Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 12-07-2022 à 21:06
Bonsoir , Claire je pense que vous avez raison car avec la chaleur et votre fatigue ça devrait être dur , Martine quelle chance de pouvoir aller à la piscine quand tu veux , hier j'ai eu mon fils il est venu tondre , et après il a fait sa séance de sport , et aujourd'hui ma fille est venue passer la journée et mon fils est venu passer du desherbant comme ça il a vu sa soeur et demain je pense aller rendre visite à mon frère à moins qu'il fasse trop chaud , ce matin j'ai fait du rotofil pendant une heure , et demain j'ai des mûres à ramasser , c'est vrai Martine je suis souvent dans mon jardin mais il y a du boulot , les tomates sont magnifiques et elles commencent à prendre de la couleur ,Cathie si ta piscine est trop chaud mets des glaçons , c'est pour rire bien sûr ? demain matin il faut que j'emméne le chat de mon petit fils chez le véto il a rendez vous a 8h30 donc debout de bonne heure , Jacqueline le comportement de ta fille me fait mal au coeur , elle n'a pas de coeur , bon anniversaire à Yoan plein de bonnes choses pour lui , Claudine toujours dans le rangement , ma petite fille a eu son brevet des collèges avec mention AB , elle est ravie , à la rentrée c'est le Lycée , ils grandissent ses enfants , bonne soirée tout le monde , coucou à Filou et Sylvie j'espère que vous allez bien , bonne nuit et à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 21:06
Ça c'est super Claudine Elle va venir combien d'heures au total? Ça va te permettre de dégager le plus gros en lui faisant faire ce qui t'est le moins accessible (ex escabeau)

J'espère au moins que la fatigue t'aidera à bien dormir;

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-07-2022 à 21:02
Oups, la chambre des petits . . ..pas des outils . . .😂🤣😅. . ..quel con ce téléphone ☎️

Noclide (, 35) répond Posté le 12-07-2022 à 21:00
J'ai chaud 😊
Aujourd hui j'ai eu une aide a domicile, je petite jeune qui cherchait quelques heures en juillet . J'ai fait une demande auprès de l ADMR et de l ADES mais ils n'ont personne sur ma commune pour l'instant .
La petite jeune est TRES efficace et rapide. Elle revient demain, elle a quasiment fait tout ce que ja avais prévu pour les deux jours
Elle revient demain , je vais préparer demain matin d'autres choses à faire du coup . . .
La chambre des outils est propre, le lit bb à changé de pièce, le fauteuil est déplié en lit, il me reste à faire les lits, je les ferais jeudi tranquillement .
Du coup j'ai beaucoup monté et descendu les escaliers pour lui apporter des trucs et je suis HS
J ai fait dzw rinçages de grandes serviettes de bain pour les etaler dans les pièces, notamment dans ja chambre de mon autre fille car j'ai une chatte qui ne veut pas quitter ja pièce et la haut cest intenable . . .je lui ai mis des serviettes de bain mouillées pour rafraîchir un peu l'air. . .
A demain, bisous 😚

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 20:38
Piscine municipale Claire?
Parce qu'ici l'eau était à 36° ce soir . Les petites piscines domestiques c'est juste bon pour le matin par ces chaleurs.
Ça y est, vous êtes rentrés à la maison?

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-07-2022 à 19:27
Piscine. . ..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 16:57

Ce midi, melon, le reste de ravioles, 25g de jambon, haricots verts aux tomates fraîches.

Claire, vous prenez le train aujourd’hui ? Vous allez continuer à marcher au moins une heure tous les jours dès votre retour ? Après un tel entraînement, il me semble que ça pourrait être mauvais pour le cœur si vous arrêtiez trop rapidement non, qu’en penses-tu ?

Martine, comment s’est passée la mise au point avec les copines de l’atelier créatif ?

Hier soir la piscine était trop chaude 35°. Il faut dire qu'elle est petite, 1,2 m² ça chauffe vite.
Alors j’ai eu une idée que j’ai soumise à mon mari car moi je ne sais pas faire, inverser le système de chauffage de la piscine 🤽‍♀️
Je crois vous avoir raconté l’an passé que j’avais eu l’idée de réchauffer l’eau en la faisant passer par un long tuyau noir en spirale déposé au soleil, à l’aide d’une pompe à eau genre récup de lave-linge. Mon mari l’a mis en application.
Là, j’ai donc émis l’idée de mettre le système en route, mais la nuit 🧊. Il l’a mis en route hier soir, je l’ai arrêté ce matin au levé du soleil. Elle était à 28°, un régal !
J’y suis restée ½ heure, sans faire mes exercices, uniquement la planche pour ne surtout pas chauffer mes muscles. Ça m’a vraiment rafraîchie !
À midi encore je me sentais bien alors que je m’étais levé le matin moite de transpiration.

Et vous comment vous tenez vous au frais ?

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 13:53
Claire, je pense que vous avez raison de rentrer. Je n’osais pas trop vous en donner le conseil, mais j’avoue que j’étais un peu inquiète pour vous.

Sage décision,

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-07-2022 à 13:26

Grande décision : nous rentrons à la maison en train. On annonce canicule 40 degrés. . ..
Ça va faire drôle mais plus sage

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-07-2022 à 09:00
Bonjour les Amies,
Je suis sur ma terrasse au grand air et je prends mon petit déjeuner. Pas de te, donc pas de mauvaises nouvelles mais que les chants des oiseaux. . .. c'est vraiment très reposant. . .
Claire ça va te faire bizarre lorsque tu auras terminé ton périple mais tu auras tellement de bons souvenirs..
Cathie tu dois être déjà au boulot, pour vite faire trempette. Je vais aller un moment ce matin à la piscine et bien sûr y retourner après le club créatif.
Jacqueline as tu passé une bonne nuit ? Bon courage pour ta voiture..
Claudine le rangement avance ? Tu sais que lorsqu'on fait du ménage on brûle des calories aussi..
Filou, on a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? ? ?
Colette, tu es dans ton jardin je suis sûre. Hier j'étais très fière car j'ai mangé 3 tomates cerises de mes plantations, 2 olivettes jaunes et 1 ronde rouge toute contente..
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Bisous à tous et à bientôt 😚 😚 😚
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen