Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-07-2022 à 08:38
Bonjour à toutes

Ce matin - comme tous les matins : fenêtres ouvertes musique à fond..il était 6h30 je me suis dis après la douche petit déjeuner et puis aller marcher..je n ai plus remarcher depuis ma chute le 28 mai..j étais dans ma cuisine - heureusement je m habille aussitôt après la douche.. je suis au fond d une impasse.. donc dans mon raisonnement*" personne ne peut venir" .. tout à coup surgit à ma fenêtre de cuisine une face qui m a fait terriblement peur : j ai poussé un hurlement.. pauvre homme..c était un SDF.. je lui demande ce qu il veut..il a entendu ma musique et me demandait où il pouvait trouver un bistrot pour prendre un café.ben y en a pas ici ☹️..il était tellement ?. . . Je lui en ai proposé un : qu il s installe sur la chaise sur la terrasse et je lui ai apporté un grand bol de café au lait et 2 tartines..il était content comme tout ! J ai été bien obligée de discuter avec lui..il venait d avoir un AVC et marchait avec une béquille et il avait une poussette de marché où il trainait toutes ses affaires..une dame est passée a regarder étonnée.. mais qu auriez vous fait à ma place ? Je l aurais Fichu dehors et après j aurais pris mon petit déjeuner avec " bonne conscience"? ..il est reparti sans problème..la dame repasse et le croise et je lui explique.du coup elle lui a couru derrière pour lui donner de l argent..du coup j'ai tout désinfecter à l eau de javel. Et ça m a coupé les pattes.je me pose un peu puis j irai marché un peu même si c est juste le tour du pâté de maison 🏠
Colette oui Véro me fait payé mon comportement au moment du DC de sophie.je suis rentrée dans une dépression épouvantable et je ne m occupais plus d elles.. mon mari inexistant - comme d habitude.c est elle qui a pris en charge la maison. Tout.. elle avait 15 ans et Magalie 13.. c était l été..il m a fallu des semaines pour réagir c est au moment de reprendre le collège qu elle s est décidé à me parler pour que je réagisse ..j étais un zombie. Pas facile.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 10-07-2022 à 08:24
COUCOU COLETTE et les copines -- Bonne journée en suisse --- je vais partir faire quelques courses a super u -- Bisous a vous toutes FILOU

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 10-07-2022 à 06:56
coucou tout le monde je suis sur le départ pour une journée en Suisse j'attends mon fils et mon petit fils , bon dimanche à toutes à ce soir , Colette .

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-07-2022 à 20:22
Bonsoir tout le monde , Jacqueline je crois que ta fille te fait payer des choses du passé , c'est pas sympa , une mère on en a qu'une et il faut en prendre soin enfin moi c'est comme ça que je le vois , moi j'ai perdu ma maman il y a 21 ans et mon papa 19ans et ils me manquent encore , Martine tu vas voir beaucoup de monde et faire de nouvelles connaissances c'est super , si je n'avais pas ma belle mère j'irai bien faire un tour par vers chez toi , Cathie pour moi la pesée c'est plus 200g mais je vais réussir , c'est vrai quand on est sur le net le temps passe très vite et le travail reste à faire , Claire super ton ma ri va mieux et aujourd'hui vous avez fait la dune du Pilat , mon fils y est allé en vacances il y a quelques années , j"ai vu des photos c'est superbe , profitez bien , Filou moi aussi je vis seule mais j'essaie de ne pas rester sans rien faire sinon je réfléchi trop , c'est vrai je suis bien entourée aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur nous avons bu notre petit café et nous avons joué au rami , pour moi la pêche c'est que des bons souvenirs avec mon mari il apprenait aux petits enfants à pêcher et ils en parlent toujours , d'ailleurs nous allons faire une ou deux parties de pêche cet été avec les enfants en souvenir de leur papy , nous avons tout le matériel, car mon mari était super équipé c'était sa passion ,Claudine toujours dans les rangements et le tri , mon fils n'est pas venu tondre ce matin car , il a fini de préparer la valise de son fils et il a fait son ménage , il va venir lundi après son boulot car il sera tout seul et il aura plus de temps , demain départ à 8 heure pour le Suisse , il m'a prévu une randonnée avec une cascade , si il fait beau comme ça , ça sera super , je vais faire de la photo , bonne soirée tout le monde , bonne nuit je vous retrouve demain soir si je ne rentre pas trop tard , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 09-07-2022 à 16:18

Bonjour à toutes,

Ce midi carottes râpées citronnées avec deux noix et demie et un œuf. Une demi-patate douce au four avec une càc d’huile.

