avais perdu le chemin du forum ![]() ![]() ![]() bon j'ai trouvé !!!!! comment allez vous ? ça caille cette fois! je me sent de plus en plus gonflée ![]() sauf ce week end ! un peu craquée . . ... CO moins de douleurs j'espère ? Albejuba que fais tu de beau ? ? ? bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-10-2020 à 22:06 | ||
bonsoir CO et Albejuba
j'espère que ton genou va mieux ,? ? ? CO on connait toutes ça!!! la nourriture comme refuge ! les douceurs ça fait du bien ! tu feras après quand tu pourras bien marcher ? ? ?? et toi Albejuba c'est bien de faire attention ! c'est mieux que rien ![]() moi j'ai donc repris ! le régime ! sur la base de 1400 mais déjà un repas avec des amis vendredi soir ![]() bon je ferai soit un jeune de 16 h soit un rattrapage ! j'ai au moins 4 kg à perdre !!!! trop de bouée sur le ventre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ! on ne craque pas trop sur les gâteaux!!!! prenez soin de vous! et à bientôt bisoussss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 07-10-2020 à 13:35 | ||
Coucou les filles
Tu as raison Albejuba nous n’avons pas a nous plaindre Quand nous voyons tt les catastrophes qui se passent Pour ma part je vais attendre un peu pour reprendre le Programme c’est sur que nous connaissons tout par cœur Tu nous diras Elisa si tu as commencé As tu beaucoup à perdre ? Ces temps ci j’ai toujours trop faim De gourmandise surtout .c’est mon refuge Bonne journée Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-10-2020 à 18:28 | ||
Coucou les filles,
Je vois que vous allez bien. Co je te plains avec la douleur constante.le moral doit en prendre un peu en plus avec le temps.la pluie c'est lassant mais je ne vais pas me plaindre quand on voit ce qui se passe dans les Alpes maritimes. Moi ça va j'essaye de refaire un peu attention mais ce n'est pas top. Bonne semaine,bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-10-2020 à 18:24 | ||
Coucou les filles,
Je vois que vous allez bien. Co je te plains toujours la douleur le moral doit en prendre un coup en plus avec le temps. Enfin je ne vais pas me plaindre quand je vois c |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.