Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-07-2022 à 08:08
Bravo Filou pour les 5 kilos!
Continue à bien te soigner pour mettre très vite ce virus dehors.
Cathie

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 15-07-2022 à 07:41
COUCOU BONJOUR les copines - Quelques nouvelles -- je vais beaucoup mieux ce matin --- je n ai plus mal a la gorge -- je suis encore fatiguée --Mais rien de grave comparé a Jacqueline ------Je vais pouvoir aller faire quelques courses """ avec le Masque et les gestes Barrieres bien sur ---""" Je suis malgré tout contente ; j ai retrouvée mon poids de NOVEMBRE 2019 ---presque 5 kilos en moins ------Je mange presque tous mes legumes en purée -------Mon passage au centre ma appris beaucoup pour les repas -----""" pourvu que ça dure "

Je pense a vous toutes ---- Bonne journée FILOU

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 14-07-2022 à 20:50
Bonsoir , Filou soigne toi bien , j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que ça ne dureras pas trop longtemps , prends soin de toi , Claudine tu es vraiment à fond dans le rangement , tes petits enfants auront tout le loisir de déverser ta maison , tu vas être bien occupée , Jacqueline j'espère que tu ne t'es pas déplacer quelque chose soigne toi bien , Martine tu es dans la piscine profite bien , Claire bon retour à la maison , ça doit être bizzare de se retrouver à la maison dans le confort , mais encore félicitations pour votre pélerinage , pour moi je mange beaucoup de salade de toutes sortes et c'est tout mais après j'ai faim et je grignote , donc il faut que je reprenne les menus très sérieusement , cet après midi j'ai desherbé avec mon fils , il faisait tout de même très chaud mais c'est fait , ce matin j'ai ramassé plein de légumes au jardin et je les ai préparé , ça prend beaucoup de temps mais c'est tellement bon , j'en ai préparé pour mon fils, il récupère son fils demain , Cathie tu as des heures un peu bizzare pour te baigner mais l'eau doit être plus fraîche , donc profite bien de cette fraîcheur , je me suis préparé des concombres pour demain , je pense que je vais faire une sauce au yaourt , bonne soirée à demain les filles , bonne nuit surtout pour toi Filou , à demain , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-07-2022 à 16:19

Une tomate avec 10g de féta. 100g de saucisse grillée et purée de flageolets (fait avec 115g de flageolets cuits mixés avec 20g de fourme). Un verre de vin qui n'est pas sur la photo.

Ben oui Jacqueline, je me baigne quand l'eau est supportable. Quand elle est à 35 ou 36° ça me provoque une oppression respiratoire et thoracique, et honnêtement, j'ai peur de faire un malaise.
Alors ce matin, je me suis réveillée à 5h30, je me suis dépêchée d'aller à la douche. . . et tu as compris où j'étais avant 6h

Là, après le déjeuner, je viens de faire une sieste, j'ai dormi une heure.

Tenez-vous à l'ombre

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-07-2022 à 13:38

Steak haché 5 % mg
Moutarde
150 g pommes de terre 1cc huile
1 tomate
Salade
30 g caprice de dieux
3 prunes
Eau
19 g pain maïs (non photographié)
Piscine super

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 14-07-2022 à 11:51
RE COUCOU Les Copines-----Je vous rassure rien d inquiétant pour moi -------J ai seulement a prendre des pastilles de Paracétamol "" ---Pour mes repas "" je mange très peu ---et je peux les préparer ----Pas de problemes particulier pour le souffle " c est le principal -----
Je suis surtout tres fatiguée --- En ce moment le virus traine partout --il faut surtout garder les gestes Barrières et le masque

Merci de vous inquiéter pour moi -- Et bonne journée a vous toutes FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 14-07-2022 à 09:53

Retour à mon carnet minceur après un pèlerinage vers Compostelle, où j'ai mangé"n'importe quoi" ou presque. Je pèse 66 kg sur ma balance.70 jours de marche soit dix semaines : 1435,76 km soit une moyenne 20,5 km par jour. Je pars à la piscine. Hier un peu plus de10000 pas. . . seulement

floreline (, ) répond Posté le 14-07-2022 à 09:37
Bonjour à toutes

Claire Ah ça y est vous êtes rentrés ! Je pense qu'il était temps avec ces feux de partout ☹️..et cette canicule 👎 bravo pour ces marches je suppose que maintenant tu vas continuer à marcher autant ( ou presque) pour ne plus perdre ces acquis ?

Colette la facture d un garagiste est toujours trop salée.. surtout quand ils mettent du lave glace..pff me prendre 5,75 pour ça..c est le prix d un bidon 👎 alors que c est la seule chose que je sais faire.grr j en avais mis le mois dernier et je n en ai pas eu besoin.. ça m énerve !! ..c est le genre de détails qui m énerve ! 😡 Bon ça change pas grand chose à la note mais c est le principe ! J ai arrosé mes fleurs ce matin et j ai du me " froisser" quelque chose..je suis bloquée au niveau des vertèbres cervicales et entre les omoplates 👎 . peut être ai je trop remplis l arrosoir ? J ai pris un anti-inflammatoire tellement je souffre..

Cathie tu le fais trop rire avec tes Heures improbables pour la piscine 🤣 a minuit ! ..tu as raison : ça devait être beau 👍 dans mon ancienne maison mon jardin donnait aussi sur des champs.. que j étais bien a savourer les levers de soleil ☀️

Filou aïe aïe comment as tu fais pour attraper ce fichu COVID !? Avec les 4 doses et tu disais que tu fréquentait peu de monde ? 🤔..qui va s occuper de ta surveillance ? Tu arrives malgré tout à te faire à manger..?? Bon courage !

Claudine je repense : si tu n as pas pu avoir d'aide à domicile par l ADMR ou autre tu paies plein tarif ? 🤔 La mienne avec 36 degrés refuse de travailler ! Le minimum syndical : ordre de l ADMR 👎 je comprends mais comment fait on !? ÇA y est les petits arrivent ! Quel bonheur ! Je regrette tant ma maison d😘 avant : j avais 3 chambres et je pouvais les recevoir tous 🥲
Ma Lola ( 9 ans 1/2 ) va aux cérémonies du 14 juillet.. amusant cette petite qui vit dans son monde de licornes, son monde imaginaire et est capable de s investir dans le conseil municipal 👍😊 elle m epate cette petite ☹️

Noclide (, 35) répond Posté le 14-07-2022 à 08:56
Bonjour ,
FILOU as tu beaucoup de symptômes ? Avec cette chaleur ça ne doit pas être agréable du tout. . .et tu dois être triste de ne pas aller chez ton fils. Les 4 vaccins c'est bien , moi j'ai rdv en août pour la 4 ème dose
Les 10 000 pas je suis impressionnée
Hier la petite jeune aide à domicile est revenue 3 heures . Elle a commencé par ma porte extérieure, et des fenetres extérieures . Elle avait déplacé une brosse super pratique avec un long manche qui me sert aux joints, aux glissières des portes de placard . . .c'est terrible les jeunes , ça 'seme' tout , sans savoir où c'est. . .conséquences d'une mère ramasse tout ? ?
Après on est allé dans la mezzanine là haut. Il fait très très chaud la haut , surtout avec 36 dehors , alors à force de déplacer er trier ranger pendant qu'elle passait aspirateur et serpillière, j'ai failli tomber dans les pommes, malaise et 'tournis tournis'
Après je suis descendue en bas, il faisait un peu moins chaud en bas . . .
On a fait un coin avec la table de bistrot de ma maman , on a nettoye et pose la maison de poupée ( devenue maison de playmobils ) dessus, deux chaises et hop, prêt à recevoir les petits demain.
Aujourd'hui je vais mettre des draps propres dans leurs lits et cuisine un peu .
La petite jeune revient deux heures vendredi de la semaine prochaine ( j'ai Nael lundi/mardi et Elie mercredi/ jeudi ) , je vais entamer le plus 'gros' d'un coin du garage dimanche ( les petits dorment demain soir et ne partent que samedi en debut d après midi, Marine travaille chez BNP Paribas )
en cuisine. J'avais testé flan méridional, un peu fade, j'étais déçue. Par contre moussaka grecque excellente et hier boulettes de viande à la menthe très bon aussi.
L'aide à domicile me renforce dans mes nouvelles habitudes de rangement/tri/menage. Bon je file sortir le chien qui réclame, gros bisous 😘⚘️
Claudine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-07-2022 à 07:15
Bonjour à toutes,
Bonjour Jacqueline, tu as quoi comme dispositif de surveillance chez toi? Désolée que tu ne puisses pas aller chez ton fils. Tu as quelqu'un pour te faire à manger le temps que tu es malade?
Bon courage et bon rétablissement,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen