Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 20-10-2014 à 18:02 | ||
Bonsoir .mada Martine . . .. . ...Martine pas de problème pour que maguy vienne nous rejoindre . . ..c'est avec plaisir . . ..je l'attends ..
Oui j'ai pu remanger . . .. . .hier soir j'ai du trop manger . . .ce matin l'estomac me travaillait . . ..j'ai mange carottes a midi Jambon.compote . . .. . .c soir ça va j'ai bu deux tisanes . . .. . .il me reste encore 500g je pense que je ne maigrirais pas plus Je suis tous de même contente de mes 55k500. . ...n'a pu tondre avant la pluie . . ... Loan ne dormira pas ce soir.a la maison mais mercredi . . .. . ..et son frère jeudi soir . . ... Mada . . ...comment va ton pied ce soir . . .. . .et ton mari va t'il mieux que ce matin . . ...bichonne le bien Pour Candice je fais Comme toi je la film et mon gendre la film avec la gopro de mon .mari . Et il va me mettre tous sur un disque dur . . .. . .bonne soirée a toi . . .merci d'avoir répondu pour les champignons Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-10-2014 à 14:02 | ||
Bonjour,
j'ai eu une demande d'ajout d'amie de Maguy 66 je l'ai invitée à venir se joindre a nous sur le forum. . . ce matin bien motivée 1 kms de vélo 57.14 mn, cette AM je sors Choupette, il fait sombre je crois qu'il pleut, tout à l'heure c'était du crachin breton. . .!. . . ![]() ![]() ![]() j'ai fais la recette Cohen gibelotte de lapin moi qui ne supporte plus les plats en sauce, c'est léger pas de soucis de digestion ![]() ![]() ![]() Nicole tu as pû manger un peu ta gastro et celle de ton mari cela va mieux ?. . . bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-10-2014 à 08:21 | ||
bonjour Mada et Nicole,
oui les Méphistos sont chères mais on fait plusieurs saisons avec !. . .. ![]() ![]() oui je termine mon passage sur internet et je monte sur le vélo, je me remotive après mon coup de mou la semaine dernière !. . .. ![]() ![]() ![]() tu as de jolies fleurs dans ton jardin Mada, c'est agréable. hier soir j'ai mis ma musique "zen" avant de dormir, j'ai passé une bonne nuit . . ... ![]() ![]() ![]() Quand quelqu'un a la gastro toute la famille la chope !. . ..j'espère être épargnée !. . ..du coup NIcole tu as dû perdre tes fameux 600 gr ?. . .. bon je vous laisse à ce soir bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-10-2014 à 07:52 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() Nicole. . .. . .. . . Les champignons font partis de la nature. . .. . ... c'est la saison. . .. laisse les faire et laisse les pousser , c'est normal ![]() Te voilà avec des petits pour demain ![]() Martine tu t'es bien reposée? ![]() Bonne journée a toutes les deux. . .. . .. . .. . ... vous savez ce que je vais faire aujourd'hui ? ![]() Mon mari ne peut pas se mettre sur ses jambes ce matin. . .. ça m'inquiète ![]() Bizzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 20-10-2014 à 07:43 | ||
Bonjour.mada Martine . . .. . .. . .. . ...mada normal que ton pied te fais mal le soir . . .. . ..avec ta journée de hier pas étonnant . . .. . ..
Je crois que tu ne peux pas rester inactive . . .. . ...tu sais ce que j'en pense . . .. . .!mais j'ai du respect pour toi . . .qui veut te Débrouiller sans trop demander a ton entourage . . .. . .mais fais tous de même attention a toi . . .. . . Michel est parti ce matin a 6heures 20. . ..il va mieu .il a tous d même pris son smecta et sa gęlule. Normalement loan le petit que je gardais dever dormir ce soir a la maison et passer tous le mardi avec moi Sa maman m'a dis qu'elle me teleph . . .. . .voir si Michel va mieu .sinon on retarde de deux jours après ses son Frère .pas ensembles sinon il se disputent et ils aiment mieux être seules avec moi . . ...bonne journée à toi N'en fais pas trop . . .. Bonjour Martine . . .. . .je vois que tu.étais fatiguée de ta journée . . ..mais ton oncle devait être heureux de vous voire . . .. . .. Je constate que tu ass encore trouve des vêtements a la bourse . . ...toi tu dois tous changer ta garde robe . . ..tu dois Te faire plaisir en portant du 40. . .. . ..moi samedi j'ai mis ma robe que j'avais achète chez patrice bréal . . .. . .mes filles M'ont dis qu'elle m'allait .bien . . .même mon gendre bien sûr Michel . . .. . .c'est vrai que l'on se sent mieux . . ..faut maintenant Se surveiller . . .. . .comme dis jmc pas dépasser 2kilos avant de se reprendre en main . . .. . .maintenant c'est a vie que l'on dois Se surveiller . . ..je pense qu'aujourd'hui tu fais ton vélo . . ..?et promenade d choupette . . .. . .moi je vais faire du ménage Car ce week.end pas fais grand chose . . ..et si loan viens demain pas de gros ménage . . ...je vais essayė.d'aller marcher .. Et faire quelques courses . . ...bonne journée a vous deux . . ..bises Nicole A ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit . PS . . ...vous ne m'avez pas répondu pour ne pas avoir de champignons dans ma pelouse . . .. . ..merci mes amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-10-2014 à 20:06 | ||
Bonsoir mes amies
![]() Ben dis donc Nicole , la gastro est toujours dans tes parages. . .. . ...par ici, des petites gripouilles qui rodent , je préfère qu'elles passent leur chemin sans faire d'arrêts ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse pour ce soir les filles. . .. . ... bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-10-2014 à 18:29 | ||
je n'avais plus de caractères donc suite. . ..
Nicole j'espère que malgré tout tu as passé un bon moment pour l'anniversaire de Candice , quand on est pas en forme les repas de famille c'est parfois long. . .. depuis hier grand soleil, cette AM nous sommes allés sur la côte il y avait des gens qui se baignaient moi j'ai tout lavé et rangé sinon j'y serai bien allée, j'ai tout de même ressorti 1 T Shirt. . .. ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 19-10-2014 à 18:23 | ||
bonsoir Nicole et Mada,
comme prévu hier soir j'étais HS, le matin fait 2 bourses aux vêtements, j'ai trouvé des pulls sympa et 2 gilets dont un qui me serre mais comme il est noir fantaisie avec des fermetures asymétriques je le donnerai à ma petite fille Sarah (14 ans le 22/12).j'ai découvert que nous ne somme plus de corvée de coudre des étiquettes ce sont les bénévoles qui les mettent du coup pour Questembert samedi je vais envoyer mes vêtement d'hiver + pulls et chemises de mon mari nous avons le droit à 20 on paie 4 € de participation. . .avantage il n'y a pas le port comme sur EBAY qui augmente le prix et on ne poireaute pas toute 1 journée comme dans les vides greniers. . .. j'ai passé 1 bon AM avec mon oncle et ma cousine et après le tour des cimetières. . ..je me suis couchée à 21 h !. . .vers 1 h du mat Choupette s'est mise à aboyer, elle dort dans son panier au pied du lit et la chambre donne sur la rue, elle a entendu des jeunes discuter. . ..cela m'a réveillé et impossible de me rendormir du coup à 3h20 je me suis levée boire une tisane et prendre du gelsénium, après comme j'ai reçu hier mon coffret de 4 CD pure yoga, j'ai mis le CD sérénité tout doucement je n'ai pas entendu la fin cela m'a endormie. . .le coffret comprend 1CD méditation, 1 sérénité, 1 action, 1 extaxy.(sur Priceminister 7,04 €) je recommande cela détends, ce matin au réveil à 7 h j'ai mis méditation pour me réveiller tout doucement et dans la matinée pour consulter internet j'ai mis extasy cela permets de commencer la journée ZEN . . .. ![]() ![]() ![]() Mada, je suis d'accord avec Nicole tu devrais faire ton IRM le trou de la sécu il y a des choses qui sont remboursées. . ...discutable et les fraudeurs. . ..mais toi tu dois te soigner et pour çà il faut savoir ce qu'il y a exactement. en 2011 j'ai eu aussi un problème de pied, c'est depuis que je ne mets que des chaussures Méphisto Mobils (Mobils c'est important) ces chaussures ont des semelles spéciales qui absorbent les chocs de la marche, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 19-10-2014 à 18:12 | ||
Bonjour mada Martine . . .. . .. . .j'espère que vous avez passė.un bon week end . . .. . .. . ..qu'avez vous fait d beau . . .. . ..
Pour moi anniversaire de Candice bien passe. . ..je n'ai la pu tous mange pas de gâteau . . ..c'est marine qui lui a fait C'était minie . . .elle était contente elle a même dis a marine bon le gâteau. . .. . ..pour Michel mal termine.il a attrape la Gastro . . ...arrive a la maison il c'est vide haut et bas . . ...aujourd'hui ça va un peu mieu . . .. . .faut espérer que marine Et son mari ne l'attrappe pas . . .du coup aujourd'hui carottes riz et jambons pour nous quatre . . .. Ce n'étais pas prévue . . .. . .j'ai nettoyé dehors ma pelouse avait de champignons j'ai creusé et mis a la poubelle Y a t'il un moyen pour ne pas en voir . . .. . .? ? ?? ? ??mada comment va ton pied . . .. . ...? Bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 18-10-2014 à 08:55 | ||
Bonjour mada . . .. . .qu'es ce que je lis tu ne veux pas passer ton IRM . . .. . ..soit il y a des trous .a la sécurité sociale . . .. . .. . ..mais faut
Penser a toi. . .. . .. . .il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas grand chose et qui se mette en maladie . . .. . ..alors toi mada Va passer ton IRM. . .. . .tu est as a quoi t'en tenir . . .. . ...bon j'arrête de te commander . . ..au sujet de l'artrhose moi j'ai 58ans Et j'en ai déjà depuis quelques années.et comme tu dis on partira avec . . .. . ..enfin le plus tard possible . . .. . ..bon en attendant Repose toi un peu . . ..!mada au repos faut qu'elle est 40de fièvre . . ..?je pense ne pas me tromper . . .. . ..? Passe un bon week end avec ton mari . . ... Pour la gastro c'est Candice et son papa qui l'on eu. Avant moi . . .. . .ça va .lieu mais pas top . . .. . ..je prends toujours mes cachets Heureusement cela se passe chez claire . . .. . .je n'aurais qu,a l'aider a débarrasser et faire un peu de vaisselle qui ne Passe pas au lave vaisselle . . .. . .marine va l'aider a dresser les assiettes . . .. . .j'en reviens pas que Candice a eu deux ans Les mois passent trop vite . . .. . .bon samedi a toi Bonjour a toi Martine . . .je sais tu es partie pour la journée. . ...a demain . Bises a vous deux.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.