Pesée de ce matin : j’ai perdu le kilo pris pendant mes vacances

Claire, c’est pour les dents de ton mari que vous êtes allés à l’hôpital ? il n’y avait pas de dentiste de ville ? en tout cas, deux heures d’attente à l’hôpital je trouve ça sacrément rapide. Il avait un rdv ?
La Dune du Pilat en famille, ça va vous donner l’impression d’être en vacances sur votre parcours

Jacqueline, moi aussi j’aime bien faire des recherches sur Internet. Quand j’étais gamine, pour nos 12 ans je crois, on avait reçu un dictionnaire à l’arbre de Noël de l’usine de mon père. Ma sœur et moi y passions des heures, des après-midi, à lire. Souvent, en faisant nos devoirs, on cherchait un mot, pour sa signification ou son orthographe, et dans la définition on trouvait un autre mot nouveau qu’on s’empressait de chercher, ou c’était le mot suivant dont la définition nous faisait rêver, ou une gravure ou photo sur la page dont on cherchait vite les renseignements. Bref, on y passait tout notre temps, et quand Maman nous appelait pour le souper, on sursautait « déjà ! nos devoirs ne sont pas faits ! »
Aujourd’hui avec Internet c’est mille, dix mille, un million de possibilités supplémentaires. Alors bien-sûr c’est passionnant, mais c’est aussi très chronophage, et il m’arrive souvent de chercher une chose bien précise sur le net, et de réaliser que deux heures se sont écoulées depuis que j’ai commencé mes recherches, alors que j’avais tant à faire.
Toi, ce n’est pas pareil, c’est la lecture que tu recherches, et le fait est que ta source est loin de se tarir.

Martine, contente que les nouveaux arrivants te laissent présager de bons moments.

Bise à toutes,

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-07-2022 à 16:12

Porte Caillaud par laquelle les pèlerins allant vers Compostelle entrent à Bordeaux

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-07-2022 à 14:25
Bonjour les Amies,
Claire tout rentre dans l'ordre pour toi et ton Mari. Bonne journée avec le filleul de Michel, et la dune du pilat c'est magnifique. Beau paysage. Profitez bien de votre journée.
Colette super tes petits jumeaux.
Jacqueline je vois que tu as encore quelques soucis avec ta fille, en plus, si c'est bientôt la date qui te rappelle trop de mauvais souvenirs. Moi je suis toujours allée à la pêche avec mes parents et c'était vraiment des journées de découverte, détente et mon Père essayait de nous apprendre à pêcher. Que des bons souvenirs. Aussi lorsque je vais à la pêche aujourd'hui, un vrai plaisir.
Colette, nous avons pris 1 peu de friture, quelques poissons chats et 4 grosses carpes que nous avons relâché.
Aujourd'hui beaucoup de monde au camping, les vacanciers arrivent. J'ai comme l'impression que nous allons passer de très bons moments.
Filou tu devrais venir passer qques jours au camping, tu peux me croire qu'on ne trouve pas le temps long et que nous bougeons beaucoup.
Claudine toujours dans ton rangement.
Ce matin j'ai oublié de me peser. Je verrai lundi matin.
Jacqueline ne t'inquiète pas moi aussi j'ai lâcher un peu le régime mais je le garde en mémoire et j'évite de faire trop d'écart.
Cathie comment vas tu?
J'espère que vous allez toutes bien et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 09-07-2022 à 09:16
CLAIRE Merci pour tes encouragements - je t admire toujours autant ----Tu as un Mari en or ---j espere que ce dentiste le soulagera bien ---les dents font souvent tres mal --

BISES a vous toutes FILOU

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 09-07-2022 à 09:05
Oui je reviens JACQUELINE -- et les copines --- en effet pour moi ,pas grand chose a raconter puisque je suis seule ----avec mon nouveau petit chat qui ne pense que a jouer --------Le club pour les cartes : est a l arrêt pour les vacances ainsi que celui de la gym ----et en ce moment ma meilleur Amie est a l hopital de LONS LE SAUNIER "" JURA ""elle vient d être opérée d une OCCLUSION Intestinal ---- donc en dehors de L ordi et de la télé -- et un peu de menage ---QUE DIRE ? ? ?-----------

Bonne Journée et BISOUS

floreline (, ) répond Posté le 09-07-2022 à 08:56
Suite

Jamais assez de place ☹️👎

Je me plonge dans des recherches sur plein de sujets liées à mes lectures.. mais encore faut il aimer lire ? Je ne sais pas ce que je ferai sinon ? Plus jeune avant que la maladie gagne du terrain je faisais de la peinture sur soie, de l art floral, du cartonnage, des vitrines mignatures du tricot, sans oublier de lire même avec les 4 enfants : ah j " oubliais" bien sûr les 1000 m carrés de portager..j étais très active..c était dans une autre vie ☹️
Colette ils sont magnifiques ces jumeaux ! Je t admire de ce que tu fais encore !! Tu es toujours très active 👍 et tu es très entourée avec ta famille : ça c est beau Aussi..je passe mon temps à m interroger sur ce que j ai raté vis à vis d eux ? A part ma Magalie ? Bientôt ça va être " l anniversaire" du départ de ma Sophie 😥 parfois je me dis que ça aurait pu être autrement si elle était toujours là.. la famille s est bien fracturée après son " départ '" 😥 bon ça ne sert à rien de ressasser ! Mais n empêche 😥
Filou effectivement il faut un défi pour se motiver..le défi ést là : perdre du poids pour se " porter" mieux..le plus dur c'est de le
tenir sur la distance..là je n y arrive plus malgré ma volonté 👎 pas facile de se motiver quand on est seule..et plus vraiment puisqu on vient sur ce forum. Mais. . ..
Bon je m arrete là..
On verra peut-être Sylvie, Nadine ? Que deviennent t elles ? En même temps c ést les vacances ? Moi je ne pars que une semaine fin août chez Magalie pour garder les petits et fêter l anniversaire de Lola.. heureusement que j'ai cette solution pour " m évader" un peu 👍😊
Bonne journée à vous toutes ❤️ bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen